RSS
RSS


Yo kid, come and get lost with us
Nitro+Chiral forum RPG, combinaison de tous leurs visual novels ! -avec un contexte original- [NC-18] Y/Y/H autorisés, mais yaoi principalement
Pour ceux qui connaissent pas, venez, on vous convertira *^*
 
Yo ! Tu te sens d'attaque pour faire partie du staff ? Si oui, hésite pas à te montrer, on recrute ICI !
Si vous avez le temps, allez voter sur les top sites o/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 KAZUKI ✘ Fiche de Lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukishima Kazuki

Tsukishima Kazuki
Messages : 16

KAZUKI ✘ Fiche de Lien Empty
MessageSujet: KAZUKI ✘ Fiche de Lien   KAZUKI ✘ Fiche de Lien EmptyMer 15 Oct - 12:27

TSUKISHIMA Kazuki




En bref...



Je me nomme Tsukishima Kazuki. Individu de sexe masculin ♂, je suis agé de 19 ans. Je mesure 1,72m pour 56kg. De nationalité japonaise, je possède également des origines françaises. Nul besoin de me décrire physiquement, il vous suffit de regarder l'image en haut de cette fiche ou bien de vous diriger vers ma fiche de présentation.
Sachez également trois autres points: j'ai pour vocation le mannequinat, je suis un gigolo avec les femmes et les hommes, mais je suis également homosexuel.

Autres choses à savoir!



    - Je ne crois en rien ni personne.
    - Je suis comme un chat, libre de faire ce que je souhaite et ceci malgré mon métier.
    - Je suis atteint de ce que l’on nomme « Trouble de la dépersonnalisation ». Et ceci entraîne une fois sur deux des crises d’angoisse.
    - Avec les hommes, sexuellement parlant, je suis le Uke (soumis).
    - Je suis d’un naturel plutôt calme et il est très rare que j’hausse la voix. Mais lorsque cela arrive, et bien que je n’use pas de violence physique, je suis plutôt doué pour blesser avec les mots.
    - J’adore les chats, c’est d’ailleurs pourquoi mon allmate est un chat. (Blanc à poils longs et aux yeux marron et bleu)
    - J’ai un tatouage incolore en forme de papillon au beau milieu du dos.
    - Je n’aime personne mais je recherche continuellement l’affection des autres.
    - Je me travesti parfois, et je piège souvent de vieux pervers pour avoir leur argent.





Je recherche...



    Je n'ai pas de lien particulier rechercher, je préfère que mes liens soient discutés avec les autres joueurs afin qu'ils n'en soient que plus uniques.

Quelques icônes de Moi!


    KAZUKI ✘ Fiche de Lien Rende_10 KAZUKI ✘ Fiche de Lien Alvaro15 KAZUKI ✘ Fiche de Lien Alvaro13 KAZUKI ✘ Fiche de Lien Alvaro14 KAZUKI ✘ Fiche de Lien Alvaro16




Dernière édition par Tsukishima Kazuki le Mer 15 Oct - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishima Kazuki

Tsukishima Kazuki
Messages : 16

KAZUKI ✘ Fiche de Lien Empty
MessageSujet: Re: KAZUKI ✘ Fiche de Lien   KAZUKI ✘ Fiche de Lien EmptyMer 15 Oct - 12:28



© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Shinobu NAKAMURA


Dernière édition par Tsukishima Kazuki le Mer 15 Oct - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishima Kazuki

Tsukishima Kazuki
Messages : 16

KAZUKI ✘ Fiche de Lien Empty
MessageSujet: Re: KAZUKI ✘ Fiche de Lien   KAZUKI ✘ Fiche de Lien EmptyMer 15 Oct - 12:29

A vous~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Nakamura

Shinobu Nakamura
Messages : 48

Journal
Age: 17 ans
Emploi: Aucuns
Lieu de résidence: Chez Zack pour le moment

KAZUKI ✘ Fiche de Lien Empty
MessageSujet: Re: KAZUKI ✘ Fiche de Lien   KAZUKI ✘ Fiche de Lien EmptyMer 15 Oct - 16:33

Moi je veux bien un lien avec toi mais je sais pas trop quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishima Kazuki

Tsukishima Kazuki
Messages : 16

KAZUKI ✘ Fiche de Lien Empty
MessageSujet: Re: KAZUKI ✘ Fiche de Lien   KAZUKI ✘ Fiche de Lien EmptyMer 15 Oct - 16:44

Super, un premier lien~ ♥

Déjà, quels liens possèdes tu sur le forum? (histoire qu'on ne fasse pas une chose trop similaire)
Et puis, aussi, tu vois plus ou moins le genre d'individu qu'est Kazuki? (vu que tout le monde ne lit pas les fiches de tout le monde xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Asuna

Yuuki Asuna
Messages : 17
Localisation : Où je suis

Journal
Age: 18
Emploi: Etudiante
Lieu de résidence: En pleine recherche

KAZUKI ✘ Fiche de Lien Empty
MessageSujet: Re: KAZUKI ✘ Fiche de Lien   KAZUKI ✘ Fiche de Lien EmptyMer 15 Oct - 17:11

Hey salut, je suis toute aussi intéressée que Shinobu.
Mais j'ai vus que tu n'aimais pas avoir de RP avec trop de personnes, en même temps, donc si tu ne veux pas ce n'est pas grave.
°^^°
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishima Kazuki

Tsukishima Kazuki
Messages : 16

KAZUKI ✘ Fiche de Lien Empty
MessageSujet: Re: KAZUKI ✘ Fiche de Lien   KAZUKI ✘ Fiche de Lien EmptyMer 15 Oct - 17:22

Haha mais ici ce n'est pas ma fiche pour rp, mais ma fiche pour créer des liens avec les personnages du forum et ainsi, dans le futur, pouvoir rp éventuellement plus tard avec plus de facilité (puisque les personnages se connaîtront déjà). :)

Tu aurais une idée de lien? Je suis plus douée pour aider à peaufiner un lien créé par l'autre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Asuna

Yuuki Asuna
Messages : 17
Localisation : Où je suis

Journal
Age: 18
Emploi: Etudiante
Lieu de résidence: En pleine recherche

KAZUKI ✘ Fiche de Lien Empty
MessageSujet: Re: KAZUKI ✘ Fiche de Lien   KAZUKI ✘ Fiche de Lien EmptyMer 15 Oct - 17:39

Je pense avoir une petite idée de lien, à développer bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishima Kazuki

Tsukishima Kazuki
Messages : 16

KAZUKI ✘ Fiche de Lien Empty
MessageSujet: Re: KAZUKI ✘ Fiche de Lien   KAZUKI ✘ Fiche de Lien EmptyMer 15 Oct - 17:47

Dis moi donc~
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Asuna

Yuuki Asuna
Messages : 17
Localisation : Où je suis

Journal
Age: 18
Emploi: Etudiante
Lieu de résidence: En pleine recherche

KAZUKI ✘ Fiche de Lien Empty
MessageSujet: Re: KAZUKI ✘ Fiche de Lien   KAZUKI ✘ Fiche de Lien EmptyMer 15 Oct - 18:03

J'ai lus la description de ton personnage et je pense que pour mon personnage , Kazuki pourrait être comme un grand frère pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishima Kazuki

Tsukishima Kazuki
Messages : 16

KAZUKI ✘ Fiche de Lien Empty
MessageSujet: Re: KAZUKI ✘ Fiche de Lien   KAZUKI ✘ Fiche de Lien EmptyMer 15 Oct - 18:14

C'est à dire? Qu'est ce qui pourrait faire qu'il serait comme un grand frère? °w°
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Asuna

Yuuki Asuna
Messages : 17
Localisation : Où je suis

Journal
Age: 18
Emploi: Etudiante
Lieu de résidence: En pleine recherche

KAZUKI ✘ Fiche de Lien Empty
MessageSujet: Re: KAZUKI ✘ Fiche de Lien   KAZUKI ✘ Fiche de Lien EmptyMer 15 Oct - 18:28

Eh bien, elle est très tête en l'air et naïve, donc je ne sais pas, lui rappeler des petites choses. Comme s'habillée avant d'aller en cours, faire son lit . . . Ou bien la protéger des êtres étranges qu'elle pourrait aider, puis qu'elle se retrouve dans une situation embarrassante, pleins de petits détailles comme ça, . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishima Kazuki

Tsukishima Kazuki
Messages : 16

KAZUKI ✘ Fiche de Lien Empty
MessageSujet: Re: KAZUKI ✘ Fiche de Lien   KAZUKI ✘ Fiche de Lien EmptyMer 15 Oct - 20:12

Je te propose que pour la rencontre, on se base sur l'idée qu'il l'ait aidé lorsqu'elle aurait faillit se faire embarquée par des pervers (par exemple) en faisant mine qu'ils avaient rendez-vous pour la tirer de là. Puis il l'aurait laissé une fois éloignée du danger.
Par la suite, elle aurait pu le recroiser et se montrer relativement collante (bien que ce soit gentil). Et à force d'être collé, ça serait devenu une habitude, alors le rejet du début aurait pu se transformer (pas de là à parler d'affection parce que sinon c'est contradictoire avec le personnage mais plus une forme d'acceptation). Et même s'il ne lui porte pas une affection particulière, lorsqu'ils se croisent, sachant qu'elle est dans les nuages, il lui rappellerait deux ou trois choses, histoire d'être sûr qu'elle n'ait pas oublié (ex: son sac de cours, etc.)

Je ne sais pas si ça te convient? (Ce n'est pas du négatif, c'est même plutôt positif puisqu'il lui porte de l'attention quand ils se croisent)

Et je te laisse voir comment ton personnage voit cette relation. (:
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Asuna

Yuuki Asuna
Messages : 17
Localisation : Où je suis

Journal
Age: 18
Emploi: Etudiante
Lieu de résidence: En pleine recherche

KAZUKI ✘ Fiche de Lien Empty
MessageSujet: Re: KAZUKI ✘ Fiche de Lien   KAZUKI ✘ Fiche de Lien EmptyVen 17 Oct - 19:44

ça me convient parfaitement.

Mon personnage ayant la tête dans les nuages et étant un peu collante, elle le considérerait comme son sauveur et aurait un immense respect envers lui. Il pourrait lui demander n'importe quoi (il peut même en jouer, j'ai lus dans sa description qu'il aimait faire ça), elle le ferait sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishima Kazuki

Tsukishima Kazuki
Messages : 16

KAZUKI ✘ Fiche de Lien Empty
MessageSujet: Re: KAZUKI ✘ Fiche de Lien   KAZUKI ✘ Fiche de Lien EmptySam 18 Oct - 14:07

Mais il ne trompe généralement que ceux un peu trop sûrs d'eux ou bien ancrés dans un certain vice. xD
Bien qu'il pourrait lui demander des services parfois, rien de très dangereux ou en rapport avec l'argent, plus par flemmardise de le faire lui-même. :)

On a notre lien alors! :D
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Asuna

Yuuki Asuna
Messages : 17
Localisation : Où je suis

Journal
Age: 18
Emploi: Etudiante
Lieu de résidence: En pleine recherche

KAZUKI ✘ Fiche de Lien Empty
MessageSujet: Re: KAZUKI ✘ Fiche de Lien   KAZUKI ✘ Fiche de Lien EmptySam 18 Oct - 14:21

Oui, c'est supère !!
°^^°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



KAZUKI ✘ Fiche de Lien Empty
MessageSujet: Re: KAZUKI ✘ Fiche de Lien   KAZUKI ✘ Fiche de Lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KAZUKI ✘ Fiche de Lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TSUKISHIMA Kazuki [FICHE TERMINEE]
» Fiche de prez
» Fiche de partenariat + bannières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitro RPG :: First Step :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-