RSS
RSS


Yo kid, come and get lost with us
Nitro+Chiral forum RPG, combinaison de tous leurs visual novels ! -avec un contexte original- [NC-18] Y/Y/H autorisés, mais yaoi principalement
Pour ceux qui connaissent pas, venez, on vous convertira *^*
 
Yo ! Tu te sens d'attaque pour faire partie du staff ? Si oui, hésite pas à te montrer, on recrute ICI !
Si vous avez le temps, allez voter sur les top sites o/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tokyo est une page de l'histoire à tourner. | PV Haruka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinji Kurokawa

Kinji Kurokawa
Messages : 16

Journal
Age: 22 ans
Emploi: Mécano | Mannequin
Lieu de résidence: Appartement

Tokyo est une page de l'histoire à tourner. | PV Haruka. Empty
MessageSujet: Tokyo est une page de l'histoire à tourner. | PV Haruka.   Tokyo est une page de l'histoire à tourner. | PV Haruka. EmptyLun 22 Sep - 13:50


C'est quoi ce bordel ?
Tout s'écroulait sous ses pieds, le sol semblait se dérober sous lui alors qu'il marchait tranquillement, un peu perdu dans cette ville dont il ne savait rien. Il avait l'impression de connaître cet endroit, pensant que certaines rues ressemblaient légèrement à ce qu'il connaissait et pourtant, ce n'était pas le même endroit, l'air était différent, tout ce qui l'entouraient l'était en réalité. Ses yeux cherchaient désespérément quelqu'un qu'il pourrait connaître, une personne qu'il avait déjà vu, ou bien simplement croisé. Kinji avait le don de reconnaître chaque personne qu'il voyait, même une personne de loin, mais là, rien. Il était seul dans ces rues, marchant en tremblant légèrement, se tenant contre les murs, longeant les routes. Il était perdu. Quel était cet endroit et où était donc passé cette personne qui lui avait dit : bienvenu à Nitro ? Cette personne était apparu au-dessus de lui, sortit de nul part et quand il s'était levé précipitamment, elle n'était plus là, il était à nouveau seul. Quelques secondes auparavant, il était dans le cimetière où venait d'être enterré sa soeur et maintenant, il se trouvait dans une ville dont il ne savait rien. Est-ce qu'il avait disparu comme tout ces gusses qui passaient aux infos ? Est-ce qu'il était mort ? Pour s'en assurer, le blond venait à se tirer une joue, puis l'autre, mais non, il ne semblait pas rêver et il ne semblait pas mort non plus, sentant parfaitement la douleur qu'il venait de s'infliger tout seul. Alors quoi ? Il était dans un autre monde ? Il avait été téléporté ou une connerie dans le genre ? Un rire passait ses lèvres en pensant cela, se trouvant plus con que d'ordinaire. Ses pensées étaient toutes plus farfelus les unes que les autres, imaginant tout un tas de choses plus incroyables -ou débiles- les unes que les autres. Il était totalement perdu, devenant peut être fou ? Est-ce qu'il était fou ? Il ne savait pas, mais il préférait ce dire que non. Peut être qu'il était bien mort en fait, après tout, il ne savait pas si dans la mort on ressentait la souffrance ou non, mais s'il était mort, pourquoi il avait l'impression d'être toujours en vie ? Il ne comprenait rien et commençait sérieusement à divaguer plus que de raisons.

Alors qu'il marchait toujours en se tenant à un mur, regardant tout autour de lui, il arrivait finalement dans un parc. Il ne connaissait pas ce parc, lui donnant une autre raison de croire qu'il était vraiment perdu quelque part dans le fin fond du monde. Qu'est-ce que c'était que cet endroit ? Ses yeux s'écarquillaient légèrement en se rendant compte qu'il y avait des gens ici. Il n'était pas tout seul, mais il n'osait pas parler, demander à quelqu'un, il avait l'appréhension de comprendre qu'il était bien ailleurs et plus chez lui. Un jour il avait songé à changer de ville, changer de vie, il avait prié pour que cela arrive, mais bizarrement, il ne pensait pas à cela. Changer de ville, ça ne voulait pas changer de monde, mais est-ce qu'il était au moins dans un autre monde ? Est-ce que ce n'était pas un endroit, une ville de la Terre ? Nitro, ça ne sonnait pas très bien à son oreille. Même s'il ne connaissait pas toutes les villes de son monde, il en connaissait une bonne partie et il n'avait pas souvenir que Nitro en fasse partit. Passant à côté d'un groupe de personne, il se rendait finalement dans un coin tranquille et s'asseyait. Il avait besoin de réfléchir correctement, il avait besoin de remettre ses idées en places. Quelque chose n'allait pas ici, l'air était trop pure, tout semblait trop beau et il n'aimait pas cela.

« Qu'est-ce qui m'arrive ? … je suis en train de rêver, c'est pas possible autrement ! »Disait-il avant de relever la tête vers le parc. « Je ne suis pas chez moi, ni même dans Tokyo … Où est-ce que je suis ? Nitro ? Cette ville n'existe pas, j'en suis certain ! C'est quoi ce bordel ? ... » Continuait-il de dire tout seul, se parlant à lui-même. « Je dois rentrer chez moi, ma mère a besoin de moi, surtout maintenant qu'elle est morte, elle a encore plus besoin de mon soutien, je ne peux pas rester là … Putain ... » Jurait-il faiblement en regardant le sol. « Je suis fatigué ... »



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Ventouse
Ventouse
Haruka
Messages : 136
Age : 28
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : Je tapisserais les murs de fleurs

Journal
Age:
Emploi:
Lieu de résidence:

Tokyo est une page de l'histoire à tourner. | PV Haruka. Empty
MessageSujet: Re: Tokyo est une page de l'histoire à tourner. | PV Haruka.   Tokyo est une page de l'histoire à tourner. | PV Haruka. EmptyJeu 9 Oct - 21:35



Tokyo est une page de l'histoire à tourner
Haruka & Kinji Kurokawa


Il n'y avait aucun endroit qui me restait étranger dans cette ville, durant mes 16ans à Nitro, j'avais eu le temps d'explorer les moindres recoins de cet espace restreint et parfois confinant. On tente de s'enfuir, mais à force de se débattre on a l'impression de davantage se perdre alors on lâche prise et la vie continue....



Il a tant de choses à faire en ces lieux, mais bien souvent j'ignorais pourquoi, l'ennui me gagnait et je me retrouvais a flâner dans les rues impétueuses de la ville, peut-être à la recherche de rencontres ou de quoi me faire oublier les coups de solitude passagers qui me submergeaient même parmi la foule. Nain était absent, les seules personnes à qui j'avais parlé, cette semaine, étaient quelques clients de la boutique. Tous semblaient pressés par le temps, achetaient et repartaient en coup de vent. J'avais envie de parler à quelqu'un, c'était un besoin qui me titillait depuis déjà plusieurs jours. Ma langue ne tenait plus en place dans ma bouche, je me suis accordée une journée de congé, j'ai fermée la boutique, je me suis précipitée dehors. Le soleil m'avait éblouie, j'étais restée si longtemps cloîtrée à l'intérieur sous les lampes incandescentes que la clarté du jour m'a surprise par son éclat, m'irritant les yeux qui se mirent presqu'à goutter.



Qu'allais-je donc faire? Aborder des inconnus en pleine rue? Pour avoir déjà essayé dans le passé, je savais que c'était une mauvaise idée, les gens avaient de quoi occuper leur journées et de quoi meubler leur vie, ils n'étaient pas comme moi et n'avaient pas de temps à m'accorder, encore moins d'attention à me donner, pour faire taire ma volubilité.



Je me suis dirigéd vers le parc, souvent des enfants y étaient, les éclats de leur voix et de leur rire venaient à mes oreilles et me délivraient du silence des mots dont j'avais été enfermée depuis trop longtemps. En me dirigent vers le lieux j'aperçus au loin un jeune homme dont la crinière dorée eut retenue mon œil, il était seul, je crus le voir remuer les lèvres, intriguée, je me suis approchée de lui. À une distance raisonnable de cet inconnu, je pouvais affirmer qu'il était bien seul, mais pourtant de sa bouche s'échappait des mots inaudibles, puis s'est finalement glisser un "putain" faiblement prononcé. Je sentis la frustration dans ce simple mot qui ne voulait pas dire grand chose. J'ai fini par m'approcher du jeune blond, posant ma main sur son avant bras, lui demandant:

-Vous allez bien?

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Tokyo est une page de l'histoire à tourner. | PV Haruka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une fatigue pas comme les autres [ Avec Haruka ]
» Tokyo Dools
» Tokyo Dools demande un partenariat avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitro RPG :: - The land - :: Ransen :: Parc commun-