RSS
RSS


Yo kid, come and get lost with us
Nitro+Chiral forum RPG, combinaison de tous leurs visual novels ! -avec un contexte original- [NC-18] Y/Y/H autorisés, mais yaoi principalement
Pour ceux qui connaissent pas, venez, on vous convertira *^*
 
Yo ! Tu te sens d'attaque pour faire partie du staff ? Si oui, hésite pas à te montrer, on recrute ICI !
Si vous avez le temps, allez voter sur les top sites o/
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment de détente et de relaxation (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noiz
Bunny Boy
Bunny Boy
Noiz
Messages : 27

Journal
Age: 19 ans
Emploi: Courtier en information et adjoint dans l'entreprise familiale
Lieu de résidence: Dans son appartement

Un moment de détente et de relaxation (libre) Empty
MessageSujet: Un moment de détente et de relaxation (libre)   Un moment de détente et de relaxation (libre) EmptySam 27 Sep - 3:50

Ca fait maintenant un petit moment que j’ai quitté l’Allemagne pour revenir ici et bien que le travail que m’avait proposé mon frère me plaisait, je trouvais que ma vie en Europe manquait cruellement de ...piment. Je ne suis pas fait pour une vie bien rangée au rythme du métro, boulot, dodo. De plus, j’avais recroisé les têtes de mes anciens tortionnaires de l’école, des tête que je n’avais pas nécessairement envie de revoir...

C’est avec ces pensées que je me lève de bonne heure et que je traîne un peu dans le salon de mon appartement avant de me décider à me prendre une douche puis mon petit déjeuner. Mon café dans une main et l’autre dans la poche de mon pantalon, j’observe à travers la fenêtre les nuages noirs qui s’amoncèlent dans le ciel, annonciateurs d’une pluie latente. Je reconnais aimer regarder les nuages bouger, ça a quelque chose de relaxant mais je ne suis pas du genre à rester enfermé sans rien faire...il faut que je bouge.

Me demandant ce que je vais bien pouvoir faire de ma journée, j’allume mon ordinateur et me connecte sur le web pour surfer un peu dessus. Devant moi les pages défilent les une après les autres proposant des activités diverses et variées...

*Aller au cinéma...hm non. Les films je peux les regarder en streaming et j’ai pas envie de rester enfermé ici pour la journée.*

Je passais au crible toutes les activités proposées mais aucunes n’attira mon attention...du moins jusqu’à ce que je tombe sur une page décrivant une station de sources chaudes en bordure de l’île. Immédiatement je me renseignais sur les tarifs et sur comment m’y rendre puis je terminais mon café devenu froid en grimaçant et éteignais mon ordinateur avant de sortir de chez moi.

En suivant les indications à la lettre, je ne mis qu’une petite heure à atteindre les sources chaudes dont j’ouvrais la porte de l’établissement avant de me rendre à l’accueil où je payais mon entrée pour trois heures. L’une des hôtesses m’indiqua ensuite le vestiaire des hommes dans lequel je me rendais pour me déshabiller complètement avant d’en ressortir uniquement vêtu d’une serviette nouée autour de la taille.

Je dirigeais ensuite vers la source chaude réservée aux hommes, ne prêtant aucunes attentions aux filles qui se retournaient sur mon passage en chuchotant entre elles. La porte menant au bassin réservé aux hommes passée, je la refermais puis regardais autour de moi...visiblement j’étais leur seul client pour le moment.

Je me débarrassais alors de ma serviette que je pliais avant de la poser au sol puis entrais ensuite dans le bassin et allais me caler en m’adossant au rebord. Soupirant de bien-être, je réalisais alors que c’était plus bien joué que je tombe sur cette page parlant de ces sources car j’avais un gros besoin de me relaxer et me ressourcer.

Posant ma tête et fermant les yeux, je me détendais et profitais de la chaleur de l’eau tout en me demandant si j’aurais le bassin pour moi seul longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Ryugazaki

Kyoya Ryugazaki
Messages : 5
Age : 28
Emploi/loisirs : Otaku and Geek
Humeur : Grognon

Un moment de détente et de relaxation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente et de relaxation (libre)   Un moment de détente et de relaxation (libre) EmptyLun 6 Oct - 18:11

Après avoir été transporté dans ce monde qui fallait le dire, était très bizarre, Kyoya ne savait pas du tout comment s’y prendre. Il était complétement perdu. Déjà que ce n’était pas commun de changer de monde mais en plus, il ne savait pas son fonctionnement. Il se posait énormément de question sur son déroulement. Il avait tenté de retrouver un chemin pour retourner dans son vrai monde, mais il avait complétement échoué. D’ailleurs, il s’énervait beaucoup en voyant qu’il ne trouver rien. Mais plus il cherchait, plus il comprenait un peu comment il fonctionnait et il se disait que ce n’était pas plus mal d’avoir atterrit ici. Rien ne changer de l’ancien monde dans lequel il vivait autrefois. Recommencer tout, voilà à quoi penser le jeune blond. C’était un bon moyen de tout recommencer à zéro et de continuer à jouer son rôle de "faux" prince ici.

Après avoir pris conscience qu’il allait rester enfermé ici, il décida alors de prendre sa vie en main et en quelques semaines, le jeune homme retourna en cours et trouva un appartement simple comme son ancien. Très vite, les regards des gens de son lycée se tournèrent vers lui et sa popularité grimpa comme une flèche. Ne se lassant jamais de jouer le gentil.

A la fin des cours, il quitta sa classe et commença à prendre le chemin de la sortie du lycée, le sourire aux lèvres car il était accompagné de plusieurs amis à lui. Épuisé après cette longue journée, il n’avait qu’une envie, c’était de se reposer, se relaxer et surtout d’arrêter sa comédie pour aujourd’hui. Il se forcer d'être gentil temps du trajet. Voyant alors le portail de l’établissement de loin, il fut soulagé.

"Encore quelques minutes à jouer cette comédie et je pourrais enfin être tranquille. Tiens bon Kyoya."


Quand il sortit, faisant un signe de main à ses amis qui partirent du côté opposé, Kyoya fit quelques pas pour s’éloigner et ainsi arrêter de sourire, affichant une mine blasée voir effrayante en soupirant bruyamment et longuement. Dans ces rues, il n’y avait pas grand monde qui passait, alors il pouvait avoir le comportement qu’il voulait. Et tout en marchant tranquillement les mains dans les poches en direction de son appartement, le blond entendit son portable sonnait et vibrer à plusieurs reprises. Il le sortit donc de sa poche en parlant à lui-même :

"Encore des spams de pubs ! Ça commence à m’énerver !"

Étant en colère, il ouvrait les pubs en les critiquant, disant que ce n’était que de la connerie ou encore une perte de temps. Mais quand il tomba sur l’une qui parlait de source chaude, il resta perplexe. Un petit bain bien chaud loin de tout ça le détendrait sûrement.. Il soupira et rentra chez lui pour seulement poser son sac et ensuite aller aux sources chaudes. Une fois sur place, des filles étaient devant l’entrée. Kyoya passa alors devant elles en leur lançant un sourire des plus charmeurs. Elles se mirent toutes à rougir en riant et en parlant entre elles. Il entra alors à l’intérieur en se disant à lui même: "Pathétique". Se prépara pour se mettant en serviette et aller vers le bain des hommes. Dommage que ce n'était pas mixte, se disait-il. Ça aurait pu être amusant de se payer la tête de ces filles. Mais bon, il était là pour se relaxer. Le blond passe la porte et commence à regarder autour de lui en continuant de marcher vers le bassin. Visiblement, il y avait quelqu’un d’autre, ça il s’en fichait pas mal, mais il allait devoir encore jouer la comédie devant cet inconnu, ce qui l‘énerver un peu. Il entre dans le bassin sans retirer sa serviette et se mit assis, jetant un coup d’œil à l’homme à côté de lui seulement pour lui lancer un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment de détente et de relaxation (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Code rp en libre service by Shinobu Nakamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitro RPG :: - The land - :: Pourtours de l'île :: Sources chaudes-