RSS
RSS


Yo kid, come and get lost with us
Nitro+Chiral forum RPG, combinaison de tous leurs visual novels ! -avec un contexte original- [NC-18] Y/Y/H autorisés, mais yaoi principalement
Pour ceux qui connaissent pas, venez, on vous convertira *^*
 
Yo ! Tu te sens d'attaque pour faire partie du staff ? Si oui, hésite pas à te montrer, on recrute ICI !
Si vous avez le temps, allez voter sur les top sites o/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une fatigue pas comme les autres [ Avec Haruka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinobu Nakamura

Shinobu Nakamura
Messages : 48

Journal
Age: 17 ans
Emploi: Aucuns
Lieu de résidence: Chez Zack pour le moment

Une fatigue pas comme les autres [ Avec Haruka ] Empty
MessageSujet: Une fatigue pas comme les autres [ Avec Haruka ]   Une fatigue pas comme les autres [ Avec Haruka ] EmptyMer 24 Sep - 12:00

Une fatigue pas comme les autres
« Aujourd'hui je travail faute d'écoles »

Haruka & Shinobu




Je n'ai pas rien trouvé, même pas une école qui m'accepte en cours d'année. Je me demande comment vont mes parents, ma soeur et mes amis ainsi que Félix. Je n'ai pas de nouvelle d'eux, mais j'avance cela fait une semaine que je suis ici et j'ai finalement trouvé un petit travail. Je travaille trois heures de nuit pour une compagnie de construction de bâtiments, bien sûr je ne leur ai pas dit que j'avais des soucis de cœur, il me faut ce travail. J'ai besoin d'argent, même si je vis chez Zack je ne peux pas rester éternellement chez lui, je ne peux pas profiter éternellement de sa gentillesse.

Mais bon, je fais trop d'efforts dans ce travail et cela va me jouer des tours. enfin j'arrive à tenir le choc enfin mon coeur tient le choc. De toute manière, je ne peux pas faire grand-chose sauf continuer en espérant ne pas faire une insuffisance cardiaque. Je savais que ce métier était dur et qu'il fallait être endurant, mais je l'avais quand même pris et puis je devais tenir que 3 heures le mardi et le mercredi, je trouverais mieux après mais je dois le faire. J'avais porté des choses lourdes toutes pendant tout mon service mais je commençais à sentir une pression, mon cœur se serrer dans ma poitrine heureusement c’était la fin de mon service. Je ne veux pas perdre cet emploi même si je sais que je ne travaillerais que deux jours par semaine et justes pendant une semaine. Je quittais le chantier et mon cœur se serra un peu, je devais m'éloigner afin que personne ne me surprenne enfin seulement les garçons du chantier, j'avais vraiment besoin de ce travail. Je marchais et un peu plus loin, je m'assis sur un banc j'avais mal au cœur, mais je n'arrivais pas à ouvrir mon sac pour prendre mais pullule rouge et blanche.

Par chance je vis une silhouette devant moi, j'étais plié en deux cela fait vraiment mal. Je continuais se regardais le sol, je ne pouvais pas me redresser. " Pouvez vous m'aider, j'ai besoin des pilules rouge et blanche dans mon sac "

J'étais en tenue de chantier et je venais de demander de l'aide à une parfaite inconnue, je n'aime pas cela. Mais là c’était un cas d’extrême urgence, je ne pouvais pas faire autrement. Je n'aime pas être comme cela et surtout le montrer à quelqu'un. Mais aujourd'hui, j'y suis obligé.




© FICHE CRÉÉE PAR LITTLE PANPAN ALIAS SHINOBU NAKAMURA

Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Ventouse
Ventouse
Haruka
Messages : 136
Age : 28
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : Je tapisserais les murs de fleurs

Journal
Age:
Emploi:
Lieu de résidence:

Une fatigue pas comme les autres [ Avec Haruka ] Empty
MessageSujet: Re: Une fatigue pas comme les autres [ Avec Haruka ]   Une fatigue pas comme les autres [ Avec Haruka ] EmptySam 11 Oct - 0:52



Une fatigue pas comme les autres
Haruka & Shinobu Nakamura

- Pouvez-vous m'aider, j'ai besoin des pilules rouge et blanche dans mon sac?


Sa phrase parvint a mes oreilles, j'étais surprise, je me demandais si on s'adressait à moi, je baissai la tête, pour finalement apercevoir un jeune garçon, ces mots venaient d'être prononcés par ce dernier, je l'observais attentivement, il avait des traits enfantins et une courte chevelure ondulée étincelante, il devait être très jeune, mais j'ignorais son âge. Il avait l'air bien jeune, mais tout dépendait de son arrivée a Nitro. Moi-même, personne ne pourrait m'attribuer d’âge, étant coincée dans mon apparence d'il y a 16ans, malgré les années qui défilent ma mentalité qui change et l'expérience que je gagne, je reste figée dans ce corps, je ne m'en plaindrai pas. Le jeune garçon portait un uniforme de travailleur, travaillait-il sur les chantier non loin d’ici? Je l’ignorais, mais comment pouvaient-ils engager des gens aussi jeune.



Je regardai autour de moi, pour vérifier que nul autre que moi n'était dans les alentours, dans la possibilité qu'il s'adressait à un autre. Il n'y avait que lui et moi. Je voyais la détresse dans ses yeux, il avait vraiment besoin d'aide et je sentais qu'il se serait bien passé de moi s'il l'avais pu, si la situation ne l'alarmait pas. Son air me semblait renfrogné, je sentais sa faiblesse et j’avais peur de le voir s’écrouler devant moi. Je m'en voulus tout de suite d'avoir autant tardé, j’étais un peu lente de réflexe et face à ce genre de situation, j’étais bien désemparée et je restais figée. Je me précipitai vers lui, je m'assis sur le banc, je pris son sac et fouillai un peu, je sentis finalement un petit contenant contre mes doigts, du sac, j’en sortis le flacon et effectivement, je vis les fameuses pilules rouge et blanche. J’hésitai un instant avant de lui tendre la capsule, peut-être était ce la drogue, peut-être était-ce un drogué en sevrage… Mes yeux se penchèrent légèrement sur le flacon, une étiquette y était accolée, c’était une prescription médicale au nom de « Shinobu Nakamura » mes soupçons se dissipèrent, je lui tendis une pilule et par chance j’avais de l’eau avec moi que je lui offris. Je restais auprès de lui attendant qu’il avale le cachet et je l’observais soigneusement, avec une angoisse envahissant tout mon corps.


- Tu vas mieux… Shinobu?


Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais obligée de l’appeler par son nom, cela devais lui être plus rassurant et moi c’était surement une façon de m’apaiser dans mon angoisse…



(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Une fatigue pas comme les autres [ Avec Haruka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tokyo est une page de l'histoire à tourner. | PV Haruka.
» Petites idées comme ça dans le vent ...
» Un partenariat avec Free Rpg ?
» Un café, une rencontre. [ Avec Kinji ]
» Au cœur de l’ignorance [ Avec Zack ][ FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitro RPG :: - The land - :: Pourtours de l'île :: Quais-