RSS
RSS


Yo kid, come and get lost with us
Nitro+Chiral forum RPG, combinaison de tous leurs visual novels ! -avec un contexte original- [NC-18] Y/Y/H autorisés, mais yaoi principalement
Pour ceux qui connaissent pas, venez, on vous convertira *^*
 
Yo ! Tu te sens d'attaque pour faire partie du staff ? Si oui, hésite pas à te montrer, on recrute ICI !
Si vous avez le temps, allez voter sur les top sites o/

Partagez
 

 Au cœur de l’ignorance [ Avec Zack ][ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinobu Nakamura

Shinobu Nakamura
Messages : 48

Journal
Age: 17 ans
Emploi: Aucuns
Lieu de résidence: Chez Zack pour le moment

Au cœur de l’ignorance [ Avec Zack ][ FINI ] Empty
MessageSujet: Au cœur de l’ignorance [ Avec Zack ][ FINI ]   Au cœur de l’ignorance [ Avec Zack ][ FINI ] EmptyMer 17 Sep - 20:44

Au cœur de l’ignorance
« Aujourd'hui je me suis perdu »

Zack & Shinobu




Je pleure encore, je marche dans des rues que je connais pas. Mais je marche en me disant que peut-être, que si la chance et le destin sont avec moi, je vais me réveiller et revoir ma mère, mon père, Yumi et Felix. Cela fait dès heure que je marche, j'ai mangé le dernier bento que ma mère ma donnée, elle la mis dans une jolie boite avec des fleurs cerisier dessus sur un fond noir. Elle m'a mis tout ce que j'aime et cela me rend encore plus triste car je ne pourrai peut-être plus manger sa nourriture. Je marche, je pleure dans des rues que je ne connais pas. Puis pour une raison inconnue, je regarde à ma droite et je vois un petit parc, un parc pour enfants. J'entre dans ce parc et cela me rappelle le parc en bas de chez moi. Le parc où je jouais avec Yumi, enfin quand elle voulait jouer avec moi et cela était rare avec elle. Je me posai sur une balançoire et je mis mon sac sur mes genoux. Une seule phrase passée en boucle dans ma tête " Réveille-toi " mais cela ne marchais pas et je voyais que la nuit tombée, je me demandais ou j'allais dormir cette nuit et cela me faisait peur.

Mes mains étaient sur mon sac et je sentis une de mes larmes coulées et tombées sur ma main. Je mis mes mains sur mes yeux pour essuyaient mes larmes, si papa me voyait pleurer il dirait encore " qui m'a pondu cette fille " ou encore " arrête de pleurer, les hommes ne pleurent jamais ! " j'entendais encore le son de sa voix et juste de pensé à cela je souriais un peu, jusqu'à ce que je repense à Yumi. Je ne sais pas comment elle va réagir, soit elle sera malheureuse de ce qu'elle m'a dit, soit heureuse, je me sens coupable de mettre perdu. J'ai vraiment envie de rentrer à Tokyo, mais je ne peux pas, enfin je ne sais pas comment faire pour le moment, je ne sais même pas ou aller. Je me remis à pleurer, mais j’essayais d’essuyer mes larmes au fur et à mesure qu'elle coulait comme à chaque fois.

" Je veux rentrer à Tokyo. " Murmurais-je en essuyant mes larmes, je ne sais vraiment pas ce que je vais faire, comment j'ai pus me perdre autant.





© FICHE CRÉÉE PAR LITTLE PANPAN ALIAS SHINOBU NAKAMURA



Dernière édition par Shinobu Nakamura le Jeu 18 Sep - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Dietrich

Zack Dietrich
Messages : 49
Age : 31
Emploi/loisirs : GEEK/ OTAKU
Humeur : (>'-')>

Journal
Age: 25 ans
Emploi: Professeur
Lieu de résidence: Maison hanté

Au cœur de l’ignorance [ Avec Zack ][ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de l’ignorance [ Avec Zack ][ FINI ]   Au cœur de l’ignorance [ Avec Zack ][ FINI ] EmptyMer 17 Sep - 21:02

Rare était les jours où les gens de Nitro ne voyaient pas déambuler au hasard cette grande ombres qui munit de son long manteau marchait dans un peu toute la ville sans aucun but. On ne se retournait pas quand il passait, on ne le regardait plus. Remontant ses lunettes, il ne savait vraiment pas quoi faire de sa vie dans se monde, il était professeur avant maintenant il n'avait plus rien, enfin façon de parler.  le brun avait comme même une  maison même si pour les gens elle était hanté par des fantômes ou autres, il avait aussi de quoi s'acheter à manger et tout se qu'il faut pour vivre mais il est vrais que ne plus avoir la présence de personne pesait sur lui.

Il n'avait que très peut parler aux gens depuis son arriver ici de simple bonjour au-revoir et autre politesse. Passant par le parc comme son habitude voulait, il eu une chose qui le perturba dans sa marche. Des gémissements plaintif, quand il s'approcha du song, il regarda le jeune homme assis sur le banc. Il faisait déjà nuit qu'es qu'un gamin faisait ici seul. S'approchant doucement il pu voir que le jeune homme pleurait il semblait comme perdu. Il salua le petit, bien qu'il se voulait gentil il ne souriait pas avait il oublier comment faire peut être.

"Dites moi vous êtes perdu?"

Oui cela pouvait paraître étrange mais Zack vouvoyait les gens qu'il ne connaissait pas. Il regarda la petite bouille triste du jeune. Il donnait vraiment envi de le protéger, s'était vraiment incroyable de penser qu'il pouvait être seul ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Nakamura

Shinobu Nakamura
Messages : 48

Journal
Age: 17 ans
Emploi: Aucuns
Lieu de résidence: Chez Zack pour le moment

Au cœur de l’ignorance [ Avec Zack ][ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de l’ignorance [ Avec Zack ][ FINI ]   Au cœur de l’ignorance [ Avec Zack ][ FINI ] EmptyMer 17 Sep - 21:37

Au cœur de l’ignorance
« Puis j'ai rencontrer quelqu'un »

Zack & Shinobu




J'étais perdu dans mes pensées quand une voix me les retira, je séchai mes larmes afin de les cacher, comme à mon habitude. Je me calmais un peu, je ne voulais pas faire pitié, même si cela était le cas. Je séchai les dernières larmes qui coulait puis je le regardais avec un léger sourire. Je le saluai traditionnellement, comme ont me l'avait après et puis j'avais pris l'habitude de saluer les gens comme cela, un salut bien japonais. Quand j'étais petit et quand je ne pas saluer correctement, mon père me frappait derrière la tête et me grogner dessus.

Je me bougeais sur ma droite afin de lui faire de la place, le banc était assez grand pour deux et puis je ne prends pas beaucoup de place.

" Oui je me suis perdu monsieur, je n'arrive plus à trouver le chemin pour Tokyo. " Dit-je d'une petite voix, je venais de pleurais et cela était normal que ma voix soit un peu faible.

Mais tout a coup me vient une idée brillante, peut-être qu'il peut m'aider à retrouver le chemin de Tokyo, peut-être sait-il ou est Tokyo. Cela me rendit le sourire, j'avais peut-être une chance de rentrée à la maison après tout il est plus âgé que moi il doit bien savoir où je suis. Même si je ne devrais pas parler à un étranger, même si je sais que papa serait furieux s'il savait, mais c'est un cas d’extrême urgence. Si je ne lui demande pas, je ne sais pas ce que je vais faire et puis qui ne tente rien n'a rien et je dois tout tenter pour rentrer à Tokyo avant d’inquiéter toute la famille. Je le regardais avec une lueur d'espoir, il doit savoir ou est Tokyo ou même ce qu'est Nitro, car moi je suis dans l'ignorance totale, je ne sais vraiment pas je suis. Même en regardant dans mon bouquin d’histoire-géo je ne trouve pas. Je sortis mon livre d'histoire-géo de 3eme grade de mon sac pour lui montrais puis je pointé du doigt le Japon.

" Je viens d'ici et je ne retrouve plus mon chemin, vous savez peut-être comment je peux y retourner. Il se fait tard et ma famille doit s’inquiéter pour moi. "





© FICHE CRÉÉE PAR LITTLE PANPAN ALIAS SHINOBU NAKAMURA

Revenir en haut Aller en bas
Zack Dietrich

Zack Dietrich
Messages : 49
Age : 31
Emploi/loisirs : GEEK/ OTAKU
Humeur : (>'-')>

Journal
Age: 25 ans
Emploi: Professeur
Lieu de résidence: Maison hanté

Au cœur de l’ignorance [ Avec Zack ][ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de l’ignorance [ Avec Zack ][ FINI ]   Au cœur de l’ignorance [ Avec Zack ][ FINI ] EmptyMer 17 Sep - 21:54

Zack le regarda faire, voyant que par son mouvement il l'invitait à s'assoir près de lui, le géant se posa à coté du jeune garçon. Posant ses avant bras sur ses cuisses croubant son échine et regarda son interlocuteur. Vu comment il saluait le brun en déduit qu'il devait être japonnai.. Il fut surprit de le voir répondre à sa question, normalement il y avait une régle qui disait de ne jamais parler au étranger. Il lui avait souvent répété à sa soeur pour ne pas qu'elle se face avoir par un être étrange.

Alors il était bien perdu pauvre jeune homme, il lui faisait de la peine. Il habitait Tokyo on lui avait dit que s'était une bien jolie ville mais il n'avait jamais mit les pieds la bas. Il avait une petite voix toute triste. Le grand lui ne disait rien l'écoutant simplement. Il le regarda sortir un livre scolaire. Il regarda se qu'il lui montra, il savait bien où s'étais tokyo mais bon il le laissa faire. Il avait de la peine de devoir lui dire cela , il prit son courage puis le regarda dans les yeux.
"J'aimerais pouvoir vous aidez mais, vous saivez j'ignore moi même comment faire pour retourner dans nos pays. "

Il le regarda puis lui expliqua un peu plus.
"Avez vous entend parler des failles ? Si ce n'est pas le cas c'est par ses failles dimensionnel que nous avons quitter nos famille. Enfin c'est se que dises les scientifiques. J'ignore comment faire pour partir d'ici, j'en suis navré. "
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Nakamura

Shinobu Nakamura
Messages : 48

Journal
Age: 17 ans
Emploi: Aucuns
Lieu de résidence: Chez Zack pour le moment

Au cœur de l’ignorance [ Avec Zack ][ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de l’ignorance [ Avec Zack ][ FINI ]   Au cœur de l’ignorance [ Avec Zack ][ FINI ] EmptyMer 17 Sep - 23:03

Au cœur de l’ignorance
« Et j'ai compris que tous cela était réel »

Zack & Shinobu




Alors c'était vrai, je ne voulais pas y croire au début, j'avais l'impression que tout ce que j'entendais était tout droit sorti d'un film de science-fiction, mais c’était réel. J'étais donc livré à moi-même dans un monde que je ne connais pas, je ne suis même pas adulte que je vais devoir me débrouiller seul, mon cœur ce sera dans ma poitrine. Alors j'ai vraiment tout perdu comme les autres me l'on dit, je ne reverrais plus ma mère, mon père, Yumi et Félix, je ne pourrai plus jamais les voir, sentir leur présence ou même leurs parler, je baissai la tête vers le sol mais je ne pas pleurer j'étais juste triste. Mais je ne voulais pas le montrer donc je regardais à nouveau cette inconnue avec un léger sourire.

" Alors c'est vrai, cela existe vraiment. Je vais devoir me débrouillé seul. " Dis-je d'une voix réconfortante, même si le mot seul me terrifier. Oui être seul me terrifier car c'était la première fois que cela m’arrivait. D'habitude je suis toujours avec ma mère ou mon père et dans les derniers des cas avec Yumi, je ne suis jamais seul à causse de mon souffle au cœur. Mais aujourd'hui je le suis et je suis terrifié de l’être, je n'ai jamais pensé être seul un jour, mais ce jour est arrivé malgré moi.


" Je vais vraiment devoir me débrouiller seul, je ne reverrai plus ma famille. Je sais pas ce que je dois faire en premier. Alors tous cela était vrai. " Dis-je en me remettant à pleurer, j'étais face à la réalité. Mais j'étais terrifié par cette réalité, terrifier de me retrouver seul pour la première fois de toute ma vie. Je ne savais vraiment quoi faire, je ne savais pas ou dormir, comment manger, je ne pas par quoi commencer mais c'est normal non, je suis jeune. Je ne pouvais pas prévoir qu'à 17 ans, je serai seul et surtout que je devrais me débrouiller dans un monde par moi-même. Je l'aurai su, je me serai entrainé, mais là je suis perdu. Je sais vraiment pas par où commencer.

" Je m'appelle Shinobu Nakamura, merci de m'avoir aidé. " Dis-je avec une petite voix en essayant de sécher mes larmes si mon père était la il se moquerait de moi ou encore me disputerait de pleurer comme une fillette, ma mère quant à elle me réconforterait et ma sœur elle rigolerait et me lancerais des piques. J'essuyais mes larmes avec mes mains, je venais de comprendre que tout ce qu'on m'avait dit ici était vrai et que je ne pourrais plus jamais les revoir. J'arrivais pas à m’arrêtais de pleurer, mais j'essayais de sécher mes larmes.





© FICHE CRÉÉE PAR LITTLE PANPAN ALIAS SHINOBU NAKAMURA

Revenir en haut Aller en bas
Zack Dietrich

Zack Dietrich
Messages : 49
Age : 31
Emploi/loisirs : GEEK/ OTAKU
Humeur : (>'-')>

Journal
Age: 25 ans
Emploi: Professeur
Lieu de résidence: Maison hanté

Au cœur de l’ignorance [ Avec Zack ][ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de l’ignorance [ Avec Zack ][ FINI ]   Au cœur de l’ignorance [ Avec Zack ][ FINI ] EmptyJeu 18 Sep - 6:55

Le professeur lui avait eu le temps de digérer cette information de le glisser dans sa tête, de la faire tournoyer entre ses méninges pour arriver à cette simple conclusion, on ne peut partir d'ici. Le voir autant souffrir brisa le coeur de Zack bon sang pourquoi sa tombe sur un gamin pareil, encore lui sa se comprenait il avait fauté en tuer des gamins mais lui ce pauvre blondinet qui n'a demandé rien à personne. Quand il lui demanda s'il allait devoir se débrouiller seul le brun Hocha la tête, oui il n'y avait personne de sa famille ici.

Il aurait prèfèrer ne pas être la lame qui tombe sur le cou du petit mais il n'avait pas vraiment le choix sur ce coup-là. Il ne pouvait pas le laisser dans un espoir de retrouver ses parents ici. Il soupira, le regardant chaque fois qu'il lui parlait. De temps en temps Zack aurait bien voulu le prendre dans ses bras pour le consoler mais cela n'était pas vraiment approprier comme comportement surtout vis-à-vis d'une jeune inconnue. le professeur osa quand même poser sa main sur l'épaule du petit cherchant à le consoler malgré la lourde charge qui venait de lui tomber sur le dos. Oui ce n'était pas facile de quitter le cocon familial surtout quand on ne sais aucunement préparer à cela. Mais avant qu'il ne puisse lui dire quoique se soit, le blondinet se présenta. Le brun en fit de même.

"Je suis Zack Dietrich, de rien c'est tout naturel. "

Voilà qu'il n'osa pas lui dire quelque chose en voyant sa petite bouille, il ne pouvait pas le laisser à la rue sachant que même ici, il y a des gens peu fréquentable . Il finit par lâcher quelque chose.

"Je ne peux vous laisser seul dans la rue, je sais que ce n'est pas une chose qui se fait normalement mais aux grands maux les grands remèdes non? La rue n'est pas sûr et ça ne serait pas digne d'un grand frère de laisser quelqu'un dans la rue. Je vous propose donc de vous héberger si bien sûr vous le voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Nakamura

Shinobu Nakamura
Messages : 48

Journal
Age: 17 ans
Emploi: Aucuns
Lieu de résidence: Chez Zack pour le moment

Au cœur de l’ignorance [ Avec Zack ][ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de l’ignorance [ Avec Zack ][ FINI ]   Au cœur de l’ignorance [ Avec Zack ][ FINI ] EmptyJeu 18 Sep - 8:24

Au cœur de l’ignorance
« Et il m'a invité »

Zack & Shinobu




Je séchais mes larmes et je le regardais, il venait de m'inviter chez lui pour la nuit. Papa va être furieux si je fais cela, mais comme je ne peux pas rentrer à la maison et que je ne pourrai plus jamais les revoir la règle de l'inconnue n'a plus lieu d'être. Mais comme me la souvent dit mon père " Méfie-toi et ne soit pas naïf comme une fillette ", je devais au moins me méfier même un peu, bien que cette personne en face de moi ne m'inspire pas la méfiance, je la trouve même plutôt gentille et puis si j'accepte son invitation, je n'aurais pas à chercher un toit ce soir et je serai en sécurité enfin je crois.

" Je vais accepter votre invitation, je n'ai pas d'autre solution. " J'entendais la voix de mon père résonné dans ma tête et cela me rendait encore triste, maintenant que je sais que je ne les reverrai plus j’éprouve des remords de ne pas leurs avoir dit certaines choses. Mais comme le dit si bien mon grand-père " avec le temps, tous disparaît, même les plus grandes peines. " Grand-père va aussi me manquer, je vais encore être une source d'ennuis pour eux.

Mes larmes ne coulaient plus, à présent je dois être fort et trouver un moyen de survivre ici même si je ne sais pas par où commencer, mais je pense que Zack pourrait m'aider, il m'inspire confiance et puis je n'ai pas d'autre choix que de lui faire confiance, je suis tout seul maintenant. Je n'aime pas le mot seul, mais je dois me faire une raison je ne peux pas changer ce qu'il se passe, je vais devoir apprendre à vivre comme un adulte malgré mes 17 ans. Je vais aussi devoir apprendre à vivre dans Nitro bien que ce changement ne me plaise pas, bien que j'aille peur de ce que je vais découvrir car je ne sais rien du tout de ce monde, je vais devoir faire avec. J’espère juste qu'ici ils ont des médecins et des médicaments pour mon souffle au cœur, avec ce que j'ai dans mon sac je ne pourrai tenir que 2 semaines au maximum.

Je me levai et je le remerciai comme le ferait un Japonais, encore une habitude je ne sais même pas si ici c'est bien vu ou mal vu, mais tant pis. " Merci de m'aider, je vous promets d'être sage et de ne pas vous gêner ni même vous déranger. Je trouverais une solution pour trouver un habitat afin de ne pas profiter de votre hospitalité. Encore merci de m'aider monsieur Dietrich. " Je me relevai et même si j'étais très triste d'avoir tout perdu, je lui souriais quand même. Mais je vais quand même me méfier s'il s'approche de trop j'utiliserai mon spray au poivre, comme mon père me le dit souvent " On n'est jamais trop prudent avec la sécurité surtout celle de mon fils et tous les moyens sont bons pour se défendre " C'est lui qui m'avait acheté cela pour que je me défends en cas de danger, même si moi je n'aime pas trop cela. Mais bon, Zack ne m'inspire pas la méfiance. Enfaite, je n'ai pas l'impression que Zack soit une menace pour moi, mais je suis peut-être trop naïf comme le dit mon père. Mais bon je suis comme cela, c'est mon caractère.






© FICHE CRÉÉE PAR LITTLE PANPAN ALIAS SHINOBU NAKAMURA

Revenir en haut Aller en bas
Zack Dietrich

Zack Dietrich
Messages : 49
Age : 31
Emploi/loisirs : GEEK/ OTAKU
Humeur : (>'-')>

Journal
Age: 25 ans
Emploi: Professeur
Lieu de résidence: Maison hanté

Au cœur de l’ignorance [ Avec Zack ][ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de l’ignorance [ Avec Zack ][ FINI ]   Au cœur de l’ignorance [ Avec Zack ][ FINI ] EmptyJeu 18 Sep - 10:41

Zack attendit la réponse du jeune homme, il garda le silence. Il ne voulait pas laisser le jeune homme seul dans la rue alors il avait préparé mille et une histoires pour le convaincre de venir avec lui et de ne pas rester dehors. Quand il lui dit qu'il était d'accord le brun souffla soulager de ne pas avoir à raconter tout ce qu'il avait en tête. Il aurait bien voulu sourire mais rien ne s'affichait sur ses lèvres à croire qu'il avait perdu les muscles de ses lèvres.

Mais il était soulagé, soulager qu'après avoir tué des personnes et de n'avoir pu aider sa soeur, il voulait sauver une vie pour changer. Le jeune homme devait être bien courageux pour tenter le coup avec une inconnue alors que plus rien n'est pareil pour lui. Quand il lui parla pour le remercier, il était facile de lire dans les yeux de Zack qu'il souriait bien content d'avoir l'occasion de l'aider.

"De rien mais si vous avez besoin de temps ma maison est ouvert, vous n'allez pas me déranger, puis il vous sera difficile de trouver une maison sans travail puis vous ne pas sembler avoir arrêté vos études. Puis ne dites pas Monsieur j'ai l'impression d'être un vieux."

Il remonta ses lunettes, s'était amusant pour lui, car sa soeur s'amusait aussi à lui dire Monsieur Deitrich quand elle l'attendait devant l'école ou il travaillait, il souriait plus dans son regard bien qu'une note de tristesse se sentît.

" En tout cas je suis bien content que vous ne me prenez pas pour un être dangereux."

Il se leva du banc puis regarda le jeune homme devant lui.

"Shinobu c'est cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Nakamura

Shinobu Nakamura
Messages : 48

Journal
Age: 17 ans
Emploi: Aucuns
Lieu de résidence: Chez Zack pour le moment

Au cœur de l’ignorance [ Avec Zack ][ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de l’ignorance [ Avec Zack ][ FINI ]   Au cœur de l’ignorance [ Avec Zack ][ FINI ] EmptyJeu 18 Sep - 13:19

Au cœur de l’ignorance
« Et il n'est pas dangereux »

Zack & Shinobu




Je me redressais, il n'était vraiment pas dangereux prendre une inconnue sur son toi est assez étrange, mais je suis encore plus étrange qu'autre chose et puis ce n'est pas avec moi qu'il devrait avoir peur, c'est plutôt le sens inverse. Il est grand, je suis petit et il est surement plus fort que moi physiquement. Je ne pense vraiment pas que je dois m’inquiétai où me méfier de lui, il est gentil avec moi. Je le regardais puis-je lui souriait, il était vraiment gentil.

" Oui moi c'est Shinobu. C'est vraiment gentil de votre part de me permettre de rester chez vous le temps qu'il faut, mais je ne veux vraiment pas profité de votre hospitalité ou imposé au long terme. " J'étais comme cela, je ne voulais pas m’imposai, je ne suis pas un profiteur c'est même tout l'inverse. Je n'aime pas profiter des personnes, je préfère les aider où les réconfortés, je n'aime pas m’imposai. Ma mère ma souvent dit " ne profite de personne, ne soit pas égoïste, soit gentille avec tout le monde et aide ceux que tu peux aider " depuis que je suis petit j'applique ces consignes, je n'ai jamais profité de quelqu'un, je n'ai jamais été égotiste, j'ai toujours été gentil même dans les situations où je n'aurais pas dû être gentil et j'ai toujours aidé ceux qui m’entourent même quand j'étais fatigué ou que je n'allais pas bien. J'ai accepté cette invitation, mais je ne vais pas rester sans rien faire. J'ai bien l'intention de l'aider chez lui comme je faisais chez moi. Je l'aiderais à faire le ménage, la cuisine et tout au moins je pourrai lui être utile et puis c'est le minimum que je puis faire s'il m’accueille chez lui.

" Je vous serai utile, je ne resterai pas à rien faire. Je vous aiderais chez vous le temps que je trouve quelque chose. " Je le regardais et je lui disais cela confiant, c'est dans ma nature, je l'aiderais chez lui un peu pour lui montrer ma gratitude et aussi pour lui faciliter la vie pendant que je serai chez lui et aussi car je n'aime pas être inutile, même chez moi alors que je n'avais pas besoin de le faire j'aide, c'est plus fort que moi et puis il est tellement gentil de m'offrir l'hospitalité et un toit ou dormir. Et puis mon père m'a toujours dit que dans ce type de situation je devrais remercier la personne qui m'offre cela, c'est un signe de politesse et c'est le minimum que je peux faire pour le remercier.






© FICHE CRÉÉE PAR LITTLE PANPAN ALIAS SHINOBU NAKAMURA

Revenir en haut Aller en bas
Zack Dietrich

Zack Dietrich
Messages : 49
Age : 31
Emploi/loisirs : GEEK/ OTAKU
Humeur : (>'-')>

Journal
Age: 25 ans
Emploi: Professeur
Lieu de résidence: Maison hanté

Au cœur de l’ignorance [ Avec Zack ][ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de l’ignorance [ Avec Zack ][ FINI ]   Au cœur de l’ignorance [ Avec Zack ][ FINI ] EmptyJeu 18 Sep - 14:23

" Mais vous ne m'imposez rien, je suis content de pouvoir vous aidez, je n'ai pas vraiment eu cette chance dans mon autre vie."

Il le regarda par autre vie il parlait de celle avant qu'il n'entre dans Nitro, il voulait se racheter de ne pas avoir su protéger sa sœur et se petit qui lui ressemblait tant mentalement. Il le regarda se lever, il était vraiment heureux de savoir qu'il allait venir. Il était heureux de pouvoir l'aider et de le sauvé.  

Quand il lui proposa de l'aider chez lui, Zack aurait bien voulu le prendre dans ses bras quand il lui dit cela, mais il ne pouvait pas. C'était vraiment frustrant de ne pouvoir le faire, il ressemblait temps à sa petite sœur si gentille, elle aidait tout le monde et voila se que sa lui à couté sa vie. Il lui avait marmonner un pardon. Son coté inexpréssif  le quitta un peu plus puis il se retourna pour respirer.

"Excusez moi vous ressemblez tellement à ma sœur que je me suis un peu perdu dans mes sentiments. Bref je vous propose de me suivre je vais vous menez chez moi. Ce n'est pas vraiment incroyable mais c'est pas mal pour vivre."

Il passa dans plusieurs ruelles et rues , afin de montrer de sa main une maison qui semblait hanté, elle était plutôt sombre entourer de ses arbres. Elle était haute, normal pour une maison à étage. Elle avait deux chambres, une pour lui et l'autre pour sa sœur quand elle venait dormir chez lui, une salle de bain ainsi qu'un grand salon salle à manger avec une cuisine ouverte dessus. Il ouvrit le portail noir, puis invita le jeune homme à rentrer. Une fois cela fais il alla devant la porte d'entrer pour l'ouvrir à son tour.

"Faites comme chez vous."


(Fin du RP suite ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Au cœur de l’ignorance [ Avec Zack ][ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de l’ignorance [ Avec Zack ][ FINI ]   Au cœur de l’ignorance [ Avec Zack ][ FINI ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au cœur de l’ignorance [ Avec Zack ][ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shinobu Nakamura - FINI
» Zack Dietrich
» (Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack
» Un partenariat avec Free Rpg ?
» Un café, une rencontre. [ Avec Kinji ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitro RPG :: - The land - :: Ransen :: Parc pour enfants-