RSS
RSS


Yo kid, come and get lost with us
Nitro+Chiral forum RPG, combinaison de tous leurs visual novels ! -avec un contexte original- [NC-18] Y/Y/H autorisés, mais yaoi principalement
Pour ceux qui connaissent pas, venez, on vous convertira *^*
 
Yo ! Tu te sens d'attaque pour faire partie du staff ? Si oui, hésite pas à te montrer, on recrute ICI !
Si vous avez le temps, allez voter sur les top sites o/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou j'ai des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinobu Nakamura

Shinobu Nakamura
Messages : 48

Journal
Age: 17 ans
Emploi: Aucuns
Lieu de résidence: Chez Zack pour le moment

Coucou j'ai des questions Empty
MessageSujet: Coucou j'ai des questions   Coucou j'ai des questions EmptyVen 12 Sep - 12:43

Coucou j'ai quelques questions. J'ai fait mon personnage mais j'aimerais savoir si vous aviez une limite d'âge pour les personnages ( style plus de 16 ans ou plus de 18 ans), car j'aimerais faire un personnage en 16 ans et 17 ans, mais je ne sais pas si cela est possible et j'aimerais pas faire d'erreur.

Ensuite j'aimerait savoir s'il est possible que le personnage possède un léger handicap, comme un souffle au cœur mais très léger. J'ai vu que le jeu se basse sur une vie limitée immortelle, je sais vraiment pas si c'est possible d'avoir un handicap léger.

Après pour l'histoire j'aimerais savoir si cela est possible de la faire sous forme de lettre. Une lettre qui exprimerait son ressentie quand il est arrivé sur Nitro, mais qui explique pas vraiment son enfance sauf les grandes basse biens sûr.

Voilà pour le moment j'ai posé toutes les questions, je rester à votre disposition.

Et je vous souhaite une bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Ventouse
Ventouse
Haruka
Messages : 136
Age : 28
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : Je tapisserais les murs de fleurs

Journal
Age:
Emploi:
Lieu de résidence:

Coucou j'ai des questions Empty
MessageSujet: Re: Coucou j'ai des questions   Coucou j'ai des questions EmptyVen 12 Sep - 21:39

Saluuut,
Pour répondre à tes questions, il n'y a pas d'âge minimum, tu es libre de donner l'âge que tu veux à ton perso, sachant que rendu à Nitro il ne vieillira jamais.

Puis en ce qui concerne le handicap, tu peux en mettre un à ton personnage, car malgré les différences spatio-temporelles entre Nitro et le monde tel qu'on le connait, c'est comme la vraie vie à quelques détails près donc voilà, tu peux tomber malade, si t'as atterri dans la dimension avec un handicap, tu le conserves et ainsi de suite.

Pour l'histoire c'est vraiment parfait que tu cherches une façon originale de l'écrire *u*, tu es vraiment libre de la formuler à ta guise tant que c'est en accord avec le contexte bien sur :3

Donc voilà en gros, j'espère avoir répondu à tes questions t'as pas à t'inquiéter et j'ai très hâte de découvrir ton personnage *u* et si t'as d'autres questions, ne te gêne surtout pas à les poser 'u'

Bienvenueeee sur le foooow  <3
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Nakamura

Shinobu Nakamura
Messages : 48

Journal
Age: 17 ans
Emploi: Aucuns
Lieu de résidence: Chez Zack pour le moment

Coucou j'ai des questions Empty
MessageSujet: Re: Coucou j'ai des questions   Coucou j'ai des questions EmptyVen 12 Sep - 22:12

Merci tu a parfaitement répondu à toute mes questions et cela me réconforte dans la création de mon personnage encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Ventouse
Ventouse
Haruka
Messages : 136
Age : 28
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : Je tapisserais les murs de fleurs

Journal
Age:
Emploi:
Lieu de résidence:

Coucou j'ai des questions Empty
MessageSujet: Re: Coucou j'ai des questions   Coucou j'ai des questions EmptyVen 12 Sep - 22:58

De rieeen, je suis contente que ça t'aie aidé et rassuré *u*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coucou j'ai des questions Empty
MessageSujet: Re: Coucou j'ai des questions   Coucou j'ai des questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou j'ai des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites questions ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitro RPG :: First Step :: Babillard :: Bureau des plaintes-