RSS
RSS


Yo kid, come and get lost with us
Nitro+Chiral forum RPG, combinaison de tous leurs visual novels ! -avec un contexte original- [NC-18] Y/Y/H autorisés, mais yaoi principalement
Pour ceux qui connaissent pas, venez, on vous convertira *^*
 
Yo ! Tu te sens d'attaque pour faire partie du staff ? Si oui, hésite pas à te montrer, on recrute ICI !
Si vous avez le temps, allez voter sur les top sites o/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu
Invité
avatar

Petites questions ~ Empty
MessageSujet: Petites questions ~   Petites questions ~ EmptyVen 15 Aoû - 10:02

Alors bonjour déjà =)
Ensuite, j'aurai des questions :
→ Les personnages d'autres mangas à type réalistes (DRRR! ; HQ! ; Prince of Tennis etc) doivent ils garder leurs prénoms et nom de famille (le peuvent il ? ) et personnalité, ou peuvent ils (doivent ils) représenter un OC ?
→ En prenant un personnage de novel (Loveless ; Dramatic murder etc) faut il absolument respecter le caractère de base où est il possible de modifier ?
→ Peut on prendre des personnages de livres (sans images) et les incorporer ? (même des créatures ?)
→ Sur Nitro y a que des Neko, ou y a toute sorte de Yokai ?
→ En arrivant on est tous accueillit par un Nitroien (Nitrocien ? Nitren ?) ... Neko.
→ Pas mal de persos de Visual novel possède des 'pouvoirs' de badass. Est ce que c'est le cas ici aussi ? Ou est ce que tout le onde s'humanise ?
→ Est ce que des prédef ont déjà été fait, ou est ce que ça se fera au fur et à mesure ?



→ Où est votre partie partenariat, je trouve pas xd


Voilà ♥ Merci de répondre à mes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gunji
Wolverine
Wolverine
Gunji
Messages : 159
Age : 30
Localisation : DTC ♥
Emploi/loisirs : Égorger des poireaux....
Humeur : Fru

Journal
Age: 21
Emploi: Renvoyé
Lieu de résidence: Apart miteux

Petites questions ~ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ~   Petites questions ~ EmptyVen 15 Aoû - 10:31

Hellow !
-Pour les noms, nop, c'est pas obligatoire, ni interdit :B Et puis concernant la personnalité, ça n'a pas d'importance non plus, en fait c'est pas mal libre concernant les personnages qui ne sont pas de Nitro+CHiRAL.
-Préférablement oui, mais y'a toujours place à un peu de modification pour rendre le personnage soit plus vivant ou plus diversifié, complexe, etc.. Il est possible de rajouter des petits détails tout en gardant la personnalité de base x)
-Des personnages de livres sans images..? Je suis pas sûr de comprendre là o:
-Yokai.. Hum j'ai pas vraiment pensé à ça, me concentrant plutôt sur les trucs en lien avec Nitro...
-HAHA non pas nécessairement, la rencontre à la fin du contexte était une pure coïncidence 'w'
-Nop, pas de pouvoirs badass sorry >.> les personnages s'adaptent à notre époque, en effet
-Il n'y a pas encore de prédéfinis nah... mais bon si quelqu'un est disposé à en faire je verrai, et je mettrais peut-être une catégorie pour o:
-La partie partenariat, j'y remédie sur le champs, à vrai dire je ne l'avais pas encore créée >.> my bad

J'espère que ça répond à peu près à tes questions, désolé si je suis pas encore assez clair xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nitro-rpg.forum-canada.com/
Ryu
Invité
avatar

Petites questions ~ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ~   Petites questions ~ EmptyVen 15 Aoû - 10:42

Par livre sans image j'entends des roman, avec des persos comme Sherlock par exemple.  ^D^ 



Revenir en haut Aller en bas
Gunji
Wolverine
Wolverine
Gunji
Messages : 159
Age : 30
Localisation : DTC ♥
Emploi/loisirs : Égorger des poireaux....
Humeur : Fru

Journal
Age: 21
Emploi: Renvoyé
Lieu de résidence: Apart miteux

Petites questions ~ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ~   Petites questions ~ EmptyVen 15 Aoû - 10:46

Hum, tant que l'avatar est de style manga j'imagine que oui o:
Et par "créatures", tu veux dire quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nitro-rpg.forum-canada.com/
Ryu
Invité
avatar

Petites questions ~ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ~   Petites questions ~ EmptyVen 15 Aoû - 10:52

Je parlais justement des Yukai. Si on assume que les Neko sont des Bakeneko ou des Nekomata, on peut penser que y a d'autre Monstres/Créatures (Yokai) sur l'île.  'x' C'était juste ça xd
Revenir en haut Aller en bas
Gunji
Wolverine
Wolverine
Gunji
Messages : 159
Age : 30
Localisation : DTC ♥
Emploi/loisirs : Égorger des poireaux....
Humeur : Fru

Journal
Age: 21
Emploi: Renvoyé
Lieu de résidence: Apart miteux

Petites questions ~ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ~   Petites questions ~ EmptyVen 15 Aoû - 10:57

Aaah d'accord, nah en fait il y a juste des hybrides humains/chats style persos de Lamento, c'était une façon de les incorporer dans le contexte, voilà pourquoi.. huh  ^-^' 
Revenir en haut Aller en bas
https://nitro-rpg.forum-canada.com/
Ryu
Invité
avatar

Petites questions ~ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ~   Petites questions ~ EmptyDim 17 Aoû - 11:07

 °^^° Re

Après réflexion, j'aimerai jouer Akira. Le truc c'est que l'histoire de base est spéciale pour TNC. Donc je peux reprendre la base (perso cool, venant d'un orphelinat, combat de rue, accusé de meurtre etc) mais sinon il faut que je change le reste je pense. Est il donc possible de complètement (ou presque) changer l'histoire de base ?

Si c'est pas possible, je ferai un OC (possible oui ? ) avec un personnage de Kamigami no Asobi.  ^D^ 
Revenir en haut Aller en bas
Gunji
Wolverine
Wolverine
Gunji
Messages : 159
Age : 30
Localisation : DTC ♥
Emploi/loisirs : Égorger des poireaux....
Humeur : Fru

Journal
Age: 21
Emploi: Renvoyé
Lieu de résidence: Apart miteux

Petites questions ~ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ~   Petites questions ~ EmptyDim 17 Aoû - 11:34

Youpi Akira 8D hehe
Oui, l'histoire est modifiable bien sûr o: afin de pouvoir l'adapter au contexte et tout -w-
Les OC ne sont pas interdits non plus, évidemment bear-14
Revenir en haut Aller en bas
https://nitro-rpg.forum-canada.com/
Miriamena
Invité
avatar

Petites questions ~ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ~   Petites questions ~ EmptyMer 3 Sep - 13:14

Bonjour, le thème et l'univers de ce blog me permet de penser que je pourrais me joindre à vous. Le problème c'est que je ne connais rien en ce qui concerne "Lamento" ou "Nitro+Chiral".

Alors voici ma question : Faut-il avoir un minimum de connaissance sur "Lamento" et "Nitro+Chiral" ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Ventouse
Ventouse
Haruka
Messages : 136
Age : 28
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : Je tapisserais les murs de fleurs

Journal
Age:
Emploi:
Lieu de résidence:

Petites questions ~ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ~   Petites questions ~ EmptyMer 3 Sep - 21:06

En fait, ça ne fait rien si tu ne connais pas Lamento ni Nitro+Chiral, le forum est vraiment ouvert à tout le monde et il a toujours possibilité de créer un personnage original pour rp avec nous 'u'
Mais peut-être connais-tu Dramatical Murder, Togainu no Chi ou encore Sweet Pool? En fait, tous ces jeux font partis de la production de Nitro+Chiral tout comme Lamento. Puis, si tu connais bien ces jeux cités précédemment, tu peux aussi très bien t'approprier un leurs personnages. Ou sinon personnage original :3
Revenir en haut Aller en bas
Miriamena
Invité
avatar

Petites questions ~ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ~   Petites questions ~ EmptyJeu 4 Sep - 19:36

Merci beaucoup pour cette réponse, je m'informerais un minimum sur tout ces jeux avant de m'inscrire.
Je ne peux pas dire si je choisirais un personnage puisque je ne connais pas leur personnalité.

En attendant, félicitation pour votre forum il est super et aura surement beaucoup de succès °^^°
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Ventouse
Ventouse
Haruka
Messages : 136
Age : 28
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : Je tapisserais les murs de fleurs

Journal
Age:
Emploi:
Lieu de résidence:

Petites questions ~ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ~   Petites questions ~ EmptyJeu 4 Sep - 20:38

D'accord, parfait :3 Si t'as d'autres questions n'hésite pas à les poser, on espère te voir bientôt parmi nous 'u'

Merciii beaucoup, je l'espère :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Asuna

Yuuki Asuna
Messages : 17
Localisation : Où je suis

Journal
Age: 18
Emploi: Etudiante
Lieu de résidence: En pleine recherche

Petites questions ~ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ~   Petites questions ~ EmptySam 11 Oct - 16:52

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour les dimensions des images de ma présentation, s'il vous plaît, je ne sais absolument pas comment faire >.<

Ensuite j'ai quelques questions :

- Qu'es ce qu'un groupe ?
- à quoi ça sert ? En quoi ça consiste ?
- Comment on en intègre un ?
- Combien en y a-t'il ? Lesquels ?

- Dans la présentation que suis-je sensé écrire au niveau "Avatar" ?

Merci par avance pour les réponses et votre aide


Dernière édition par Yuuki Asuna le Dim 12 Oct - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Ventouse
Ventouse
Haruka
Messages : 136
Age : 28
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : Je tapisserais les murs de fleurs

Journal
Age:
Emploi:
Lieu de résidence:

Petites questions ~ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ~   Petites questions ~ EmptySam 11 Oct - 21:31

Saluuut, comme je t'avais déjà dit, je vais essayer t'arranger le format des images pour ta présentation, mais je sais pas exactement quelles sont les mesures donc je vais essayer des trucs 'u'

Pour les renseignement pour les groupes, je t'invite à lire la description pour chacun ici, t'en choisis un parmi ceux la et je t'y inscrirai :3
Puis pour en revenir au but des groupes, c'est plus pour s'identifier et quand tu veux envoyer un message à un membre, tu peux aussi faire la recherche de ce membre en ayant comme indice le groupe auquel il appartient...

Pour l'espace avatar dans la prezz, tu fais juste écrire le nom de ton personnage sur ton avatar et le manga d'où tu l'as pris 'u'

Donc voilaaa, j'espère avoir répondu à tes questions et si t'en a d'autres, n'hésite paaaas :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Asuna

Yuuki Asuna
Messages : 17
Localisation : Où je suis

Journal
Age: 18
Emploi: Etudiante
Lieu de résidence: En pleine recherche

Petites questions ~ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ~   Petites questions ~ EmptyDim 12 Oct - 11:13

D'accord, merciiiii beaucoup pour ces réponses et pour mes images
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Ventouse
Ventouse
Haruka
Messages : 136
Age : 28
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : Je tapisserais les murs de fleurs

Journal
Age:
Emploi:
Lieu de résidence:

Petites questions ~ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ~   Petites questions ~ EmptyDim 12 Oct - 14:14

Ça fait plaisiiir :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petites questions ~ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ~   Petites questions ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites idées comme ça dans le vent ...
» Coucou j'ai des questions
» Petites Nouvelles de Votre cher et tendre Mr.N à Second Life~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitro RPG :: First Step :: Babillard :: Bureau des plaintes-