RSS
RSS


Yo kid, come and get lost with us
Nitro+Chiral forum RPG, combinaison de tous leurs visual novels ! -avec un contexte original- [NC-18] Y/Y/H autorisés, mais yaoi principalement
Pour ceux qui connaissent pas, venez, on vous convertira *^*
 
Yo ! Tu te sens d'attaque pour faire partie du staff ? Si oui, hésite pas à te montrer, on recrute ICI !
Si vous avez le temps, allez voter sur les top sites o/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jusqu'à son dernier souffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Dietrich

Zack Dietrich
Messages : 49
Age : 31
Emploi/loisirs : GEEK/ OTAKU
Humeur : (>'-')>

Journal
Age: 25 ans
Emploi: Professeur
Lieu de résidence: Maison hanté

Jusqu'à son dernier souffle Empty
MessageSujet: Jusqu'à son dernier souffle   Jusqu'à son dernier souffle EmptyMer 24 Sep - 18:12

Jusqu'à son dernier souffle



SHINOBU ♥
ZACK♥
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥


Deux semaines on passé depuis que Shinobu était arriver dans la vie de Zack, et cela avait changer sa vie. Normal, après avoir vécus seul voila qu'une âme entrais dans la maison ou régnait le silence. Le brun était un peu plus souriant en voyant la petite tête blond tout les jours. Il appréciait cette présence au quotidiens sa lui rappelait les moment avec sa sœur, bien qu'il avait affaire à un homme. Le blondinet pouvait toujours lui dire qu'il n'allait pas abuser de sa gentillesse mais Zack lui voulais rien savoir de cela. Il voulait qu'il reste avec lui, une sorte de thérapie pour lui car depuis qu'il était chez lui, les pulsions de tueur du brun avait quasiment disparu.

Alors que l'après midi touchait à sa fin, il faisait beau, il ne faisait pas trop chaud une journée paisible.  Zack rentrait chez lui tranquillement, il était loin de se douté qu'il allait faire une rencontre qui allait remettre en question se qu'il pensait être soigner. Il croisa le regard d'un homme qui le fit se raidir d'un coup. Il le toisa du regard, impossible comment il pouvait être là cette enfoiré, il n'était donc pas mort dans la cabane, la faille lui avait donner une seconde chance? Non impossible de la lui laisser à cette pauvre merde. Alors que l'homme allait dans une rue, le brun le suivit. Pas le temps de l'observer de voir ou il allait, quel était ses habitudes il devait sortir de cette vie, pour venger sa sœur et qu'il ne sens prenne pas à quelqu'un d'autre.

A peine à l'abris des regards, que Zack fit pivoté l'homme d'une main posé sur son épaule. Une fois face à lui il le frappa violement d'un coup de poing. Il allait mourir tout simplement crever ici la gueule ouverte et la il allait rester pour le voir bien mort qu'il n'échappe pas une seconde fois à la mort. Il le frappa une nouvelle fois en pleins visage.

"Comment ose tu revenir ici?"

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Nakamura

Shinobu Nakamura
Messages : 48

Journal
Age: 17 ans
Emploi: Aucuns
Lieu de résidence: Chez Zack pour le moment

Jusqu'à son dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à son dernier souffle   Jusqu'à son dernier souffle EmptyMer 24 Sep - 21:08

Jusqu'à son dernier souffle
« M’interposer face à lui »

Zack & Shinobu




J'étais dans un magasin afin d'acheter des ingrédients pour faire un fondant au chocolat à Zack. Je pense qu’après sa journée il devrait être content de manger un gâteau maison. Je regardais l'heure sur mon portable, je devais y aller Zack n'allait pas tarder à rentrer. Cela faisait deux semaines que j'étais déjà, ça à passer bien vite et par chance il n'avait pas remarqué mes médicaments ni même mon souffle au cœur. Je soupirai, car quoique je n'aie pas fait de crise et que je suis parvenue à le cacher, sans médicaments cela risque d'être compliqué. Enfin, bref j’étais sur la route pour rentrer à la maison.

Je marchais dans les rues afin de rentrer, j’espère qu'il aimera la surprise. J'avais trouvé un petit job un remplacement de deux heures hier après midi. Le jour commençait à tomber, je marchais dans les rues de cette ville que je ne connaissais pas encore très bien. Puis quand je suis passé dans une rue, j'ai été attirer par l'autre. Je sais pas pourquoi, j'ai cru entendre la voix de Zack. Je fis marche arrière et je vis Zack, mais pas comme je le vois comme d'habitude. Il avait l'air en colère et frapper quelqu'un. Je lâchai mon sac et je courus vers lui, je n'ai pas le droit à ce type de situation, mais je ne peux pas rester ici sans rien faire. Et puis, je ne peux pas laisser Zack faire du mal à quelqu'un et je sais qu'il pourrait s'en vouloir après. Je lui attrape le bras, je devais m’imposer et c'est ce que je fis. Mon cœur ce sera, mais je pouvais tenir le coup. " Zack lâche le ! Arrête de le frapper ! "

J'essayais de l’arête, mais il n'avait pas l'air de se calmer. J'utilisais toutes mes forces pour l’arête, mais j'avais du mal e suis pas aussi fort que lui. Il est vraiment plus fort que moi et je commence à avoir mal au cœur, en plus je n'ai plus de médicament, je dois tenir le coup pour l’arête. " Zack, je t'en prie arrête ! "

Je devais m'interposais face à lui, non je devais m'interposer et c'est ce que je fis. Je m'interposais pour la première fois face à lui et mon cœur commençait doucement à se serrer et à me faire mal, mais je dois tenir le coup jusqu'à ce que j'arrive à le calmer ou jusqu'à ce qu'il se calme.




© FICHE CRÉÉE PAR LITTLE PANPAN ALIAS SHINOBU NAKAMURA

Revenir en haut Aller en bas
Zack Dietrich

Zack Dietrich
Messages : 49
Age : 31
Emploi/loisirs : GEEK/ OTAKU
Humeur : (>'-')>

Journal
Age: 25 ans
Emploi: Professeur
Lieu de résidence: Maison hanté

Jusqu'à son dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à son dernier souffle   Jusqu'à son dernier souffle EmptyMer 24 Sep - 21:31

Jusqu'à son dernier souffle



SHINOBU ♥
ZACK♥
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥


Zack n'entendit pas tout de suite la voix ou du moins il ne la reconnue pas tout de suite. Il était bien trop sur les nerfs et beaucoup trop concentrer sur sa rage. Il aurait voulu encore frapper l'homme mais des mains entourait son bras puis la voix fut bien plus nette pour lui. Il regarda le petit blondinet, il était perdu entre deux sentiments celui de honte d'avoir céder à la colere et surtout d'avoir montrer cette partit de lui à Shinobu, il aurait préféré continuer à lui cacher cette vérité. Il garda cependant sa main serrer prete à frapper tout comme celle qui maintenait l'homme à porter de ses coups.

Tous les muscles de Zack étaient raidit, il ne voulait pas le laisser partir lui qui avait fait vivre un enfer à se soeur. Mais à la seconde demande du blond, le professeur dégouté lacha prise, serrent des dents. Pourquoi il lui demandait d'épargner cette âme et surtout pourquoi il le protégeait?

Se n'est que en regardant bien le visage de l'homme qui se rendit compte que ce n'était pas la personne qu'il pensait. Il se mordit la lèvre on ne pouvait s'excuser pour cela. Ce n'était pas possible. Il soupira s'en voulant d'avoir perdu son sang froid.

L'homme ne s'éternisa pas dans le coin courant à toute hate pour ne pas que le grand brun ne change d'avis. Zack regarda Shinobu, il ne savait pas trop quoi lui dire, il venait de l'empecher de commetre le pire. Il lui dit un merci qui fut presque un murmure. Il se mit à génoux sur le sol posant sa main sur sa tête et regarda le plus jeune. Il ne savait pas comment il était arriver ici, comment il avait su se qu'il faisait. C'était trop de questions et il n'avait qu'une envie calmer ses nerfs qui était à vif.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Nakamura

Shinobu Nakamura
Messages : 48

Journal
Age: 17 ans
Emploi: Aucuns
Lieu de résidence: Chez Zack pour le moment

Jusqu'à son dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à son dernier souffle   Jusqu'à son dernier souffle EmptyMer 24 Sep - 22:19

Jusqu'à son dernier souffle
« Et je me retrouve à genoux »

Zack & Shinobu




Zack se calma, j'étais soulagé de savoir qu'il n'avait pas fait de bêtise. Je soupirai de soulagement, mais à ce moment la une violente douleur dans le cœur me frappa. Je tenais encore le bras de Zack, mais pour ne pas lui faire peur ou pour qu'il ne s'aperçoive pas de la crise, je lâchai son bras. Mais la douleur était bien là et je ne pouvais rien faire pour la calmer. J'avais l'impression que quelque chose serrer mon cœur. J'avais même l'impression que quelqu'un tentait de me l'arrachais, j'aime pas cette douleur, je la connais trop bien. Mais je ne dois pas lui montrer, je le regardais et je souriais. " Je suis soulager. Tu n'as rien Zack ? Tu n'est pas blessé ? "

Je lui demandais car je ne savais pas ce qui venait de ce passé. Je commençais à avoir le souffle coupé, je me mis à genoux comme lui enfin je n'arrivais plus à supporter mon propre poids. J'avais fait en sorte que rien ne se vois pendant deux semaines, mais je pense que qu'il n'est pas dupe il a dû le voir. Je me serrais la poitrine avec une de mes mains, j'avais vraiment mal. Je m’effondrai par terre, je m'allongeai sur le côté sans trop le vouloir un effet de la crise. Mais je ne peux plus lui cacher et puis il n'est pas dupe c'est un professeur il doit bien connaitre cela, je ne dois pas être le seul cas et puis il a des connaissances. Mais cette crise est peut-être passagère, je dois le rassurer même si dans ma position actuelle je ne pense pas y arriver. Mais je dois le faire. " Tout va bien ! Tout va bien ! Ne t’inquiète pas ! "

Je lui répétais cela pour le rassurer, mais ce n'était pas si rassurant que cela surtout que ma voix de moins en moins audible. Je ne voulais pas qu'il s’inquiète, mais je pense que c'est trop tard. J'aurais peut-être dû lui dire avant.




© FICHE CRÉÉE PAR LITTLE PANPAN ALIAS SHINOBU NAKAMURA

Revenir en haut Aller en bas
Zack Dietrich

Zack Dietrich
Messages : 49
Age : 31
Emploi/loisirs : GEEK/ OTAKU
Humeur : (>'-')>

Journal
Age: 25 ans
Emploi: Professeur
Lieu de résidence: Maison hanté

Jusqu'à son dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à son dernier souffle   Jusqu'à son dernier souffle EmptyMer 24 Sep - 22:38

Jusqu'à son dernier souffle



SHINOBU ♥
ZACK♥
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥


Shinobu lui demandait s'il n'avait rien, il était vraiment adorable quand il si m'était, il était l'agresseur mais s'était pour lui qu'on sans faisait. Il lui sourit comme pour le rassurer mais il n'eu aucunement le temps de lui répondre, car le petit s'éfondra sur le sol. Oui c'est vrais qu'il s'était douter que le petit était malade mais il ne lui avait rien demander pour ne pas sembler trop opressent.

Si lui allait bien le blondinet lui ne semblait vraiment pas dans un bonne état, il avait beau lui dire qu'il ne devait pas paniquer mais le professeur ne pouvait en aucun cas respecter cette volonté. Il prit Shinobu contre lui pour le porter jusqu'à l'hôpital du coin qui fort heuresement n'était pas bien loin. Zack se prit à regreter de ne pas lui avoir demander avant se qu'il avait. Il avait beau se cacher ou tenter de lui cacher mais le brun avait bien vu qu'il prenait des médicaments. Pourquoi il n'avait pas agit en adulte hein? Il risquait une fois de plus de perdre quelqu'un par faute d'attention. Il soupira longuement.

"Je suis la ça va aller."

Il aurait voulu dire cela à sa soeur, mais il ne pouvait pas. Il entra dans l'hopital puis il expliqua brievement se qui était arriver à Shinobu. Il lui tenait la main doucement bien qu'il se devait de le laisser au bout d'un moment avec les urgentistes.
Zack du attendre dans la salle d'attente, il s'enervait contre lui même mais aussi ontre Shinobu qui ne lui avait rien dit.

Pourquoi il ne lui faisait pas confience? Ou bien s'était pour ne pas l'inquiéter dans tout les cas ce n'était pas raisonnable du tout. Il se mordit la lèvre, il avait peur pour lui. Il se frotta les yeux après avoir retirer ses lunettes. Il avait mit sa vie en danger cette fois, il n'allait pas le rater quand il allait le retrouver. Certes jouer le grand frère envers une personne qu'on ne connaissait que depuis deux semaines n'était pas franchement logique mais il avait vraiment eu peur pour la vie de Shin.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Nakamura

Shinobu Nakamura
Messages : 48

Journal
Age: 17 ans
Emploi: Aucuns
Lieu de résidence: Chez Zack pour le moment

Jusqu'à son dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à son dernier souffle   Jusqu'à son dernier souffle EmptyJeu 25 Sep - 14:02

Jusqu'à son dernier souffle
« Retour au calme »

Zack & Shinobu




Je sentis qu'il me portait, sans le vouloir je mis mes bras autour de son cou et je répétais que tout aller bien, que rien n'était grave. Mais j'avais mal, mon cœur se serra j'aurais rêvé avoir mes médicaments dans mon sac mais j'en avais plus et puis je n'avais pas d'argent pour aller voir un médecin. Je ne sais même pas combien coute un médecin à Nitro. Je me souviens juste d'avoir posé ma tête dans le cou de Zack, de lui avoir dit que cela n'était pas grave. Ne peut plus rien, j'ai perdu connaissance alors que Zack me portait, je me souviens juste d'avoir passé mes bras autour du cou de Zack et d'avoir perdu connaissance. J'aurais vraiment préféré ne pas lui faire vivre cela, il allait me détester comme ma sœur si cela se trouve, j'aurais préféré avoir mes médicaments et ne pas avoir fait cette crise.


Je me souviens d'une lumière blanche et de personne autour de moi, mais je venais de me réveiller. J'étais tout seul, j'avais peut-être imaginé cette scène. Le médecin me parlait, mais j'étais complément K. Ô comme à chaque fois que je fais ce type de crise. Il me disait que j'avais eu de la chance et qu'il venait de me prescrire d'autres médicaments pour éviter ce type de crises. Il me dit que la crise était passée qu'il n'y avait plus de risque que j'en phase une autre et que demain je pourrais recommencer à prendre mes médicaments mais que je devais faire attention. Oui sur ce coup j'ai été bête, je n'aurais pas dû laissaient les choses comme cela. Il me dit que j'avais eu beaucoup de chance qu'un ami m’ait amené à l’hôpital rapidement. Alors Zack mon bien emmené ici, il doit ce faire un sang d'encre et j'ai dû l’inquiéter et puis si cela se trouve à causse de cela il me déteste comme ma sœur. Je remerciai encore une fois le médecin, mais je vais devoir affronter Zack après tout cela fait deux heures qu'il attend sans avoir de nouvelle. J'ai peur de l'affronter, j'ai vraiment été nul sur ce coup.


Je sortis des urgences tout seul et je me retrouvais en salle d'attente, Zack devait m'y attendre j'avais peur de l'affronter. Je n'aurais pas dû lui cacher la vérité, j'aurais dû lui dire, mais je ne pouvais pas. Mais ce qui est fait et je vais devoir l'affronter durant le trajet pour rentrer à la maison, mais je suis fautif c'est moi qui suis fait une erreur. Je dois assumer mes actes, même si j'aurais préféré qu'il ne sache rien de mon état de santé, j'aurais préféré garder cela cachait, mais le destin en avait choisi autrement." Zack pouvons nous rentre à la maison ? " Je baissai les yeux et je regardais le sol, je savais que j'avais fait une bêtise, je ne voulais pas affronter le regard de Zack. J'avais honte de moi, honte d'être aussi faible que cela. Mais bon je vais devoir encore l'affronter et je pense qu'il va surement me demander des explications et cette fois je ne pourrai pas lui mentir.






© FICHE CRÉÉE PAR LITTLE PANPAN ALIAS SHINOBU NAKAMURA

Revenir en haut Aller en bas
Zack Dietrich

Zack Dietrich
Messages : 49
Age : 31
Emploi/loisirs : GEEK/ OTAKU
Humeur : (>'-')>

Journal
Age: 25 ans
Emploi: Professeur
Lieu de résidence: Maison hanté

Jusqu'à son dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à son dernier souffle   Jusqu'à son dernier souffle EmptyJeu 25 Sep - 14:33

Jusqu'à son dernier souffle



SHINOBU ♥
ZACK♥
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥


Zack avait un peu plus serrer son étrainte quand il avait sentit les bras du jeune autour de son cou. Il se devait de le sauvé. Il se jura à cette instant d'être toujours là pour lui même s'il si refusait.

Il n'avait pas eu de nouvelle de Shinobu, deux heures, deux longues heures ou il avait enchainer les cafés. Posé sur une chaise il ne parlait pas gardait un silence de mort, les yeux river sur le sol. Bon sang ils faisaient quoi les médecins pourquoi aucun d'entre eux ne venait lui dire que tout allait bien qu'il allait sans sortir. Il avait envie de frapper dans les murs, pensant aussi qu'il aurait du lui demander directement et surtout c'était de sa faute s'il avait eu une crise. S'il n'avait pas perdu son sang froid... Non le monde ne marche pas avec des si ... seul les actes comptes et il avait frapper cet homme qui n'avait rien fait et le petit était à l'hôpital.

Le brun était assis les coudes posé sur ses cuisses et son menton reposait sur ses mains. La petite voix de Shin lui fit relever les yeux, il n'allait pas taper le scandal ici, n'y même dans la rue il allait attendre d'être à la maison pour lui faire part de son mécontentement. Il ne lui dit rien, se leva simplement puis sortit de l'hopital les mains dans les poches. Il ruminait dans son coin, bien que le petit devait chercher à ne pas l'inquiété cela n'avait pas été le cas.

La route jusqu'à la maison fut longue, se qui était surtout dut au silence que faisait régner de son coté Zack. Ne lâchant aucun mot que se soit sur se qui s'était passer ou bien sur le pourquoi il ne lui avait rien dit. Ce n'est qu'une fois à la maison qu'il laissa sa colére sortir et peut être qu'elle aurait été moins violente s'il l'avait laisser tout de suite sortir. Sa voix avait hausser le ton les sourcils froncés.

" Mais qu'es qu'il ta prit pourquoi tu ne ma rien dit sur cela hein? Tu comptais me le cacher encore longtemps? Si tu n'avait plus de médécament pourquoi ne pas m'en avoir parler? Si s'était pour ne pas que je m'inquiete c'est rater? J'étais mort d'inquiétute je ne pensais pas que s'était aussi grave. "

Il s'arréta un moment faisant les cents pas dans la pièces.

"Maintenent je veux que tu me dise exactement se que tu as, se que tu as besoin, se qui est mauvais pour toi et je ne veux aucun mensonge de ta part. Mais tu te rend compte que tu aurais pu mourir ? Certe on n'est coinser ici mais c'est pas une raison de devenir suicidaire et maintenent que tu le veuille ou non je prend en charge tout tes frais médical."

Il se posa sur le canapé, il était vraiment en colére contre lui, il avait vraiment eu peur pour lui. Il retira ses lunettes puis posa sa main sur ses yeux. Cachant ses yeux aux bords des larmes.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Nakamura

Shinobu Nakamura
Messages : 48

Journal
Age: 17 ans
Emploi: Aucuns
Lieu de résidence: Chez Zack pour le moment

Jusqu'à son dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à son dernier souffle   Jusqu'à son dernier souffle EmptyJeu 25 Sep - 19:33

Jusqu'à son dernier souffle
« La vérité »

Zack & Shinobu




Il avait raison de me crier dessus, je ne dis rien même si certaine de ses haussements de voix me faisait sursauté. Je lui avais menti, je l'avais inquiète et je mérite entièrement qui me crie dessus. Il voulait la vérité, dans le cas inverse je la voudrais aussi. Je me mis à genoux devant lui et je mis mon front sur le sol, je devais m'excuser comme je le ferai à Tokyo. " Pardon Zack, je ne voulais pas t’inquiétai. Excuse-moi ! Je vais te dire toute la vérité, je ne te mentirais plus. Je suis vraiment désolé. "

Je restais à genoux comme ce qu'ont fait au Japon, je prie une grande respiration. Je ne pouvais pas lui mentir et puis je ne le voulais pas. Il était mon ainé, je ne dois plus lui mentir. Je le regardais dans les yeux, même si j'avais du mal à le regardait dans les yeux, j'avais du mal à lui faire face. Mais après tout c'est moi qui suis en faute. " Depuis que je suis petit j'ai un souffle au cœur. Pour mes besoins, je n'ai besoin que de médicaments ce que le docteur ma prescrite. Cela permet à mon cœur d'avoir des battements cardiaques stables et cela diminue le risque de crise. Pour ce qui n'est pas bon pour moi c'est le stress et l'inquiétude. Je n'ai pas le droit de faire du sport enfin je si j'ai le droit mais je dois y aller avec modération. Je sais que j'aurais pu mourir, mais cela n'était pas mon but. Je ne me donnerai jamais la mort, je ne suis pas assez courageux pour cela. J'ai même peur de mourir, j'ai peur se fermaient les yeux et de ne plus me réveille le lendemain. La raison du pourquoi je ne te l'ai pas dit c'est que je ne voulais pas tu’inquiétais, ni même te gêné et encore moins que tu me détestes après l'avoir su. "

Oui j'avais peur de la mort, oui j'avais peur qu'il me déteste comme ma sœur le fait. Elle a souvent souhaité ma mort et me répété toujours que je faisais cela pour attirer les regards. Avant d'avoir su que j'avais un souffle au cœur, elle ne m'aimait pas après que j'ai su enfin que toute la famille l'est appris elle m'a détesté encore plus en prétextant que j'étais tombé malade exprès afin d'avoir toute l'attention de papa et de maman. Je ne l'avais pas dit à Zack à causse de cela, car je pense vraiment qu'il me détesterait à causse de cela c'est ce qui s'est passé avec ma sœur alors je ne vois pas pourquoi cela devrait être différent. Je posai mes mains sur les genoux de Zack qui lui était assis sur le canapé et je le regardais droit dans les yeux. " Pardonne-moi Zack ! " Je ne voulais vraiment pas qu'il me déteste, je le regardais dans les yeux et je commençais à pleurer. J'avais peur qu'il me déteste comme ma sœur la fait auparavant. J'avais vraiment peur, cette peur était encore plus forte que la peur que j'ai de mourir.






© FICHE CRÉÉE PAR LITTLE PANPAN ALIAS SHINOBU NAKAMURA

Revenir en haut Aller en bas
Zack Dietrich

Zack Dietrich
Messages : 49
Age : 31
Emploi/loisirs : GEEK/ OTAKU
Humeur : (>'-')>

Journal
Age: 25 ans
Emploi: Professeur
Lieu de résidence: Maison hanté

Jusqu'à son dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à son dernier souffle   Jusqu'à son dernier souffle EmptyJeu 25 Sep - 21:09

Jusqu'à son dernier souffle



SHINOBU ♥
ZACK♥
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥


Oui il était énerver, oui il lui en voulait de ne lui avoir rien dit. Il fit surprit de le voir se mettre ainsi sur le sol. L'espace d'un instant il avait oublier les origines de Shinobu. Il l'écouta, lui l'avait écouter alors il n'allait pas l'interompre. Lui dire la vérité oui il le voulait, il voulait savoir, pour ne pas être pris ou dépourvu et de faire une bêtise.

Le brun ne porta son attention que vers le jeune homme, le regardant droit dans les yeux. Alors s'était sa il avait un souffle au coeur, mais bordel pourquoi ne pas lui avoir dit hein? c'est grave se genre de chose, il se mordit la lèvre en l'écoutant parler. Il nota alors c'était bien de sa faute s'il avait eu cette crise, il porta sa main sur son front. Il sans voulait beaucoup de cela. Déjà il ne voulait pas mourir heureusement cela l'aurait encore plus préaucuper. Mais comment pouvait il croire que lui le detesterait, c'était fou, oui il ne le connaissait que depuis deux semaines mais il était près à donner sa vie pour le blondinet.

Le professeur posa ses mains sur celle de Shinobu, puis il se laissa aller sur le sol pour le prendre dans ses bras, le serrent doucement, des larmes coula sur ses joues.

"Je te pardonne, mais ne refait plus jamais cela, je tant pris Shinobu, ne me refais plus jamais de tel peur."

Il avait posé ses deux mains sur les joue du blondinet puis lui embrassa le front. Le voir pleurer lui avait déchirer le coeur, se pauvre jeune homme avait un poids vraiment lourd sur les épaules. Toute la colère de Zack s'était évaporé en voyant les larmes de Shinobu rouler sur ses joues

" Pardonne moi de t'avoir crier dessus, mais j'ai vraiment eu peur pour toi. Tu me comprend?"



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Nakamura

Shinobu Nakamura
Messages : 48

Journal
Age: 17 ans
Emploi: Aucuns
Lieu de résidence: Chez Zack pour le moment

Jusqu'à son dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à son dernier souffle   Jusqu'à son dernier souffle EmptyVen 26 Sep - 16:52

Jusqu'à son dernier souffle
« Ne rien promettre »

Zack & Shinobu




J'étais surpris par son geste, mais vraiment surpris je ne m'y attendais pas du tout. Je m'attendais à une baffe ou encore à une autre guellante, mais pas à un câlin. Tellement que cela me surprit, mes larmes cessées de couler, mais je pouvais sentir les siennes. Je ne savais pas trop quoi faire, sachant qu'il me demandait de lui promettre l'impossible. Je ne peux pas promettre de ne plus faire de crise, car je sais que j'en ferai une. Mais je ne veux pas l'inquiéter non plus. J'étais un peu perdu dans cette action, cela ma vraiment surpris. Je décidais de passer mes bras derrière son dos et de lui faire un câlin, je voulais le rassurer et aussi essayer d’arrêté se pleure. Même si cela ne fait que deux semaines que j'habite avec lui, j'avais vraiment envie de l'aider et de lui faciliter la vie. " Je ne peut pas te garantir ni te promettre que cela ne ce reproduira pas, je n'est pas de contrôle dessus. Mais je vais faire de mon mieux pour ne pas en faire. "

Je dé serrais mon étreinte et je le poussai un peu pour le regardait, je vis encore mieux ses larmes. Je me mordis légèrement la lèvre avant de mettre mes deux mains sur ses joues et d'essuyer ses larmes. Je le regardais dans les yeux en souriant légèrement. " Aller arrête de pleurer Zack, tu va bien à présent. Je suis là.  "

Je séchai doucement ses larmes avant du regardaient à nouveau dans les yeux, j'avais retiré mon étreinte mais pas lui. Je ne m'attendais vraiment pas à cette réaction, je n'y avais même pas pensé. Je le regardais dans les yeux en gardant une main sur une de ses joues.






© FICHE CRÉÉE PAR LITTLE PANPAN ALIAS SHINOBU NAKAMURA

Revenir en haut Aller en bas
Zack Dietrich

Zack Dietrich
Messages : 49
Age : 31
Emploi/loisirs : GEEK/ OTAKU
Humeur : (>'-')>

Journal
Age: 25 ans
Emploi: Professeur
Lieu de résidence: Maison hanté

Jusqu'à son dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à son dernier souffle   Jusqu'à son dernier souffle EmptyVen 26 Sep - 17:25

Jusqu'à son dernier souffle



SHINOBU ♥
ZACK♥
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥


Quand il sentit ses bras passer autour de lui, cela le fit sourire, il ne voulait pas être le seul à s'attacher dans cette nouvelle vie. C'est vrais que ses bras autour de lui le rassurait et le réconfortait. Il n'était pas perdu, il était toujours la près de lui. Le brun le regarda, il ne pouvait pas lui promettre c'est vrais que ce n'était pas une promesse qu'il pouvait tenir, bien qu'il aurait aimer qu'il lui dise oui comme même. Il allait faire son mieux très bien il prendrait cela.

Il lui sourit en le regardant dans les yeux, il était vraiment mignon il regarda la lèvre que le petit mordait Il aurait bien aimer posé son doigt dessus pour qu'il arrete de se meurtrire cette pauvre lèvre. Il fut surprit quand il sentit les mains sur ses joues, sa lui fit vraiment bizarre cette tendresse d'un coup. Oui il était là Zack hocha la tête.

"Oui tu es là "

Il lui sourit puis posa ses lèvres sur le front de Shinobu.

"Oui je vais me calmer "

Zack n'avait pas encore lâcher le jeune homme le gardant dans ses bras puis quand il se rendit compte il le lâcha un peu confut.

"Je suis navré de t'avoir prit ainsi, je t'ai peut être gêné à te prendre ainsi."

Il le regarda, cela n'était pas vraiment conventionnel et il pensait que cela pouvait être mal prit.




Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Nakamura

Shinobu Nakamura
Messages : 48

Journal
Age: 17 ans
Emploi: Aucuns
Lieu de résidence: Chez Zack pour le moment

Jusqu'à son dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à son dernier souffle   Jusqu'à son dernier souffle EmptyVen 26 Sep - 21:55

Jusqu'à son dernier souffle
« M’interposer face à lui »

Zack & Shinobu




Ce geste me surpris encore plus, m’embrassait sur le front personne ne l'avait fait sauf ma mère ou mon père. Cela me fit rougir, mais il retira son étreinte ce qui me permit de me relevé. J'étais un peu gêné et surpris, pour e pas le montrer que je rougissais. J'étais vraiment un gamin. Je me levai et je lui tournais le dos et je me dirigeai vers la cuisine. Je l'avais inquiété et puis il devait avoir faim, je l'avais fait attendre deux heures. Et puis vu comme j'avais les joues rouges à causse de ce qu'il venait de faire cela me donnais une bonne raison de lui tourner le dos. " Tu dois avoir faim, je vais te faire à manger. "

Je ne lui laissai pas le temps de dire quoi que ce soit, je sortis des œufs du frigo et je commençais à lui faire à manger et tous les ingrédients pour lui faire une omelette à la japonaise. En plus j'avais aussi faim, une pierre de coup. Je continuais de lui tournait le dos et je commençais à faire à manger." Zack, ta journée à était dur. Va te reposé, je viendrais te chercher pour manger. Tu mérite de te repose. Ne t’inquiète pas pour moi, tu ira bien. Je ne refait pas de crise. Va te repose, je vais te préparé ton repas. "

Je continuais de préparer à manger en lui tournant le dos, j'étais un peu gêné et j’espère vraiment qu'il n'a pas vu que j'avais rougi à causse de ce qu'il venait de faire, moi je m'en suis aperçu tout de suite et aussi garce à un verre quand je suis venue dans la cuisine. Je suis un vrai gamin.






© FICHE CRÉÉE PAR LITTLE PANPAN ALIAS SHINOBU NAKAMURA

Revenir en haut Aller en bas
Zack Dietrich

Zack Dietrich
Messages : 49
Age : 31
Emploi/loisirs : GEEK/ OTAKU
Humeur : (>'-')>

Journal
Age: 25 ans
Emploi: Professeur
Lieu de résidence: Maison hanté

Jusqu'à son dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à son dernier souffle   Jusqu'à son dernier souffle EmptyVen 26 Sep - 22:18

Jusqu'à son dernier souffle



SHINOBU ♥
ZACK♥
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥


Le voir quitter ses bras et partir aussi vite le perturba un peu puis il le regarda partir pour faire à manger, non il n'avait pas fait attention au rougeurs de Shinobu. Oui c'est vrais qu'il avait faim mais il ne voulait pas vraiment lui dire, mais il lui sourit quand il l'entendit lui proposé de cela. Il se releva puis il s'approcha un peu vers lui en le regardant faire. Il pensait que c'était ses gestes qu'il l'avait fait fuir il sans voulait un peu puis il regarda les cheveux du blond, il était vraiment beau il prit une petit méche puis la caressa un peu. Pour un japonais il était rare d'avoir des cheveux ainsi .

Il se demandait comme même pourquoi il ne lui avait pas posé de question sur pourquoi il avait frapper cet homme. Es parce qu'il n'était pas interesser ou plutôt trop polie envers lui. Il sentit ce que lui préparait le blondinet, c'est vrais que depuis deux semaines il mangeait beaucoup mieux qu'avant. Shin était vraiment un bon petit chef et il lui faisait toujours de bonne chose à manger.

"Merci Shin, c'est gentil mais ça va j'ai pas envie de dormir du moins pas tout de suite/ Sa sent vraiment bon tu fais quoi?"

Il se mit dans le dos de Shinobu puis il passa sa tête à coté de celle du blond. Puis il lui sourit, le perdant plutôt vite. Il se demandait pourquoi il ne lui demandait pas et il se sentait un peu coupable que lui pouvait lui cacher des chose et pas Shin. Il se recula puis le regarda.

"Shinobu tu ne m'as pas posé la question mais tu ne te demande pas pourquoi j'ai frapper cet homme? "





Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Nakamura

Shinobu Nakamura
Messages : 48

Journal
Age: 17 ans
Emploi: Aucuns
Lieu de résidence: Chez Zack pour le moment

Jusqu'à son dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à son dernier souffle   Jusqu'à son dernier souffle EmptySam 27 Sep - 11:05

Jusqu'à son dernier souffle
« Parce que j'ai confiance en toi »

Zack & Shinobu




Je pouvais sentir qu'il était dans mon dos, il me rassurait en me disant qu'il n'était pas fatigué. Mais il avait eu une journée de boulot et puis il y a eu cet incident, il c'était inquiété pour moi et j'avais honte de lui avoir causé autant de soucis. Je ne me retournais pas et je continuais de faire à manger, je l'écoute. Puis il me demandait pourquoi je ne lui avais posé aucune question sur le fait qu'il est frappé quelqu'un. C'est vrai je ne lui ai posé aucune question, car je suis sur qu'il avait de bonne raison et puis j'ai confiance en lui, je sais enfin je pense qu'il ne frapperait pas quelqu'un sans raison valable, je suis peut-être un peu trop rêveur si cela se trouve il l'a frappé juste pour frappé. Je savais qu'il était derrière moi. " C'est vrai que je ne t'ai pas poser de questions dessus... "

Je continuais à faire ma préparation, oui je ne lui avais rien demandé. Ce n'est pas que je m'en fiche c'est que j'ai confiance en lui, du moins je veux avoir confiance en lui. Je sais qu'il doit avoir des bonnes raisons. Je tournais et je vis sa tête juste à coté de la mienne, je ne pensais pas qu'il était aussi proche. Je le regardais dans les yeux et ce fut un petit moment de silence. Je ne pensais pas qu'il était si proche enfin que son visage était si proche. Je le regardais dans les yeux et je me stoppai net, je ne faisais plus rien." Parce que ... Enfin j'ai ... J'ai ... Confiance .... J'ai confiance en toi ! Et que ... je sais ... que tu ... Je sais que tu ne ferai pas cela sans raison ! J'ai confiance en toi Zack. "

Il était vraiment proche et cela me fils perdre mes moyens, je n'avais pas l'habitude d'être aussi proche de quelqu'un enfin physiquement. Je continuais du regardais dans les yeux, je n'arrivais pas à changer mon regard de direction, la proximité me fait vraiment perdre mes moyens. " J'ai vraiment confiance en toi Zack. "

Dis-je d'une voix douce et calme. Mais c'est vrai j'avais vraiment confiance en lui. Je sentais que je commençais à rougir, mais je ne pouvais pas bouger, ni me n'arrêtais du regardais dans les yeux, c'est comme si j'étais paralysé. Mais c'est à causse de cette proximité, je n'ai pas l'habitude d'être aussi proche physiquement des personnes qui m’entourent. Je n'ai vraiment pas l'habitude d'être proche comme cela.





© FICHE CRÉÉE PAR LITTLE PANPAN ALIAS SHINOBU NAKAMURA

Revenir en haut Aller en bas
Zack Dietrich

Zack Dietrich
Messages : 49
Age : 31
Emploi/loisirs : GEEK/ OTAKU
Humeur : (>'-')>

Journal
Age: 25 ans
Emploi: Professeur
Lieu de résidence: Maison hanté

Jusqu'à son dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à son dernier souffle   Jusqu'à son dernier souffle EmptySam 27 Sep - 11:51

Jusqu'à son dernier souffle



SHINOBU ♥
ZACK♥
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥


Il disait avoir confiance en lui, s'était à la fois une joie comme une peine. Il avait confiance alors qu'il ne savait pas les horreurs qu'il avait fait, tant mieux il préférait qu'il ne le sache pas, c'est mieux ainsi. Quand Shinobu tourna la tête, se qui n'était vraiment pas prèvue par Zack leurs visage était comme même très proche. Sa perturba un peu le plus agé mais nétait pas non plus d'une très grand gêne. Le silence qui dura entre les deux à se regarder parrurent de longues minutes. Le blond ne bougeait plus mais s'était tout aussi le cas de Zack qui n'osait pas bouger.  L'entendre béguayer comme cela le fit sourire et surtout montrait qu'il était gêner qu'il soit si proche l'un de l'autre.

Faire cela sans raison c'est vrais qu'il n'avait pas fait cela sans raison, mais ce n'était pas de bonne raison. Il lui faisait confiance du moins il lui disait beaucoup de fois en quelque phrase. Le brun finit par posé sa main sur la joue du blond.

"Je suis content que tu aille confiance en moi, merci beaucoup. Je ferais tout se qui faut pour ne pas te décevoir."

Zack vit les rougeurs sur les joues de Shin apparaitre doucement. Il approcha son visage un peu plus du blond, mais il posa ses lèvres sur la joue. Puis dans un sourire il éloigna son visage pour ne pas le perturber plus. Il savait très bien que s'il disait la vérité sur son passé, Shin aurait peur de lui et perdrait toute confiance, alors il garderait cela pour lui.

Quand il était proche du blondinet, il aurait aimer posé ses lèvres sur les siennes, mais bon il y avait bien trop de chose qui le forçait à ne pas commettre de telle folie. Déjà leurs différence d'âge, la seconde il ne se connaissait pas et puis il était deux hommes. Il soupira puis mit la table tranquillement





Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Nakamura

Shinobu Nakamura
Messages : 48

Journal
Age: 17 ans
Emploi: Aucuns
Lieu de résidence: Chez Zack pour le moment

Jusqu'à son dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à son dernier souffle   Jusqu'à son dernier souffle EmptySam 27 Sep - 23:26

Jusqu'à son dernier souffle
« Mettre la table »

Zack & Shinobu




Il c'était éloigner de moi, je soupirais et je me remis à bouger de nouveau pour pouvoir faire à manger. Je sors une poêle pour faire l’omelette et je la mis sur le feu avec beaucoup de précautions. Je remuai une dernière fois la préparation et je la versai dans la poêle. Je me retournais vers Zack qui c'était éloigner, je pouvais respirer. Je n'ai vraiment pas l'habitude d'être aussi proche de quelqu'un. Je le regardais en souriant, cette situation avait été bizarre enfin j'avais trouvé mes réactions et celle de Zack bizarre. Enfin moi j'ai toujours été comme cela, je rougissais souvent et je pleurais souvent, d’après mon père j'étais un peu efféminé et il n'aimait pas du tous cela. Il me criait toujours dessus quand c’était le cas.  " Zack tu peut mettre la table c'est bientôt pret, ensuite ont ira ce coucher. Dit Zack, tu dois avoir des copie à corrigé; j'ai du perturbé ton travail. Si tu veux, je t'apporterais un café plus tard.  "

Je retournais l'omelette qui sentait bien bon, cela avait fait longtemps que j'en avais pas fait. J’espère que Zack aimera. J'aime bien cuisiner et en plus je suis assez bon, même s'il doit y avoir des gens plus bons que moi. Faudrait que je m’achète des livres sur la cuisine de ce monde, je pourrais me diversifier avec plusieurs comme cela je pourrais lui cuisiner plein de bons petits plats. Je souriais, un grand sourire. Je riais un peu, un rire content, j'étais content de savoir que je pourrais lui faire plaisir et lui cuisiner plusieurs choses qui aimeraient. " Demain je continuerai à chercher du travail ou un établissements scolaire. Je prendrais quelque chose de pas trop fatiguant pour mon cœur. "





© FICHE CRÉÉE PAR LITTLE PANPAN ALIAS SHINOBU NAKAMURA

Revenir en haut Aller en bas
Zack Dietrich

Zack Dietrich
Messages : 49
Age : 31
Emploi/loisirs : GEEK/ OTAKU
Humeur : (>'-')>

Journal
Age: 25 ans
Emploi: Professeur
Lieu de résidence: Maison hanté

Jusqu'à son dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à son dernier souffle   Jusqu'à son dernier souffle EmptyDim 28 Sep - 10:23

Jusqu'à son dernier souffle



SHINOBU ♥
ZACK♥
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥


Zack ne répondit pas tout de suite à se que lui disait Shinobu, il revient vers lui pour prendre de quoi mettre la table. Posant chaque éléments pour la mise en place. Oui c'est vrais qu'il avait du travail mais bon cela pouvait attendre demain il se léverait plus tôt pour corriger les copies. Il le regarda un moment puis lui répondit.;

"Ne tant fait pas Shin après manger on se préparera pour allez se coucher, je n'ai pas grand chose à faire et j'aurais bien asez le temps de corriger durant les inter cours."

L'odeur de la cuisine de Shin était vraiment incroyable, Zack aimait beaucoup se qu'il préparait, depuis qu'il était ici la cuisine n'avait jamais autant servit. Il était sur que elle aussi sa lui faisait plaisir d'être autant utilisé. C'est vrais qu'il n'avait encore rien trouver le brun esperait bien qu'il allait trouver quelque chose de pas trop physique pour lui.

"Je croise les doigts pour toi, j'espere que tu trouvera quelque chose dans tes cordes et que tu aimeras se que tu fais. C'est le plus important."

Il le regarda un moment, le brun était assis sur l'une des chaises regardant le blondinet faire puis il lui posa une question.


"Dit moi tu n'as pas encore rencontrer de personnes mise à part moi... enfin je veux dire tu n'as pas discuté longuement avec quelqu'un depuis ton arriver?"

Il attendit sa réponse avant de se lever pour allez chercher de la boisson dans le sous sol de la maison.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Nakamura

Shinobu Nakamura
Messages : 48

Journal
Age: 17 ans
Emploi: Aucuns
Lieu de résidence: Chez Zack pour le moment

Jusqu'à son dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à son dernier souffle   Jusqu'à son dernier souffle EmptyLun 29 Sep - 21:11

Jusqu'à son dernier souffle
« C'est servi »

Zack & Shinobu




Zack avait mis la table et je viens vers lui avec l’omelette. Je lui servis en lui souriant. Je l'écoutais attentivement, il me disait que cela n'était pas grave. Je me mis à table " J’espère que tu n'auras pas de soucis avec ton responsable. Je voudrais pas être une gêne. Si tu un souci avec ton responsable, je viendrais lui parler. Je ne veux vraiment pas être une gêne pour toi et je ne veux pas briser ta carrière." C'est vrai je ne voulais pas tout cela, j'avais été une gêne pour mes parents et ma sœur me la souvent dit. Je me servis puis je ramenai le poil dans l'évier. Oui je ne voulais pas être une gêne. " Tu sais Zack, je ne veux pas être un problème pour toi. Je chercherais quelque chose et je continuais à t'aider. Je ne veux pas être un problème. Je l'ai déjà trop été. "

Je retournais à table et je m'assis " Pour le moment j'ai rencontré personne, sauf des personnes pour trouver un travail ou un établissement scolaire qui ferait des études en littérature ou en science, j'aime bien les sciences et la littérature. Mais rentrer en cours d'année scolaire s'est compliqué. Mais je trouverai bien quelque chose." Je le regardais en souriant, je voulais le rassurer. Il avait déjà beaucoup été inquiet à causse de moi. " Zack j'ai vu des promos au supermarché et ai pu aller faire les courses ensemble. Je pourrai te cuisiner un repas chinois. Je sais cuisiner japonais, Chinois et Coréen. Comme cela je pourrais te diversifier tes repas et puis je pourrais aussi te faire des bentos pour les midis où tu ne pourras pas rentre. " Je le regardais, puis je baissai les yeux. " Enfin si tu veux bien sûr."





© FICHE CRÉÉE PAR LITTLE PANPAN ALIAS SHINOBU NAKAMURA

[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Zack Dietrich

Zack Dietrich
Messages : 49
Age : 31
Emploi/loisirs : GEEK/ OTAKU
Humeur : (>'-')>

Journal
Age: 25 ans
Emploi: Professeur
Lieu de résidence: Maison hanté

Jusqu'à son dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à son dernier souffle   Jusqu'à son dernier souffle EmptyMar 30 Sep - 8:13

Jusqu'à son dernier souffle



SHINOBU ♥
ZACK♥
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥


Le brun regarda le plus jeune lui servir de cette omelette. Elle sentait vraiment bon et donnait bien envie de la dévorer tout de suite. Il était vraiment adorable de s'inquiete comme cela pour lui, mais il ne risquait pas d'avoir de probleme vu qu'il n'avait pas de responsable vraiment mise à par l'éducation national et c'est pas elle qui viendrait raler parce qu'il n'a pas corriger quelque copies, sinon elle ne sens sortirait pas.

" Ne t'inquiete pas je ne vais pas avoir de probleme, ne pas corriger des copies n'est pas un drame en sois je le ferais plus tard."

Il le regarda tendrement quand il lui dit qu'il ne souhaitait pas être un probleme pour lui. Mais bien sur que non il n'était pas un probleme pour lui bien au contraire.

"Shinobu, tu es loin d'être un problème pour moi, tu sais? Moi je ne veux pas que tu t'épuise de trop et que tu malmene ton coeur. Même quand tu fais rien tu m'aide te sais."

Zack le regarda se posé à table puis le regarda . C'est vrais que arriver en cour d'année c'est difficile que se soit pour le rattrapage des cours ou bien pour crée des liens d'amitier bien souvent tout le monde à déjà trouver et ne veulent pas de personne en plus. Il aimait la littérature bonne nouvelle pour lui ici il y avait tout plein de livres .

"Si tu souhaite lire il y a ne bibliotheque dans le bureau tu trouveras pas mal de livre qui devrais te plaire."

Il le regarda quand il lui parla de promo au supermarcher décidément cela l'amusait d'avoir un tel conversation alors que plus tôt l'un manqua de mourir et l'autre de tuer.

"Eh bien si tu veux nous irons faire les courses demain, mais je veux bien de tes bentos les jours ou je ne pourrais pas rentrer le midi, je te le dirais en avance dans se cas, la . Merci beaucoup Shin"

Il lui sourit puis lui disant qu'ils feraient mieux de manger sinon l'omelette sera froide, il lui souhaita un bonne apétit puis il attendit que le jeune donne le premier coup de fourchette pour pouvoir le faire à son tour.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Nakamura

Shinobu Nakamura
Messages : 48

Journal
Age: 17 ans
Emploi: Aucuns
Lieu de résidence: Chez Zack pour le moment

Jusqu'à son dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à son dernier souffle   Jusqu'à son dernier souffle EmptyMer 1 Oct - 21:59

Jusqu'à son dernier souffle
« Rangeons et allons nous coucher »

Zack & Shinobu




Je venais de finir mon assiette et j'étais pas mal content cette omelette avait été délicieuse, j'aime beaucoup cuisiné et j'eut une idée brillante. Mais je ne sais pas si ici cela existe, enfin je ne sais pas si dans ce monde ce type de plateforme existe. Chez nous il existe des écoles professionnelles et des CFA et je sais que certains. Je pris mon assiette et mon couvert pour les emmener dans le lavabo afin de faire la vaisselle. Je les posai dedans et je regardais Zack. " Zack est ce qu'ici il y a des cfa ou des lycée professionnel, même si je n'est pas le niveau car mon niveau est général je pourrai peut-être trouvé une place dans ce type de lycée et puis enfin tu sais s'il y en a un qui propose un diplome par rapport à la cuisine, j'aime bien cuisiné et en plus je pourrais te faire plein de petit plats enfin si tu veux. "


Je pris une chaise et je m'assis à côté de lui " Si toi tu me prend en charge, laisse moi rendre ta vie plus agréable et plus facile. Je vais ranger la vaisselle. Ensuite nous irons dormir. Demain tu te levè à quel heure ?"


Je me relevai et rangeai à sa place la chaise puis prise les choses sur la table pour les ranger afin de lui faciliter la vie et puis il doit être fatigué de sa journée sachant que je l'ai inquiété. La pression a dû descendre et il doit être fatigué, je lui faciliterai la vie coutée que coute, c'est la seule chose que je puisse faire.




© FICHE CRÉÉE PAR LITTLE PANPAN ALIAS SHINOBU NAKAMURA

[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Zack Dietrich

Zack Dietrich
Messages : 49
Age : 31
Emploi/loisirs : GEEK/ OTAKU
Humeur : (>'-')>

Journal
Age: 25 ans
Emploi: Professeur
Lieu de résidence: Maison hanté

Jusqu'à son dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à son dernier souffle   Jusqu'à son dernier souffle EmptyJeu 2 Oct - 7:54

Jusqu'à son dernier souffle



SHINOBU ♥
ZACK♥
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥


Zack le regarda faire il avait l'air de se régaler lui aussi. Il continua de manger de l'omelette tranquillement pensant à pas mal de truc, surtout qu'il voulait le proteger de toute menace mais s'était impossible s'il faisait cela non seulement il ne pourrait plus travailler et passerais son temps à suivre Shin mais en plus il l'empecherait de vivre. Il soupira, il regarda son assiette tristement. Il avait la peur au ventre que cela recommance qu'il ne puisse pas protéger le blondinet et que celui-ci se face agresser tout comme sa soeur. Quand il lui parla il touna son visage vers lui . S'il connaissait un établissement qui étudiait le cuisine...Il réfléchit un moment, il lui semblait bien qu'il y avait une partit lycée pro dans l'établissement ou il travaillait. Service et cuisine si c'est souvenir son bon.

"Il me semble qu'il y à une claser de Service, cuisine dans l'établissement ou je travaille. Si cela te dit je me renseignerais pour toi."

Il le regarda, le savoir en cour aussi sa le perturbait pas mal, il espérait bien que le jeune homme n'aille aucun probleme il croisait les doigts.

"Cela serais un grand honneur de goûter au plat d'un future chef étoiler"

Il lui sourit puis il continua de manger, quand il se posa à coté de lui Zack le regarda une petit rougeur naqui sur ses joues. Il le regarda dans les yeux pis lui sourit

"Tu la rend déjà plus agréable rien quand tu voyant ici avec moi."

Il se leva puis il mit ses affaire dans l'evier afin de faires la vaiselle à son tour.

"Tu ferais mieux de te repose pas besoin de te lever tôt demain je me ferais à manger seul. Tu as besoin de repos. Puis tu devrais prendre tes médicaments. "

Dit celui qui n'avait pas prit ses complements, bah tant pis il pouvait bien oublier un jour ou deux. Il se tourna pas la suite vers Shin.

"Dit moi si tu avais un probleme tu m'en parlerais?"

Il ne savait pas vraiment comment si prendre autrement que lui dire directement.

"Si tu as un soucie j'aimerais que tu m'en parle. Si toi tu veux rentre ma vie plus agréable moi je veux te proteger."

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jusqu'à son dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à son dernier souffle   Jusqu'à son dernier souffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jusqu'à son dernier souffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitro RPG :: - The land - :: Ransen :: Ruelles-