RSS
RSS


Yo kid, come and get lost with us
Nitro+Chiral forum RPG, combinaison de tous leurs visual novels ! -avec un contexte original- [NC-18] Y/Y/H autorisés, mais yaoi principalement
Pour ceux qui connaissent pas, venez, on vous convertira *^*
 
Yo ! Tu te sens d'attaque pour faire partie du staff ? Si oui, hésite pas à te montrer, on recrute ICI !
Si vous avez le temps, allez voter sur les top sites o/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un café, une rencontre. [ Avec Kinji ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinobu Nakamura

Shinobu Nakamura
Messages : 48

Journal
Age: 17 ans
Emploi: Aucuns
Lieu de résidence: Chez Zack pour le moment

Un café, une rencontre. [ Avec Kinji ] Empty
MessageSujet: Un café, une rencontre. [ Avec Kinji ]   Un café, une rencontre. [ Avec Kinji ] EmptyMer 24 Sep - 15:07

Un café, une rencontre.
« Dernier chocolat »

Kinji & Shinobu




Encore une mâtiné est une après-midi où je n'ai pas trouvé de taff, ni d'école. Je ne dois pas perdre espoir, après tout je ne suis là que depuis quelques jours. Je m'assieds à une table où je pouvais voir la rue, une grande vitre où ont pu voir l’extérieur des arbres et le trottoir, j'aime bien voir les gens. Je posai mon sac sur l'autre chaise et je sortis une photo de famille. Je sors mon porte-monnaie aussi, il paraît que c'est mieux pour payer. Je regardais dedans rapidement et je pouvais voir que j'avais juste assez pour un chocolat chaud.


Je demandai un chocolat chaud à la serveuse, mon dernier avant longtemps. Je dois vraiment trouver un travail fixe. Je soupirai avant de prendre la photo de ma famille.  " Papa, Maman, Yumi, si vous saviez à quel point vous me manquiez. Je cherche du travail sur Nitro, mais j'en trouve pas enfin pour le moment mais je n’abandonne pas. Même si vous n'êtes pas là, je vous rendrai fier. " Je soupirais avant de reprendre et de ranger ma photo de famille. " Voilà que je me mets à parler à une photo, j'espère que le chocolat chaud est bon ici. "


Je regardais une nouvelle fois la rue, il pleuvait j'avais peut-être bien fait de venir prendre un chocolat chaud. Enfin peut-être en regardant autour de moi, je vis que tout le monde avait pris du café mais moi je n'ai pas le droit d'en prendre à causse de mon cœur, je soupirai à nouveau avant de recommencer à fixé la rue devant moi.




© FICHE CRÉÉE PAR LITTLE PANPAN ALIAS SHINOBU NAKAMURA

Revenir en haut Aller en bas
Kinji Kurokawa

Kinji Kurokawa
Messages : 16

Journal
Age: 22 ans
Emploi: Mécano | Mannequin
Lieu de résidence: Appartement

Un café, une rencontre. [ Avec Kinji ] Empty
MessageSujet: Re: Un café, une rencontre. [ Avec Kinji ]   Un café, une rencontre. [ Avec Kinji ] EmptyJeu 25 Sep - 12:57


L'esprit vide ~
C'était seulement quelques jours, peut être semaines, après qu'il ne soit arrivé que le blond avait finalement accepté son sort, mais dans le fond, il ne désespérait pas de retourner un jour chez lui. C'est vrai, il n'avait pas forcément que des bonnes choses à retrouver dans Tokyo et pourtant, il ne voulait que cela, retrouvait son chez-lui, son appart, ses amis et même sa famille, pour vous dire. Bien qu'il se passerait néanmoins de voir son paternel, mais il voulait toujours revoir sa mère. Elle avait besoin de lui, il était le seul enfant qu'il lui restait maintenant et il savait parfaitement à quel point sa mère aimait ses enfants, à quel point elle les chérissaient, à quel point elle avait besoin d'eux dans sa vie, rien que d'imaginer qu'elle était seule avec cet homme, il ne supportait pas l'idée. Si elle pleurait en ce moment-même, il devait être en train de lui hurler dessus pour qu'elle la ferme lui disant que de toute façon ce n'était rien d'autre qu'une honte pour la famille Kurokawa … En pensant cela, le blondinet frappait dans une poubelle toute sa rage à son égard. C'est les poings serraient qu'il marchait dans la ville qu'il ne connaissait pas encore spécialement bien. Il était très loin même de connaître encore les lieux, étant toujours un peu paumé dans cette ville. A chaque fois qu'il sortait chez lui, il ne savait jamais où il allait atterri à la fin. Tellement nul et perdu dans cet endroit, il n'était plus vraiment le même. Continuellement sur les nerfs, il avait besoin de trouver quelqu'un dans le même cas que lui, quelqu'un qui pourrait le comprendre. S'arrêtant un moment pour soupirer longuement, il regardait un instant le ciel lorsqu'il se mettait à pleuvoir. La pluie. Il aimait réellement la pluie, il avait toujours ce drôle de sentiment quand la pluie tombait, un peu comme si cela le rendait heureux, allez savoir pourquoi. Les secondes s'écoulaient, les minutes alors qu'il ne bougeait plus, laissant ses cheveux donner l'impression qu'il ressemblait plus à un chien qu'autre chose.

Ses pieds repartaient ensuite, sans savoir où ils allaient, marchant simplement dans les rues comme il l'avait fait en arrivant ici la première fois. Il se souvenait encore parfaitement de ce premier jour dans cette ville, il ne pourrait jamais l'oublier alors que quelques instants avant, il était devant la tombe de sa soeur, inerte, son esprit totalement vide, il avait perdu la personne qu'il chérissait le plus dans ce bas monde, même ses copines n'avaient jamais eu autant de place pour lui qu'elle. Sa petite soeur, la chair de sa chair, la seule qui ne lui avait jamais trouvé un seul défaut, la seule qui était toujours capable de sourire franchement à ses côtés peu importe ce qu'il fasse. Il n'avait pas pleuré sa mort et quelque part, il s'en voulait. Il avait été incapable de pleurer pour elle, certes ce n'était pas un pleurnichard, mais il aurait dû pour elle. S'il avait dû pleurer qu'une seule fois dans sa vie, c'était à ce moment-là, mais rien, il était resté de marbre, son esprit ailleurs. Finalement, il n'avait peut être pas accepté le fait qu'elle ne soit plus là, une pensée qui le faisait sourire amèrement alors qu'il longeait finalement un café. Levant les yeux vers l'enseigne du magasin, il rentrait finalement dedans, sans vraiment savoir pourquoi. Peut être qu'il en avait marre d'être mouillé ? Il ne savait pas lui-même, complètement à côté de ses pompes depuis quelques temps. Baissant la tête dans l'entrée, il laissait ses cheveux dégouliner l'eau qu'ils avaient accumulés sur le sol avant de regarder autour de lui. Il ne savait pas ce qu'il voulait faire, il ne savait même pas pourquoi il était là. S'avançant vers le comptoir, il restait un long moment devant la serveuse comme un abruti sans rien dire.

« Qu'est-ce que je vais bien pouvoir prendre ? ... » Disait-il pour lui-même, l'esprit encore une fois ailleurs.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Nakamura

Shinobu Nakamura
Messages : 48

Journal
Age: 17 ans
Emploi: Aucuns
Lieu de résidence: Chez Zack pour le moment

Un café, une rencontre. [ Avec Kinji ] Empty
MessageSujet: Re: Un café, une rencontre. [ Avec Kinji ]   Un café, une rencontre. [ Avec Kinji ] EmptyMer 1 Oct - 19:37

Un café, une rencontre.
« Pardon »

Kinji & Shinobu




Je regardais par la fenêtre quand la porte s'ouvrit puis se referma, curieux de nature je regardais la personne qui venait de rentrer. Je fus surpris de le voir trempé, je n'avais pas pensé qu'il pleuvait autant. Je le suivais du regard et je vis qu'il s'installa juste à côté de ma table. S'il reste comme cela il va attraper froid ou il va tombait malade. Je regardais mon sac et j'eus une brillante idée, je foulai dedans et je sortis une petite serviette. C'est une tradition d'avoir une serviette dans notre sac enfin pour les écoliers, les adule eut ne sortent jamais sans le parapluie. Bon la serviette montrait clairement que j'étais Japonais mais tant pis. Je me levai et je m'approchai de lui tout doucement, une fois derrière lui je lui posai la serviette sur les cheveux puis je me mis en face de lui et je saluai comme au Japon. Un vrai salut japonais.

 " Bonjours monsieur, veuillez m'excuse. J'ai vu que vous étiez tremper et je me suis permis de vous mettre une serviette sur la tête, ne vous inquiété pas la serviette est propre elle sort de la machine à laver. C'est juste pour vous aider à séchez vos cheveux et pour que vous ne tombiez pas malade aussi. Pardonnez-moi monsieur. " Je m’excusais car j'avais été trop impulsif et que je ne lui avais pas demandé son avis aussi. Quelle honte, je suis tellement bienveillant que j'en oublie la politesse et que je n'en fais qu'à ma tête.




© FICHE CRÉÉE PAR LITTLE PANPAN ALIAS SHINOBU NAKAMURA

Revenir en haut Aller en bas
Kinji Kurokawa

Kinji Kurokawa
Messages : 16

Journal
Age: 22 ans
Emploi: Mécano | Mannequin
Lieu de résidence: Appartement

Un café, une rencontre. [ Avec Kinji ] Empty
MessageSujet: Re: Un café, une rencontre. [ Avec Kinji ]   Un café, une rencontre. [ Avec Kinji ] EmptyDim 12 Oct - 12:17


L'esprit vide ~
Après avoir passé un bon moment devant la serveuse sans rien dire, sans bouger d'un pouce, il avait finalement choisit ce qu'il voulait prendre, un café. Rien de mieux qu'un café pour se remettre d'aplomb et puis il avait assez d'argent sur lui pour se l'offrir. En parlant d'argent d'ailleurs, il devrait peut être commencer à bosser, ce serait pas du luxe. Ce n'est pas qu'il était à court d'argent, mais bientôt ce serait peut-être le cas. Une chance que pendant l'enterrement de sa soeur, il avait eu avec lui tout ses papiers et tout son argent disponible, disons qu'il avait tout cela sur lui parce qu'il avait prit le temps de réfléchir à ce qu'il aurait voulu faire ensuite. Dans sa tête, après l'enterrement, il serait allé boire, seul, dans un bar histoire de se mettre bien mal et il serait probablement rentré chez lui comme une loque, mais tout ne c'était pas passé ainsi. A la place, il avait finit dans cette ville et ce n'était pas franchement pour lui plaire, mais il ne pouvait rien faire contre, pour le moment, donc il acceptait tant bien que mal la situation, enfin il essayait plutôt.

Une fois sa commande enfin effectuée, il allait s'asseoir à une table de libre, ne regardant pas forcément autour de lui pour voir qui était dans les parages. Ses yeux fixaient intensément la table qu'il avait devant lui, se demandant si tout cela n'était pas un mauvais rêve. Plusieurs fois depuis qu'il était arrivé, il s'était posé ce genre de question, mais à chaque fois, il avait toujours la même réponse : ce n'était pas un rêve, loin de là. Il soupirait longuement alors que finalement une serviette se posait sur sa tête, le ramenant à la réalité. Levant son visage, il voyait bientôt une tête passer devant ses yeux. La manière dont il s'inclinait devant lui, aucun doute, c'était un japonais tout comme lui. Pour Kinji, le premier sentiment qui s'installait n'était autre que la méfiance parce qu'il ne connaissait pas ce garçon, mais il n'était pas farouche pour autant à son égard et ne le fusillait pas non plus des yeux comme il pouvait faire parfois.

« Inutile de t'excuser gamin, merci pour la serviette, mais je suis un idiot et on ne dit pas que les idiots ne tombent jamais malade ? » Disait-il en souriant vaguement.

Finalement, son café arrivait après cette phrase, il remerciait la serveuse et reposait son regard sur le gamin en face de lui. Tapotant la table légèrement, il l'invitait à s'asseoir s'il le voulait. Le blond ne connaissait personne dans cette ville, mais il aimait la compagnie des autres, bien qu'il restait tout de même méfiant, il préférait prendre son café avec ce jeunot plutôt que de rester seul. C'était toujours plus agréable d'être en compagnie de quelqu'un que seul. D'ailleurs, il en profitait pour lui poser une question qui pourrait s'avérer utile pour lui.

« Si tu veux te joindre à moi, tu es le bienvenu. Excuse-moi, mais ça fait longtemps que tu es ici, dans cette ville ? »



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un café, une rencontre. [ Avec Kinji ] Empty
MessageSujet: Re: Un café, une rencontre. [ Avec Kinji ]   Un café, une rencontre. [ Avec Kinji ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un café, une rencontre. [ Avec Kinji ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitro RPG :: - The land - :: Platinum quarter :: Café-