RSS
RSS


Yo kid, come and get lost with us
Nitro+Chiral forum RPG, combinaison de tous leurs visual novels ! -avec un contexte original- [NC-18] Y/Y/H autorisés, mais yaoi principalement
Pour ceux qui connaissent pas, venez, on vous convertira *^*
 
Yo ! Tu te sens d'attaque pour faire partie du staff ? Si oui, hésite pas à te montrer, on recrute ICI !
Si vous avez le temps, allez voter sur les top sites o/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une rencontre des moins ordinaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Asuna

Yuuki Asuna
Messages : 17
Localisation : Où je suis

Journal
Age: 18
Emploi: Etudiante
Lieu de résidence: En pleine recherche

Une rencontre des moins ordinaires Empty
MessageSujet: Une rencontre des moins ordinaires   Une rencontre des moins ordinaires EmptyLun 27 Oct - 10:35

J'étais frigorifiée et complètement trempée, mes vêtement collaient à ma peau. Les rayons lunaires n'arrivaient pas à traverser les nuages. Un lampadaire sur trois fonctionnait donnant à cette rue un  sentiment d'insécurité constant.
N'étant pas d'une nature à prendre peur au moindre bruissement ou de la moindre personne ayant une apparence louche, cela ne me posa pas le moindre problème d'entrer dans ce bar miteux. Il était remplit d'homme plus sale les uns que les autres.
Mais je ne savais où je pourrais passer la nuit et c'est là qu'une idée de génie me traversa l'esprit. Certes cette idée aurait choquée plus de la moitié du Japon mais qu'importe.
Je me mis debout sur le bar et demandais d'une voix forte :


"Y aurait-il une âme charitable qui aurait la bonté de bien vouloir m'offrir l'hospitalité se soir ?"

J'avais marcher toute la journée sous une pluie battante, n'ayant pas d'endroit, ni d'argent pour avoir le courage d'entrer dans un café ou dans une boutique.
Ma question avait provoquée une déferlante d'hommes, plus émécher les uns que les autres, devant le bar. Tous me proposait de les suivre pour passer la nuit au sec et au chaud.
Je choisis donc un de ses homme et sortit du bar avec lui. Traversant la grande rue puis passant de ruelle en ruelle jusqu'à se qu'il s'arrête dans une ruelle beaucoup plus sombre que les précédantes et se tourne vers moi avec un grand sourire.


"Je ne vois aucune porte, où vivez vous ?"

Il ne me répondit pas et s'approcha de moi tel un prédateur voulant jouer avec sa proie avant de la tuée. Je poussa un crie lorsqu'il se mit à me touchée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre des moins ordinaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitro RPG :: - The land - :: District malfamé :: Bar miteux-