RSS
RSS


Yo kid, come and get lost with us
Nitro+Chiral forum RPG, combinaison de tous leurs visual novels ! -avec un contexte original- [NC-18] Y/Y/H autorisés, mais yaoi principalement
Pour ceux qui connaissent pas, venez, on vous convertira *^*
 
Yo ! Tu te sens d'attaque pour faire partie du staff ? Si oui, hésite pas à te montrer, on recrute ICI !
Si vous avez le temps, allez voter sur les top sites o/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Dietrich

Zack Dietrich
Messages : 49
Age : 31
Emploi/loisirs : GEEK/ OTAKU
Humeur : (>'-')>

Journal
Age: 25 ans
Emploi: Professeur
Lieu de résidence: Maison hanté

(Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack  Empty
MessageSujet: (Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack    (Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack  EmptyJeu 18 Sep - 14:32

"Mais vous ne m'imposez rien, je suis content de pouvoir vous aidez, je n'ai pas vraiment eu cette chance dans mon autre vie."

Il le regarda par autre vie il parlait de celle avant qu'il n'entre dans Nitro, il voulait se racheter de ne pas avoir su protéger sa sœur et se petit qui lui ressemblait tant mentalement. Il le regarda se lever, il était vraiment heureux de savoir qu'il allait venir. Il était heureux de pouvoir l'aider et de le sauvé.

Quand il lui proposa de l'aider chez lui, Zack aurait bien voulu le prendre dans ses bras quand il lui dit cela, mais il ne pouvait pas. C'était vraiment frustrant de ne pouvoir le faire, il ressemblait temps à sa petite sœur si gentille, elle aidait tout le monde et voila se que sa lui à couté sa vie. Il lui avait marmonner un pardon. Son coté inexpressif le quitta un peu plus puis il se retourna pour respirer.

"Excusez moi vous ressemblez tellement à ma sœur que je me suis un peu perdu dans mes sentiments. Bref je vous propose de me suivre je vais vous menez chez moi. Ce n'est pas vraiment incroyable mais c'est pas mal pour vivre."

Il passa dans plusieurs ruelles et rues , afin de montrer de sa main une maison qui semblait hanté, elle était plutôt sombre entourer de ses arbres. Elle était haute, normal pour une maison à étage. Elle avait deux chambres, une pour lui et l'autre pour sa sœur quand elle venait dormir chez lui, une salle de bain ainsi qu'un grand salon salle à manger avec une cuisine ouverte dessus. Il ouvrit le portail noir, puis invita le jeune homme à rentrer. Une fois cela fais il alla devant la porte d'entrer pour l'ouvrir à son tour.

"Faites comme chez vous."
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Nakamura

Shinobu Nakamura
Messages : 48

Journal
Age: 17 ans
Emploi: Aucuns
Lieu de résidence: Chez Zack pour le moment

(Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack  Empty
MessageSujet: Re: (Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack    (Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack  EmptyJeu 18 Sep - 15:50

Au cœur de l’ignorance
« Et voici son chez lui »

Zack & Shinobu




Après plusieurs ruelles, je me retrouvais devant chez lui. Elle faisait peur cette maison, elle était sombre enfin c'est peut-être à causse d'arbre, mais comme je suis d'une nature un peu peureuse et surtout que je dois me familiariser avec ce nouvel univers. Pour le moment j'avais peur de cet endroit un peu sombre. Quand j'avais peur et quand j'étais petit je prenais toujours la main de ma mère ou de mon père comme pour ma rassurée mais je ne pouvais plus le faire. Cela me rappelait ma famille, je baissai les yeux pour regardaient le sol le fait que je me souvienne de cela me rendais triste. Je pense que je vais mettre du temps avant de me faire à l'idée que tous mes souvenirs de mes parents, je ne pourrai plus le vivre. Un peu comme un deuil, même si je sais qu'ils ne sont pas mort, je dois me faire à l'idée que rien ne pourra me faire rentrer chez moi. Je suis bloqué ici et je dois faire avec. Je ne pouvais peut-être pas prendre sa main car ce n'était pas mon père ni ma mère et que je devais quand même me méfier, mais je pouvais rester assez proche pour me rassurer.

" Je suivrais vos règles, après tout je suis chez vous. " Il me disait de faire comme chez moi, mais cela était impossible car je n'étais pas chez moi et que je ne me le permettrais jamais. J'entrais dans cette maison après lui et je décidais de retirer mes chaussures comme quand j'étais chez moi et puis cela était une tradition.

Je me demande s'il vit tout seul dans cette maison, c'est assez grand pour une personne. " Dit vous habiter tous seuls ici ? " Mince-je venais peut-être de poser une question dérangeante après tout, je ne suis personne et je n'ai à poser de questions. " Enfin vous n'êtes pas obligé à répondre. "





© FICHE CRÉÉE PAR LITTLE PANPAN ALIAS SHINOBU NAKAMURA

Revenir en haut Aller en bas
Zack Dietrich

Zack Dietrich
Messages : 49
Age : 31
Emploi/loisirs : GEEK/ OTAKU
Humeur : (>'-')>

Journal
Age: 25 ans
Emploi: Professeur
Lieu de résidence: Maison hanté

(Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack  Empty
MessageSujet: Re: (Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack    (Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack  EmptyJeu 18 Sep - 16:23

(Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack




SHINOBU ♥
ZACK♥
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥


Suivre les régles comme_ci il avait mit des régles dans sa maison, il était maintenent seul et personne ne pouvait respecter ses régles. Il soupira un peu puis le voyant faire s'amusa, lui aussi retirait toujours ses chaussures pour ne pas salir la maison.
"Vous savez y a pas de règles... mais au moins vous faites comme moi."

Il retira ses chaussures puis prit des chaussons, il lui tendit des chaussons qui était à sa soeur avant. Quand il lui posa la question s'il était seul, c'est d'une mine plutôt triste que le géant répondit.
"Oui j'habite seul ici... moi aussi j'ai perdu ma famille... enfin ils m'ont perdu."
Il avança un peu dans la maison puis se tourna vers lui. Pour lui demander quelque chose, mais il laissa de coté pour le moment. Il se mit dans la cuisine puis sortit quelque truc pour faire à manger.
"Tu n'est pas allergique à quelque chose ? Ou un probleme de santé?"
Sans faire expres il l'avait tutoiyez. Il se retourna puis s'excusa de l'avoir fait. Zack lui proposa de posé ses affaires dans le salon qu'il lui montrerai après la chambre ou il allait dormir. Il commença a cuisiner tranquillement, il n'ajouta rien de plus. Regardant comme même de temps en temps  le jeune homme.

"Vous pouvez faire vraiment se que vous voulez, si vous souhaitez regarder la télé, visité "

Il avait certes fermer la porte d'entrer mais il avait laisser les clefs sur la table de l'entrer, pour bien lui montrer que s'il voulait partir il le pouvait sans problème.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Nakamura

Shinobu Nakamura
Messages : 48

Journal
Age: 17 ans
Emploi: Aucuns
Lieu de résidence: Chez Zack pour le moment

(Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack  Empty
MessageSujet: Re: (Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack    (Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack  EmptyJeu 18 Sep - 23:49

Au cœur de l’ignorance
« Mais j'ai du lui mentir »

Zack & Shinobu




Je mis les chaussons qu'il venait de me donner et je le laissai entrer, j'étais silencieux et puis il me posa une question qui me mis mal à l'aise, une question sur ma santé. Je baissai la tête, je ne voulais pas qu'il soit pitié de moi, je ne voulais de la pitié de personne. J'avais aussi honte de ma condition physique, c'est pour cela que je le cachais à tous. Et puis, il m'offre déjà l'hospitalité et puis je ne suis pas là pour lui donner une autre source de soucis. Je le regardais en souriant " Non je n'ai aucun souci de santé et je ne suis allergique à rien. Je suis en parfaite santé ! " Je mentais comme toujours sur ma condition physique, mais c’était mon habitude et je préfère en cacher les causses.

" Je vais vous aider à mettre la table si vous le permettez bien sur. " Je m'approchai de l'endroit où il se trouvait, je n'avais pas envie de le laisser tout faire et je n'avais pas eu envie de lui mentir cela me donnèrent des remords, mais je ne veux pas de pitié donc j'ai encore menti comme je le fais d'habitude et envers tout le monde. Ma mère et mon père trouvé cela idiot de la cacher et que je ne devais pas avoir honte, mais c’était plus fort que moi. " Je peux vous aider à cuisiner aussi, je suis plutôt bon en cuisine japonaise et chinoise "





© FICHE CRÉÉE PAR LITTLE PANPAN ALIAS SHINOBU NAKAMURA

Revenir en haut Aller en bas
Zack Dietrich

Zack Dietrich
Messages : 49
Age : 31
Emploi/loisirs : GEEK/ OTAKU
Humeur : (>'-')>

Journal
Age: 25 ans
Emploi: Professeur
Lieu de résidence: Maison hanté

(Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack  Empty
MessageSujet: Re: (Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack    (Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack  EmptyVen 19 Sep - 9:23

(Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack




SHINOBU ♥
ZACK♥
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥


Le garçon était très docile et n'avais pas de probleme de santé fort bien, il voulait le savoir au cas ou le jeune homme avait besoin de quelque chose, il serait béte que après l'avoir sauvé de la rue qu'il se perde par sa faute. Il continua de faire la cuisine en silence. Sur l'un des meubles du salon il y avait un cadre avec la photo de Zack et sa petite soeur Lucie tout sourire. C'est fou se qu'elle pouvait lui manquer, il n'avait jamais imaginé cela possible, qu'elle parte avant lui. Il n'y avait pas de photo de ses parents, pensant qu'ils avaient oublier Lucie il avait une certaine rencoeur contre eux. Quand la justice n'avait pas trouver de raison à son acte ses parents avait juste aquiesser le verdicte mais cela ne sufisait pas pour Zack qui voulait que les coupables sois punis et si ses parents ne la demandait pas il le ferait, mais quand on lui signala que l'affaire était close, si la justice ne pouvait rien faire pour cela s'était lui qui ferait justice. Voila comment il sombra dans des actes meutrier et n'avait aucun remord à l'avoir fait, bien qu'au départ cela était bien plus dur que part la suite.

Il fut comme reveiller de ses songe quand Shinobu lui proposa son aide pour mettre la table, il le regarda remontant ses lunettes.

"Merci bien mais se soir vous êtes mon invité alors posez vous, nous vérrons ensemble se qui peut être fait. "

Par la suite quand il lui proposa de faire la cuisine, instinctivement Zack quitta d'une main se qu'il faisait pour la posé sur la tête de Shinobu et alors qu'il s'apprétait à faire se qu'il faisait à sa soeur, il s'arréta heureusement avant que cela ne devienne vraiment étrange au jeune homme.

"Excusez moi mais se soir permetez moi de le faire, mais je serais ravie de gouté de la cuisine asiatique."

Son action qu'il souhaitait faire rien qu'un petit moment de tendresse qu'il avait l'habitude de faire, juste se posé front contre front pour rire de bon coeur. Il retira sa main puis quitta le fourneau pour allez mettre la table.

Une fois cela fait il alla dans un placard pour prendre une boite de médicament, d'où il sortit deux petits cachets marron. Il les posa dans son assiette.

Atteint d'une anémie ferriprive Zack est obliger de prendre du fer durant 3 mois. Cette carence en fer se qui lui donnais un teint pâle et il se fatiguait plus vite.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Nakamura

Shinobu Nakamura
Messages : 48

Journal
Age: 17 ans
Emploi: Aucuns
Lieu de résidence: Chez Zack pour le moment

(Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack  Empty
MessageSujet: Re: (Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack    (Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack  EmptyVen 19 Sep - 18:33

Au cœur de l’ignorance
« Et j'ai vu qu'il était malade »

Zack & Shinobu




Il avait été plonger dans un long silence, j'aime pas les silences. Il était comme perdu dans ses pensé, moi aussi cela m'arrivait mais quand cela m'arrivait c'est parce que je pensais à quelque chose de triste ou que j'étais triste pour quelque. Puis il sortit de ce silence et me dit que je n'avais rien à faire aujourd'hui, cela me dérange un peu de ne rien faire, mais vu que je suis chez lui je me plie à ce qu'il demande. Puis je ne sais pour quelle raison, il posa une de ses mains sur ma tête comme ce que faisait mon père quand j'étais triste et me disait toujours " soit fort Shinobu, tu es grand ! " Puis il s'excusa et là je ne comprenais pas trop pourquoi, je le regardais en souriant " Ne vous en fait pas ce n'est pas grave. "

Je ne sais pas pourquoi il s'excuse pour cela, ce n'est rien enfin moi je trouve que ce n'est rien. J'ai l'impression qu'il est triste ou que quelque chose le ronge comme avec maman il y a longtemps. Je me souviens que ma mère se perdait dans ses pensées, faisaient des gestes qu'elle regrette après, pleurer et crier, mais je ne me souviens plus pour quelle raison j'étais jeune à cette époque, la seule qui pourrait s'en souvenir parfaitement était Yumi. Je m'éloignai de lui afin de ne pas le déranger dans sa tâche et je regardais un peu partout puis je tombais sur un cadre photo je le regardais un peu sans le toucher, car ce ne sont pas mes affaires et puis certaine personne n'aime pas qu'une inconnue touche à leurs biens. Je préfère ne pas y toucher. " Dit qui est sur la photo avec vous ? "

Je me retournai vers lui et je vis qu'il prenait des médicaments, il est donc malade lui aussi. Est-ce une grosse maladie ou une petite ?  " Vous êtes malade ? "





© FICHE CRÉÉE PAR LITTLE PANPAN ALIAS SHINOBU NAKAMURA

Revenir en haut Aller en bas
Zack Dietrich

Zack Dietrich
Messages : 49
Age : 31
Emploi/loisirs : GEEK/ OTAKU
Humeur : (>'-')>

Journal
Age: 25 ans
Emploi: Professeur
Lieu de résidence: Maison hanté

(Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack  Empty
MessageSujet: Re: (Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack    (Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack  EmptyVen 19 Sep - 18:49

(Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack




SHINOBU ♥
ZACK♥
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥


Il lui avait dit de ne pas sens faire que cela n'était pas grave, mais lui savait qu'il ne pouvait se permettre un tel geste avec un jeune homme cela ferais louche, voir très louche. Zack le regarda s'éloigner bon au moins il l'écoutait sur le faites de ne pas insister sur l'aide pour le moment il était un invité et un invité n'aide pas.
Il continua de faire se qu'il faisait tranquillement, quand il entendit la voix du jeune homme, il alla vers lui. Puis regarda un moment la photo, qu'il prit puis l'approcha de Shinobu.

"C'est ma petite sœur, elle s'appelait Lucie et elle avait quinze ans quand on a prit cette photo tout les deux. "

Il la reposa, cette fois il ne réussi pas aussi bien à dissimuler sa peine. Un petit soupire ponctua son mal être de l'avoir perdu. Il le regarda quand il lui demanda s'il était malade, en quelque sorte cela n'était pas bien grave.

" Ce n'est pas vraiment être malade, j'ai de l'anémie ferriprive. C'est juste une carence en fer, rien de plus."

Il le regarda puis il eu un fin sourire sur les lèvres. Cela faisait un moment que personne ne s'était inquiété pour lui.

"Il ne faut pas s'inquiété autant, mais cela est gentil. "

Le brun retourna à la cuisine pour finir de faire à manger, il n'était pas non plus très douer pour cela. Il avait fait des pattes et de la sauce crème fraiche vin blanc avec des dès de jambon dedans. Il finit par tout mettre sur la table puis il invita Shinobu à le rejoindre.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Nakamura

Shinobu Nakamura
Messages : 48

Journal
Age: 17 ans
Emploi: Aucuns
Lieu de résidence: Chez Zack pour le moment

(Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack  Empty
MessageSujet: Re: (Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack    (Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack  EmptySam 20 Sep - 9:10

Au cœur de l’ignorance
« Je lui est souhaité bonne appétit »

Zack & Shinobu




Je le regardais, il avait l'air triste de parler de sa petite sœur. Enfin c'est une impression que j'ai. Je le regardais retourné à la cuisine et continuais de faire à manger. Il me disait de ne pas m'en faire pour sa santé que cela était juste un petit truc de rien des tous, mais cela n'était pas dans mes habitudes. " Si vous êtes malade ne serait-ce qu'un peu vous devrait vous reposer. " C'est vrai que même si cela était petit, enfin moi j'en sais pas grand-chose surtout sur cela mais je pense qu'il devrait ce reposé. Et cela me donne encore plus envie de l'aider. Je suis comme cela, je veux aider tout le monde, par contre je ne veux que personne ne m'aide c'est bizarre comme pensé. Je m'assis à table quand il m'invita à le faire " Demain matin pourrais-je vous faire un petit déjeuner, même si vous vous réveillez tôt pour votre travail cela ne me dérange pas et cela pourrait vous reposer un peu. Je pense que même si vous dites que ce n'est rien, vous avez sens douté besoin de repos et puis cela me fera plaisir de faire quelque chose demain. "

Je mis mes deux mains ensemble et je fermais les deux puits je dis " Bon appétit " comme à la maison je gardais aussi les traditions. après cette formule de politesse je mangeais enfin je commençais à manger. Et je fus surpris, cela était bon je n'avais pas mangé quelque chose comme cela. Bien que je sente qu'il y est de l'alcool, je n'avais pas le droit avec mon cœur enfin surtout quand je venais de prendre mes médicaments, mais là je n'avais encore rien pris. Je les prendrais avant d'aller me coucher. Je ne lui dirais pas que je suis malade, je ne veux pas être une source d'inquiétudes. Je le regardais avec un grand sourire " C'est vraiment très bon, j'aime beaucoup la sauce. " En plus c'était vrai j'aimais vraiment la sauce même si je ne dois pas en prendre beaucoup.





© FICHE CRÉÉE PAR LITTLE PANPAN ALIAS SHINOBU NAKAMURA

Revenir en haut Aller en bas
Zack Dietrich

Zack Dietrich
Messages : 49
Age : 31
Emploi/loisirs : GEEK/ OTAKU
Humeur : (>'-')>

Journal
Age: 25 ans
Emploi: Professeur
Lieu de résidence: Maison hanté

(Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack  Empty
MessageSujet: Re: (Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack    (Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack  EmptySam 20 Sep - 9:41

(Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack




SHINOBU ♥
ZACK♥
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥


Se reposé non il n'en avait pas besoin du moins pas pour le moment. Il le regarda amuser qu'il s'inquiete autant pour un inconnue. Il écouta le reste de se qu'il voulait lui dire sans rien ajouté pour le moment. Il attendit que le jeune homme se mette à table pour lui parler.

"Comme je l'ai dit plus tôt se n'est rien de grave je n'ai pas besoin de repos du moins tant que je prend mes cachets. Si vous le souhaitez vous pourrez me faire le petit déjeuner, j'attendrais votre reveil dans se cas la. C'est vous qui devriez vous reposé vous devez êtres fatiguer de votre route. "

Quand il dit bonne appetit à la façon de son pays de naissance, Zack en fit de même mais sans le geste du début. Il le regarda manger et voyant qu'il avait l'air d'aimer, il mangea lui aussi.

" Ne vous inquiétez pas l'alcool perd toute ses qualités une fois chauffer."

Shinobu lui dit que cela était bon, c'était vraiment sympathique, pour une personne qui semblait ne pas avoir quitter son pays et que leurs culture soit tellement differente.
Zack continua de manger tranquillement se demandant comme même se qu'il pouvait bien lui préparer comme nouriture.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Nakamura

Shinobu Nakamura
Messages : 48

Journal
Age: 17 ans
Emploi: Aucuns
Lieu de résidence: Chez Zack pour le moment

(Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack  Empty
MessageSujet: Re: (Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack    (Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack  EmptySam 20 Sep - 13:08

Au cœur de l’ignorance
« Et j'ai fini mon repas avec un sourire »

Zack & Shinobu




C'est vrai que je suis fatigué, mais c'est normal car j'ai pleuré, j'ai couru et il y a aussi mon cœur comme fautif. J’espère quand même que tout cela n'est qu'un rêve que demain je me réveillerais et que je retrouverais papa, maman et Yumi. Je suis encore naïf, je sais bien que cela ne peut pas se produire, mais je veux encore y croire. Je mangeais, j'avais été plutôt rapide à manger c'est que j'avais vraiment faim après tout je n'avais mangé que mon petit bento, le dernier que ma mère m'avait fait. " C'est vrai que je suis un peu fatigué, pour moi cette journée a été un cauchemar. J'ai encore l'impression que tout cela n'est pas réel que j'aille me réveille et que tout cela aura disparu." Je laissai un moment de silence avant de reprendre " mais je sais pertinemment que cela est réel, mais j'ai encore espoir de rentrer chez moi un jour enfin je veux garder espoir, même si je sais que cela est impossible. Je suis naïf de penser comme cela. Mais je pense qu'avec le temps je mis ferai et je ne penserais plus à rentrer, je sais que mon espoirs disparaîtra avec le temps car j'arriverais à m’intègres dans ce monde. Le temps soigne tous les blessures après tout. " Je le regardais en souriant comme pour lui montrer que je n'étais pas triste, je ne devais pas lire montrer que j'étais triste.

Je finis mon assiette et je posai mes couvercles dedans comme au Japon sauf qu'au Japon c'est des baguettes en bois. Je le regardais en souriant " Merci pour ce repas, demain vous devez surement travailler à quelle heure commencer vous ? Je me réveillerai plus tout pour vous faire votre petit déjeuner. "





© FICHE CRÉÉE PAR LITTLE PANPAN ALIAS SHINOBU NAKAMURA

Revenir en haut Aller en bas
Zack Dietrich

Zack Dietrich
Messages : 49
Age : 31
Emploi/loisirs : GEEK/ OTAKU
Humeur : (>'-')>

Journal
Age: 25 ans
Emploi: Professeur
Lieu de résidence: Maison hanté

(Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack  Empty
MessageSujet: Re: (Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack    (Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack  EmptySam 20 Sep - 19:10

(Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack




SHINOBU ♥
ZACK♥
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥


Zack termina de manger puis il regarda le jeune homm, il se leva posa sa vaiselles dans l'evier puis il se tourna vers Shinobu. Il allait lui montrer la chambre où il allait dormir et lui montrer la salle de bain comme cela s'il se reveille avant lui. En l'écoutant parler il rangea un peu les quelques trucs sur la table Quand il le remercia il eu un petit sourire.

"De rien c'est tout naturel, puis demain je me leve vers les 8h j'ai des cours à donner à 9 h. Par contre je rentre pour manger le midi puis je repart jusqu'à 17h. Il faut que je pense à te donner le double des clefs... De vous donnez. "

Le brun lui fit signe de le suivre, il passa à l'étage pour lui montrer un peu. Il y avait une salle avec un grand bureau et de nombreux livres tronais, puis il lui montra la salle de bain, les serviettes, d'ailleurs il ouvrit une brosse à dent neuve pour le jeune homme. Puis il lui montra la chambre ou Shinobu allait dormir.

"Voila c'est ici que tu vas te reposé, si tu à un quel conque probleme je suis dans la chambre d'en face."

Cela faisait un moment qu'il reflechissait à se que venait de dire le blondinet, il n'était pas d'accord avec lui le temps ne soigne pas tout, lui il avait l'impression que sa plaie était toujours ouverte et saignait abondament .

"Demain ne sera pas comme Hier j'en suis navré j'aurais aimer vous dire que vous êtes dans un mauvais songe et que demain tout sera comme avant mais vous mentir serais inutile mais je comprend votre envie. "




Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Nakamura

Shinobu Nakamura
Messages : 48

Journal
Age: 17 ans
Emploi: Aucuns
Lieu de résidence: Chez Zack pour le moment

(Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack  Empty
MessageSujet: Re: (Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack    (Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack  EmptyMer 24 Sep - 16:47

Au cœur de l’ignorance
« Je sais »

Zack & Shinobu




Je le suivais en haut sans me poser de questions, arrivais là-haut il me montra ma chambre et me dit que si j'avais besoin sa chambre était juste en face. J'étais rassuré de savoir qu'il ne serait pas loin, mais avant que je ne disse quoi que ce soit il me dit que demain ne serait pas pareil qu'aujourd'hui. Je sais que rien ne sera plus pareil, mais je ne sais pas sur quoi je pourrais me raccrochai. Je me suis toujours accroché à ma famille, maintenant que je suis tout seul je ne sais pas sur qui je pourrai me reposer ou m'accrochais. Il avait raison, mais a ma toujours dit " Si ton cœur n'est pas complètement comblé, il ne faut pas abandonner " je sais qu'un jour, j’abandonnerais mais j’espère que ce jour-là j'aurais trouvé un point d'accroche.

" Vous avez raison, demain ne sera pas pareille qu'aujourd'hui. Je sais que je ne sortirais jamais de Nitro, mais je veux garder un petit espoir. Avec le temps je devrai me mettre à l'évidence, me mettre au pied du mur. Mais aujourd'hui je n'ai pas le courage d’abandonner. " Je me retournai vers lui avec un grand sourire, ma mère à raison tant que mon cœur n'est pas comblé, je n'ai pas le droit d’abandonner. Mais c'est naïf de penser comme cela, car je ne sais pas si mon esprit supportera cette situation, un jour je devrai faire face à cela pour avancer, mais je n'étais pas prêt à le faire maintenant. Papa à raison, je suis encore un enfant qui refuse de voir que le monde à changer, mais là je suis bien obligé de la faire Nitro n'est pas Tokyo. Ici plus rien n'est comme là-bas. Je continuais du regardais en souriant, je ne voulais pas lui montrer que j'étais triste et je pense que cela marche un peu.

" C'était une journée dur pour moi, je suis un peu fatigué. Si cela ne vous dérange pas, je voudrais aller me coucher. Je me lèverais demain matin pour vous faire à manger. Et puis vous deviez être fatigué vous aussi, allons nous coucher. " C'est vrai que j'étais fatigué et je pense que c'est la meilleure solution, on doit être fatigué tous les deux, lui de sa journée et moi de tous ses changements. Oui je suis fatigué de cette journée, cette nuit de sommeil me fera du bien.





© FICHE CRÉÉE PAR LITTLE PANPAN ALIAS SHINOBU NAKAMURA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack  Empty
MessageSujet: Re: (Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack    (Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Suite ) Au coeur de l'ignorance - Dans la maison de Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zack Dietrich
» Au cœur de l’ignorance [ Avec Zack ][ FINI ]
» Suite infinie de mots
» Petites idées comme ça dans le vent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitro RPG :: - The land - :: Domiciles :: Maison "hantée" de Zack-