RSS
RSS


Yo kid, come and get lost with us
Nitro+Chiral forum RPG, combinaison de tous leurs visual novels ! -avec un contexte original- [NC-18] Y/Y/H autorisés, mais yaoi principalement
Pour ceux qui connaissent pas, venez, on vous convertira *^*
 
Yo ! Tu te sens d'attaque pour faire partie du staff ? Si oui, hésite pas à te montrer, on recrute ICI !
Si vous avez le temps, allez voter sur les top sites o/

Partagez | 
 

 Zack Dietrich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 49
Age : 25
Emploi/loisirs : GEEK/ OTAKU
Humeur : (>'-')>

Journal
Age: 25 ans
Emploi: Professeur
Lieu de résidence: Maison hanté

MessageSujet: Zack Dietrich    Mar 2 Sep - 11:16



DIETRICH ZACK






Personnage
♦ Age : 25 ans
♦ Nationalité : Allemand
♦ Occupation :   Professeur au lycée
♦ Domicile : Une maison hanté ( celons les gens)
♦ Groupe : Simple
♦ Avatar : Ginoza nobuchika
Derrière l'écran
♦ Surnom : Lili
♦ Age : 22 ans
♦ Localisation : Quelque part
♦ Comment t'es arrivé ici ? Par une invitation Skyrock
♦ Autre : Geek, Otaku


"Good-looking ?"




Haut de ses quasiment deux mètres, ce jeune homme se caractérise par des cheveux courts noirs contrastant avec ses yeux étirés verts, trônant au milieu d'un visage pâle. La seule touche qui peut gâcher son visage est peut-être ses lunettes rectangulaires fines. Si vous regardez bien son physique surtout lorsqu'il ne porte pas ses vêtements on note que ses bras sont un peu plus longs que la moyenne. Il porte un tatouage à la base de la nuque. Zack porte beaucoup de noir certains peuvent dire trop de noir, mais ce que les autres pensent il s’en moque mais on reviendra dessus plus tard. Il portait auparavant un piercing à l'oreille mais pour sa profession il se devait de le retirer. D'autres particularités? Non aucune autre sauf peut-être qu'il est difficile d'arracher un sourire à ses fines lèvres qui restera des plus sérieuses, il fume aussi régulièrement.

Pour ses vêtements il porte un costume avec une cravate comme s’il était toujours au travail et quel travail, si ce n'est pas cela ce sont des vêtements amples pour cacher son corps, loin de vouloir cacher un corps de gringalet ou un corps mal formé. Zack est bien musclé bien que proportionné avec sa physionomie.

 



"Bearable ?"

On peut penser que rien ne peut l'énerver, qu'il est d'un calme olympien, d'un sang-froid à toute épreuve comme le prouvent les cours qu'il a pu donner. Les élèves pouvaient être les pires diables il ne hurlait jamais, bien que ses réponses étaient sèches, ils les calmaient par les mots qu'il utilisait, mais il y a une chose qui peut l'énerver et voir le rendre complètement fou, vous comprendrez pourquoi en lisant l'histoire. Comme dit plus tôt Zack s’en fou complètement de ce que les autres pensent seuls les dires de sa sœur l'intéressent. Il n'a que peu d'amis la raison : ce n'est pas un camarade joie de vivre, trop sérieux surement. Comme tout le monde il parle selon ses envies si la personne ou la conversation l'intéresse il va parler sinon donner des réponses courtes.

Jamais tombé amoureux il ne comprend pas le besoin des gens de se toucher et déteste qu'on le touche. Le jeune homme connaît bien les sports de combat, il en a pratiqué depuis le début de ses études. Surdoué on le laissait tranquille, car il n'était pas du genre commode. Il aime beaucoup lire on le trouve facilement assis avec un livre à la main souvent diffèrent de celui de la veille.
.


Jamais tomber amoureux il ne comprend pas le besoin des gens de se toucher et déteste qu'on le touche. Le jeune homme connaît bien les sports de combat, il en a pratiqué depuis le début de ses études. Surdoué on le laissait tranquille car il n'était pas du genre commode. Il aime beaucoup lire on le trouve facilement assis avec un livre à la main souvent diffèrent de celui de la veille.



"Your past"



Zack est né dans une famille des plus basiques, père et mère surdoués, il était une fierté pour ses parents. Il n'avait qu'un but devenir professeur et apprendre aux autres personnes. Il fut rejoint par une charmante petite sœur qui n'était pas des plus doués en cours mais elle était des plus mignonnes, toujours protégée par son grand frère chéri. Ils étaient vraiment attachés l'un à l'autre, ils jouaient ensemble. En ce temps-là il souriait.

Elle avait 15 ans, justes 15 ans quand la jeune fille allongée dans la baignoire, trempait dans l'eau écarlate. Quand il la trouva ainsi les cris et les pleurs se mêlaient. Elle s'était donnée la mort ses veines entaillées, son corps froid. La voir ainsi choqua son grand frère ne comprenant pas pourquoi elle avait fait cela. L'affaire fut classée, mais alors que le frère regardait les affaires de sa jeune sœur comme il avait l'habitude de faire depuis qu'elle l'avait quitté. Il trouva une clef USB avec son prénom dessus, en voyant cela il regarda le contenu. Il soupira serrant les poings et les dents. Pourquoi ne lui avait-elle pas dit? Pourquoi lui avoir caché cela? Le regard vide il regardait l'écran sa jeune sœur parlant les larmes aux yeux. Ils avaient osé lui faire cela, ils étaient des monstres des enfoirés de première.

Il ne dit rien à personne, il savait ce qui lui restait à faire, juste une chose venger sa douce sœur. Il allait tous les tuer un à un les faire souffrir comme il l'avait fait souffrir. Il laissa tomber ses cours de professeur, il marcha dans les rues où la pluie tombait doucement. Il réussit à s'acheter quelques affaires pour son acte vengeur. Il avait une liste bien en tête, des prénoms qu'elle avait cités un à un dans sa vidéo. Des prénoms et noms qui l'avaient fait souffrir surtout un qu'il allait garder pour la fin. Il les choperait tous et leur ferait vivre le pire film d'horreur de leur vie.

Ils se foutaient d'elle, il avait envoyé une photo qu'elle lui avait envoyée, car il lui avait demandé. Elle avait tourné dans toute l'école, elle était seule face au monde tous se foutaient d'elle la traitant de pute. L'une des personnes sur sa liste, le numéro un qui l'avait violée.

Il les suivait tranquillement une fois qu'il les avait attrapés, il les emmenait dans un endroit loin de là où il habitait prenant un doux plaisir à les faire souffrir doucement les faisant tout avouer. Ne laissant aucune trace de ses meurtres, il effectuait tout d'un calme mais quand il les entendait avouer tout il perdit son calme et tout autour de lui s'accélérait, ses doigts se crispaient sur les outils de torture, les dents serrées, du sang partout sur lui. Doucement les enfants disparus, doucement on ne les trouvait pas, doucement la folie s'emparait de lui, car il s'approchait de celui qu'il voulait faire souffrir le plus. Une fois entre ses mains, il voulait que cela soit lent d'une douce lenteur. Coupant cette virilité qui avait blessée sa sœur, il lui fit bouffer.

Zack reçut un coup de fil de ses parents, ils voulaient le voir. Il le laissa dans la cave, puis il partit les rejoindre cela paraissait urgent mais il n'arriva jamais à destination. Il n'était pas dans un endroit connu pourtant il avait roulé comme d'habitude pour rejoindre ses parents. Quand il arrêta sa moto et qu'il regarda autour de lui, pourquoi ? Pourquoi maintenant? Il n'avait pas fini avec l'autre, il jeta son casque au sol, mais il finit par sourire. Il avait entendu parler de ces soit disant failles qui emportaient les gens, mais ce qui l'amusait c'était surtout que personne n'allait retrouver le jeune homme, ou pas tout de suite. Il allait mourir de faim de tout.



© Never-Utopia


Dernière édition par Zack Dietrich le Jeu 4 Sep - 12:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Age : 16

Journal
Age: 19 ans.
Emploi:
Lieu de résidence:

MessageSujet: Re: Zack Dietrich    Mar 2 Sep - 11:56

Welcome ♥ Au plaisir de rp avec toi un jour :)

_________________

Merci Clear ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Age : 25
Emploi/loisirs : GEEK/ OTAKU
Humeur : (>'-')>

Journal
Age: 25 ans
Emploi: Professeur
Lieu de résidence: Maison hanté

MessageSujet: Re: Zack Dietrich    Mar 2 Sep - 12:31

Hey merci pour l'accueil Cela me ferais plaisir aussi ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruka
Ventouse
Ventouse
avatar
Messages : 136
Age : 21
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : Je tapisserais les murs de fleurs

Journal
Age:
Emploi:
Lieu de résidence:

MessageSujet: Re: Zack Dietrich    Mer 3 Sep - 22:44

Omg quelle belle prezz, surtout l'histoire, que de péripéties et la fin, juste WOW, ahaha je trouve pas vraiment d'autres mots pour dire ça. Au plaisir de rp avec toi très prochainement :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Age : 25
Emploi/loisirs : GEEK/ OTAKU
Humeur : (>'-')>

Journal
Age: 25 ans
Emploi: Professeur
Lieu de résidence: Maison hanté

MessageSujet: Re: Zack Dietrich    Jeu 4 Sep - 12:26

Merci beaucoup pour la correction Haruru (si tu me permet) et merci pour tes compliments merci beaucoup et je suis impatiente de RP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gunji
Wolverine
Wolverine
avatar
Messages : 159
Age : 23
Localisation : DTC ♥
Emploi/loisirs : Égorger des poireaux....
Humeur : Fru

Journal
Age: 21
Emploi: Renvoyé
Lieu de résidence: Apart miteux

MessageSujet: Re: Zack Dietrich    Ven 5 Sep - 22:38

Waaooouh je reviens après un temps d'absence et je vois tous ces nouveaux membres *o* welcome welcome o/
Présentation courte et belle, j'aime ton perso idiotplz sadiiisme yeah 8)
Je valide tout de suite, Zack Diète Riche ! :D TAGGLE GUN

_________________
Roses are brown...
Violets are brown...
Looks like someone took a shit in my garden



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nitro-rpg.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Zack Dietrich    

Revenir en haut Aller en bas
 

Zack Dietrich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zack Fair.
» Kit pour Zack Sykes.
» Number Two Contender For US Champion : Zack Ryder vs Bryan Evans
» Dolph Ziggler & Rey Mysterio Vs Alex Shelley & Zack Ryder
» United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitro RPG :: First Step :: Gestion du personnage :: Présentations :: Validées-