RSS
RSS


Yo kid, come and get lost with us
Nitro+Chiral forum RPG, combinaison de tous leurs visual novels ! -avec un contexte original- [NC-18] Y/Y/H autorisés, mais yaoi principalement
Pour ceux qui connaissent pas, venez, on vous convertira *^*
 
Yo ! Tu te sens d'attaque pour faire partie du staff ? Si oui, hésite pas à te montrer, on recrute ICI !
Si vous avez le temps, allez voter sur les top sites o/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gunji
Wolverine
Wolverine
Gunji
Messages : 159
Age : 30
Localisation : DTC ♥
Emploi/loisirs : Égorger des poireaux....
Humeur : Fru

Journal
Age: 21
Emploi: Renvoyé
Lieu de résidence: Apart miteux

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyJeu 24 Juil - 7:48


Le but du jeu ?


Construire au fur et à mesure un petit récit qui n'a pas de sens. À tour de rôle, continuer la phrase de la personne précédente.

Par exemple :
Membre 1 : Il était une fois une petite ...
Membre 2 : Il était une fois une petite fille qui voulait aller à la...
Membre 3 : Il était une fois une petite fille qui voulait aller à la plage mais une carotte bloquait la...
Membre 4 : Il était une fois une petite fille qui voulait aller à la plage mais une carotte bloquait la porte d'entrée de chez elle...

Je débute par : Cette soirée là, je...



Dernière édition par Gunji le Ven 15 Aoû - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nitro-rpg.forum-canada.com/
Haruka
Ventouse
Ventouse
Haruka
Messages : 136
Age : 28
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : Je tapisserais les murs de fleurs

Journal
Age:
Emploi:
Lieu de résidence:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyDim 3 Aoû - 17:00

   Cette soirée là, je marchais dans...
Revenir en haut Aller en bas
Gunji
Wolverine
Wolverine
Gunji
Messages : 159
Age : 30
Localisation : DTC ♥
Emploi/loisirs : Égorger des poireaux....
Humeur : Fru

Journal
Age: 21
Emploi: Renvoyé
Lieu de résidence: Apart miteux

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyLun 4 Aoû - 4:18

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
https://nitro-rpg.forum-canada.com/
Haruka
Ventouse
Ventouse
Haruka
Messages : 136
Age : 28
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : Je tapisserais les murs de fleurs

Journal
Age:
Emploi:
Lieu de résidence:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyLun 4 Aoû - 15:38

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui...
Revenir en haut Aller en bas
Gunji
Wolverine
Wolverine
Gunji
Messages : 159
Age : 30
Localisation : DTC ♥
Emploi/loisirs : Égorger des poireaux....
Humeur : Fru

Journal
Age: 21
Emploi: Renvoyé
Lieu de résidence: Apart miteux

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyLun 4 Aoû - 16:57

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui mangeait une sorte de...
Revenir en haut Aller en bas
https://nitro-rpg.forum-canada.com/
Haruka
Ventouse
Ventouse
Haruka
Messages : 136
Age : 28
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : Je tapisserais les murs de fleurs

Journal
Age:
Emploi:
Lieu de résidence:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyLun 4 Aoû - 17:43

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui mangeait une sorte de longue queue qui...
It's dirt  ^-^' 
Revenir en haut Aller en bas
Gunji
Wolverine
Wolverine
Gunji
Messages : 159
Age : 30
Localisation : DTC ♥
Emploi/loisirs : Égorger des poireaux....
Humeur : Fru

Journal
Age: 21
Emploi: Renvoyé
Lieu de résidence: Apart miteux

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyLun 4 Aoû - 19:13

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui mangeait une sorte de longue queue qui gigotait comme un poisson en dehors de l'eau. Je me suis approché de lui...

so fckin dirty XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nitro-rpg.forum-canada.com/
Haruka
Ventouse
Ventouse
Haruka
Messages : 136
Age : 28
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : Je tapisserais les murs de fleurs

Journal
Age:
Emploi:
Lieu de résidence:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyLun 4 Aoû - 20:12

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui mangeait une sorte de longue queue qui gigotait comme un poisson en dehors de l'eau. Je me suis approché de lui pour mieux voir ce qu'il avait dans la bouche, c'était un...
ahahahha i'm proud of myself  °^^° 
Revenir en haut Aller en bas
Gunji
Wolverine
Wolverine
Gunji
Messages : 159
Age : 30
Localisation : DTC ♥
Emploi/loisirs : Égorger des poireaux....
Humeur : Fru

Journal
Age: 21
Emploi: Renvoyé
Lieu de résidence: Apart miteux

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyLun 4 Aoû - 22:42

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui mangeait une sorte de longue queue qui gigotait comme un poisson en dehors de l'eau. Je me suis approché de lui pour mieux voir ce qu'il avait dans la bouche, c'était un octopus à moitié mort qui se battait pour sa vie. Nagisa m'a alors regardé, puis...

DEG hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://nitro-rpg.forum-canada.com/
Haruka
Ventouse
Ventouse
Haruka
Messages : 136
Age : 28
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : Je tapisserais les murs de fleurs

Journal
Age:
Emploi:
Lieu de résidence:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyMar 5 Aoû - 1:11

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui mangeait une sorte de longue queue qui gigotait comme un poisson en dehors de l'eau. Je me suis approché de lui pour mieux voir ce qu'il avait dans la bouche, c'était un octopus à moitié mort qui se battait pour sa vie. Nagisa m'a alors regardé, puis il s'est, tout de suite, relevé s'approchant de moi avec l'octopus inerte dans les mains. Arrivé à mon niveau il...

ahahahaha ct'a cause de toi, que je pense aussi croche laa :p
Revenir en haut Aller en bas
Gunji
Wolverine
Wolverine
Gunji
Messages : 159
Age : 30
Localisation : DTC ♥
Emploi/loisirs : Égorger des poireaux....
Humeur : Fru

Journal
Age: 21
Emploi: Renvoyé
Lieu de résidence: Apart miteux

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyMar 5 Aoû - 5:57

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui mangeait une sorte de longue queue qui gigotait comme un poisson en dehors de l'eau. Je me suis approché de lui pour mieux voir ce qu'il avait dans la bouche, c'était un octopus à moitié mort qui se battait pour sa vie. Nagisa m'a alors regardé, puis il s'est, tout de suite, relevé s'approchant de moi avec l'octopus inerte dans les mains. Arrivé à mon niveau il me l'enfonça dans la bouche avec violence, les yeux exorbités...

J'ai fais du bon travail HAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://nitro-rpg.forum-canada.com/
Haruka
Ventouse
Ventouse
Haruka
Messages : 136
Age : 28
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : Je tapisserais les murs de fleurs

Journal
Age:
Emploi:
Lieu de résidence:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyMar 5 Aoû - 8:49

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui mangeait une sorte de longue queue qui gigotait comme un poisson en dehors de l'eau. Je me suis approché de lui pour mieux voir ce qu'il avait dans la bouche, c'était un octopus à moitié mort qui se battait pour sa vie. Nagisa m'a alors regardé, puis il s'est, tout de suite, relevé s'approchant de moi avec l'octopus inerte dans les mains. Arrivé à mon niveau il me l'enfonça dans la bouche avec violence, les yeux exorbités je me surpris à apprécier les mouvements lascifs des tentacules visqueuses dans ma bouche. Souriant, Nagisa commença à...

ahahahahha merci professeur perveee  <3 
Revenir en haut Aller en bas
Gunji
Wolverine
Wolverine
Gunji
Messages : 159
Age : 30
Localisation : DTC ♥
Emploi/loisirs : Égorger des poireaux....
Humeur : Fru

Journal
Age: 21
Emploi: Renvoyé
Lieu de résidence: Apart miteux

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyMar 5 Aoû - 14:55

OMG HAHAHHAAHHAHA god dammit. That was so unexpected...

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui mangeait une sorte de longue queue qui gigotait comme un poisson en dehors de l'eau. Je me suis approché de lui pour mieux voir ce qu'il avait dans la bouche, c'était un octopus à moitié mort qui se battait pour sa vie. Nagisa m'a alors regardé, puis il s'est, tout de suite, relevé s'approchant de moi avec l'octopus inerte dans les mains. Arrivé à mon niveau il me l'enfonça dans la bouche avec violence, les yeux exorbités je me surpris à apprécier les mouvements lascifs des tentacules visqueuses dans ma bouche. Souriant, Nagisa commença à déboutonner ma chemise lentement et passer ses mains gluantes sur mon torse...
Revenir en haut Aller en bas
https://nitro-rpg.forum-canada.com/
Haruka
Ventouse
Ventouse
Haruka
Messages : 136
Age : 28
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : Je tapisserais les murs de fleurs

Journal
Age:
Emploi:
Lieu de résidence:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyMar 5 Aoû - 16:12

I know lolilolzz :p  :yaoiplz: hereeeeee

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui mangeait une sorte de longue queue qui gigotait comme un poisson en dehors de l'eau. Je me suis approché de lui pour mieux voir ce qu'il avait dans la bouche, c'était un octopus à moitié mort qui se battait pour sa vie. Nagisa m'a alors regardé, puis il s'est, tout de suite, relevé s'approchant de moi avec l'octopus inerte dans les mains. Arrivé à mon niveau il me l'enfonça dans la bouche avec violence, les yeux exorbités je me surpris à apprécier les mouvements lascifs des tentacules visqueuses dans ma bouche. Souriant, Nagisa commença à déboutonner ma chemise lentement et passer ses mains gluantes sur mon torse, je lui agrippai le poignet avec une violence qui me surprit moi-même et le fis légèrement reculer en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Gunji
Wolverine
Wolverine
Gunji
Messages : 159
Age : 30
Localisation : DTC ♥
Emploi/loisirs : Égorger des poireaux....
Humeur : Fru

Journal
Age: 21
Emploi: Renvoyé
Lieu de résidence: Apart miteux

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyMer 13 Aoû - 21:26

Weird as fuck

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui mangeait une sorte de longue queue qui gigotait comme un poisson en dehors de l'eau. Je me suis approché de lui pour mieux voir ce qu'il avait dans la bouche, c'était un octopus à moitié mort qui se battait pour sa vie. Nagisa m'a alors regardé, puis il s'est, tout de suite, relevé s'approchant de moi avec l'octopus inerte dans les mains. Arrivé à mon niveau il me l'enfonça dans la bouche avec violence, les yeux exorbités je me surpris à apprécier les mouvements lascifs des tentacules visqueuses dans ma bouche. Souriant, Nagisa commença à déboutonner ma chemise lentement et passer ses mains gluantes sur mon torse, je lui agrippai le poignet avec une violence qui me surprit moi-même et le fis légèrement reculer en lui faisant faire une rotation sur lui-même. Je le plaquai violemment contre moi, puis...
Revenir en haut Aller en bas
https://nitro-rpg.forum-canada.com/
Haruka
Ventouse
Ventouse
Haruka
Messages : 136
Age : 28
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : Je tapisserais les murs de fleurs

Journal
Age:
Emploi:
Lieu de résidence:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyJeu 14 Aoû - 3:41

ahahhahahahah wai crissement lol
Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui mangeait une sorte de longue queue qui gigotait comme un poisson en dehors de l'eau. Je me suis approché de lui pour mieux voir ce qu'il avait dans la bouche, c'était un octopus à moitié mort qui se battait pour sa vie. Nagisa m'a alors regardé, puis il s'est, tout de suite, relevé s'approchant de moi avec l'octopus inerte dans les mains. Arrivé à mon niveau il me l'enfonça dans la bouche avec violence, les yeux exorbités je me surpris à apprécier les mouvements lascifs des tentacules visqueuses dans ma bouche. Souriant, Nagisa commença à déboutonner ma chemise lentement et passer ses mains gluantes sur mon torse, je lui agrippai le poignet avec une violence qui me surprit moi-même et le fis légèrement reculer en lui faisant faire une rotation sur lui-même. Je le plaquai violemment contre moi, puis je le fis étendre sur le sol de tout son long en...
Revenir en haut Aller en bas
Gunji
Wolverine
Wolverine
Gunji
Messages : 159
Age : 30
Localisation : DTC ♥
Emploi/loisirs : Égorger des poireaux....
Humeur : Fru

Journal
Age: 21
Emploi: Renvoyé
Lieu de résidence: Apart miteux

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyJeu 14 Aoû - 3:53

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui mangeait une sorte de longue queue qui gigotait comme un poisson en dehors de l'eau. Je me suis approché de lui pour mieux voir ce qu'il avait dans la bouche, c'était un octopus à moitié mort qui se battait pour sa vie. Nagisa m'a alors regardé, puis il s'est, tout de suite, relevé s'approchant de moi avec l'octopus inerte dans les mains. Arrivé à mon niveau il me l'enfonça dans la bouche avec violence, les yeux exorbités je me surpris à apprécier les mouvements lascifs des tentacules visqueuses dans ma bouche. Souriant, Nagisa commença à déboutonner ma chemise lentement et passer ses mains gluantes sur mon torse, je lui agrippai le poignet avec une violence qui me surprit moi-même et le fis légèrement reculer en lui faisant faire une rotation sur lui-même. Je le plaquai violemment contre moi, puis je le fis étendre sur le sol de tout son long en le chevauchant par la suite. Je lui débouclai la ceinture et...
Revenir en haut Aller en bas
https://nitro-rpg.forum-canada.com/
Haruka
Ventouse
Ventouse
Haruka
Messages : 136
Age : 28
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : Je tapisserais les murs de fleurs

Journal
Age:
Emploi:
Lieu de résidence:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyJeu 14 Aoû - 4:20

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui mangeait une sorte de longue queue qui gigotait comme un poisson en dehors de l'eau. Je me suis approché de lui pour mieux voir ce qu'il avait dans la bouche, c'était un octopus à moitié mort qui se battait pour sa vie. Nagisa m'a alors regardé, puis il s'est, tout de suite, relevé s'approchant de moi avec l'octopus inerte dans les mains. Arrivé à mon niveau il me l'enfonça dans la bouche avec violence, les yeux exorbités je me surpris à apprécier les mouvements lascifs des tentacules visqueuses dans ma bouche. Souriant, Nagisa commença à déboutonner ma chemise lentement et passer ses mains gluantes sur mon torse, je lui agrippai le poignet avec une violence qui me surprit moi-même et le fis légèrement reculer en lui faisant faire une rotation sur lui-même. Je le plaquai violemment contre moi, puis je le fis étendre sur le sol de tout son long en le chevauchant par la suite. Je lui débouclai la ceinture et mon regard le fixait pendant que mes mains glissèrent dans son pantalon à la recherche de...
Revenir en haut Aller en bas
Gunji
Wolverine
Wolverine
Gunji
Messages : 159
Age : 30
Localisation : DTC ♥
Emploi/loisirs : Égorger des poireaux....
Humeur : Fru

Journal
Age: 21
Emploi: Renvoyé
Lieu de résidence: Apart miteux

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyJeu 14 Aoû - 4:44

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui mangeait une sorte de longue queue qui gigotait comme un poisson en dehors de l'eau. Je me suis approché de lui pour mieux voir ce qu'il avait dans la bouche, c'était un octopus à moitié mort qui se battait pour sa vie. Nagisa m'a alors regardé, puis il s'est, tout de suite, relevé s'approchant de moi avec l'octopus inerte dans les mains. Arrivé à mon niveau il me l'enfonça dans la bouche avec violence, les yeux exorbités je me surpris à apprécier les mouvements lascifs des tentacules visqueuses dans ma bouche. Souriant, Nagisa commença à déboutonner ma chemise lentement et passer ses mains gluantes sur mon torse, je lui agrippai le poignet avec une violence qui me surprit moi-même et le fis légèrement reculer en lui faisant faire une rotation sur lui-même. Je le plaquai violemment contre moi, puis je le fis étendre sur le sol de tout son long en le chevauchant par la suite. Je lui débouclai la ceinture et mon regard le fixait pendant que mes mains glissèrent dans son pantalon à la recherche de sa grosse bite déjà bandée. Je l'empoignai et...

Revenir en haut Aller en bas
https://nitro-rpg.forum-canada.com/
Haruka
Ventouse
Ventouse
Haruka
Messages : 136
Age : 28
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : Je tapisserais les murs de fleurs

Journal
Age:
Emploi:
Lieu de résidence:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyJeu 14 Aoû - 4:51

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui mangeait une sorte de longue queue qui gigotait comme un poisson en dehors de l'eau. Je me suis approché de lui pour mieux voir ce qu'il avait dans la bouche, c'était un octopus à moitié mort qui se battait pour sa vie. Nagisa m'a alors regardé, puis il s'est, tout de suite, relevé s'approchant de moi avec l'octopus inerte dans les mains. Arrivé à mon niveau il me l'enfonça dans la bouche avec violence, les yeux exorbités je me surpris à apprécier les mouvements lascifs des tentacules visqueuses dans ma bouche. Souriant, Nagisa commença à déboutonner ma chemise lentement et passer ses mains gluantes sur mon torse, je lui agrippai le poignet avec une violence qui me surprit moi-même et le fis légèrement reculer en lui faisant faire une rotation sur lui-même. Je le plaquai violemment contre moi, puis je le fis étendre sur le sol de tout son long en le chevauchant par la suite. Je lui débouclai la ceinture et mon regard le fixait pendant que mes mains glissèrent dans son pantalon à la recherche de sa grosse bite déjà bandée. Je l'empoignai et fus surpris de remarquer que sa taille se limitait à la largeur de ma main. Les yeux écarquillés Nagisa se mit à...
Revenir en haut Aller en bas
Gunji
Wolverine
Wolverine
Gunji
Messages : 159
Age : 30
Localisation : DTC ♥
Emploi/loisirs : Égorger des poireaux....
Humeur : Fru

Journal
Age: 21
Emploi: Renvoyé
Lieu de résidence: Apart miteux

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyJeu 14 Aoû - 5:05

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui mangeait une sorte de longue queue qui gigotait comme un poisson en dehors de l'eau. Je me suis approché de lui pour mieux voir ce qu'il avait dans la bouche, c'était un octopus à moitié mort qui se battait pour sa vie. Nagisa m'a alors regardé, puis il s'est, tout de suite, relevé s'approchant de moi avec l'octopus inerte dans les mains. Arrivé à mon niveau il me l'enfonça dans la bouche avec violence, les yeux exorbités je me surpris à apprécier les mouvements lascifs des tentacules visqueuses dans ma bouche. Souriant, Nagisa commença à déboutonner ma chemise lentement et passer ses mains gluantes sur mon torse, je lui agrippai le poignet avec une violence qui me surprit moi-même et le fis légèrement reculer en lui faisant faire une rotation sur lui-même. Je le plaquai violemment contre moi, puis je le fis étendre sur le sol de tout son long en le chevauchant par la suite. Je lui débouclai la ceinture et mon regard le fixait pendant que mes mains glissèrent dans son pantalon à la recherche de sa grosse bite déjà bandée. Je l'empoignai et fus surpris de remarquer que sa taille se limitait à la largeur de ma main. Les yeux écarquillés Nagisa se mit à gémir comme un porc qui se fait égorger. Je ne sais trop si c'était par plaisir, mais je commençai tout de même à caresser sa virilité, tout en...
Revenir en haut Aller en bas
https://nitro-rpg.forum-canada.com/
Haruka
Ventouse
Ventouse
Haruka
Messages : 136
Age : 28
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : Je tapisserais les murs de fleurs

Journal
Age:
Emploi:
Lieu de résidence:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyVen 15 Aoû - 23:27

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui mangeait une sorte de longue queue qui gigotait comme un poisson en dehors de l'eau. Je me suis approché de lui pour mieux voir ce qu'il avait dans la bouche, c'était un octopus à moitié mort qui se battait pour sa vie. Nagisa m'a alors regardé, puis il s'est, tout de suite, relevé s'approchant de moi avec l'octopus inerte dans les mains. Arrivé à mon niveau il me l'enfonça dans la bouche avec violence, les yeux exorbités je me surpris à apprécier les mouvements lascifs des tentacules visqueuses dans ma bouche. Souriant, Nagisa commença à déboutonner ma chemise lentement et passer ses mains gluantes sur mon torse, je lui agrippai le poignet avec une violence qui me surprit moi-même et le fis légèrement reculer en lui faisant faire une rotation sur lui-même. Je le plaquai violemment contre moi, puis je le fis étendre sur le sol de tout son long en le chevauchant par la suite. Je lui débouclai la ceinture et mon regard le fixait pendant que mes mains glissèrent dans son pantalon à la recherche de sa grosse bite déjà bandée. Je l'empoignai et fus surpris de remarquer que sa taille se limitait à la largeur de ma main. Les yeux écarquillés Nagisa se mit à gémir comme un porc qui se fait égorger. Je ne sais trop si c'était par plaisir, mais je commençai tout de même à caresser sa virilité, tout en effleurant sa magnifique tignasse blonde, je sentis sur ma main une sorte de viscosité qui provenait de...
Revenir en haut Aller en bas
Clear
Mr. Roboto
Mr. Roboto
Clear
Messages : 24
Age : 27
Localisation : Juste au dessus
Emploi/loisirs : I like singing !
Humeur : I'm so happy HA AH happy go lucky me ♪ ♫

Journal
Age: 19 ans
Emploi: Aucun
Lieu de résidence: Errant

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptySam 16 Aoû - 8:25

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui mangeait une sorte de longue queue qui gigotait comme un poisson en dehors de l'eau. Je me suis approché de lui pour mieux voir ce qu'il avait dans la bouche, c'était un octopus à moitié mort qui se battait pour sa vie. Nagisa m'a alors regardé, puis il s'est, tout de suite, relevé s'approchant de moi avec l'octopus inerte dans les mains. Arrivé à mon niveau il me l'enfonça dans la bouche avec violence, les yeux exorbités je me surpris à apprécier les mouvements lascifs des tentacules visqueuses dans ma bouche. Souriant, Nagisa commença à déboutonner ma chemise lentement et passer ses mains gluantes sur mon torse, je lui agrippai le poignet avec une violence qui me surprit moi-même et le fis légèrement reculer en lui faisant faire une rotation sur lui-même. Je le plaquai violemment contre moi, puis je le fis étendre sur le sol de tout son long en le chevauchant par la suite. Je lui débouclai la ceinture et mon regard le fixait pendant que mes mains glissèrent dans son pantalon à la recherche de sa grosse bite déjà bandée. Je l'empoignai et fus surpris de remarquer que sa taille se limitait à la largeur de ma main. Les yeux écarquillés Nagisa se mit à gémir comme un porc qui se fait égorger. Je ne sais trop si c'était par plaisir, mais je commençai tout de même à caresser sa virilité, tout en effleurant sa magnifique tignasse blonde, je sentis sur ma main une sorte de viscosité qui provenait de son rectum. Je baissai le regard vers la chose non identifiée, lorsque tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Ventouse
Ventouse
Haruka
Messages : 136
Age : 28
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : Je tapisserais les murs de fleurs

Journal
Age:
Emploi:
Lieu de résidence:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyMar 19 Aoû - 0:50

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui mangeait une sorte de longue queue qui gigotait comme un poisson en dehors de l'eau. Je me suis approché de lui pour mieux voir ce qu'il avait dans la bouche, c'était un octopus à moitié mort qui se battait pour sa vie. Nagisa m'a alors regardé, puis il s'est, tout de suite, relevé s'approchant de moi avec l'octopus inerte dans les mains. Arrivé à mon niveau il me l'enfonça dans la bouche avec violence, les yeux exorbités je me surpris à apprécier les mouvements lascifs des tentacules visqueuses dans ma bouche. Souriant, Nagisa commença à déboutonner ma chemise lentement et passer ses mains gluantes sur mon torse, je lui agrippai le poignet avec une violence qui me surprit moi-même et le fis légèrement reculer en lui faisant faire une rotation sur lui-même. Je le plaquai violemment contre moi, puis je le fis étendre sur le sol de tout son long en le chevauchant par la suite. Je lui débouclai la ceinture et mon regard le fixait pendant que mes mains glissèrent dans son pantalon à la recherche de sa grosse bite déjà bandée. Je l'empoignai et fus surpris de remarquer que sa taille se limitait à la largeur de ma main. Les yeux écarquillés Nagisa se mit à gémir comme un porc qui se fait égorger. Je ne sais trop si c'était par plaisir, mais je commençai tout de même à caresser sa virilité, tout en effleurant sa magnifique tignasse blonde, je sentis sur ma main une sorte de viscosité qui provenait de son rectum. Je baissai le regard vers la chose non identifiée, lorsque tout à coup des tentacules ensanglantées jaillir des son anus, se dirigeant à toute vitesse vers moi. Je me pressai de...
Revenir en haut Aller en bas
Gunji
Wolverine
Wolverine
Gunji
Messages : 159
Age : 30
Localisation : DTC ♥
Emploi/loisirs : Égorger des poireaux....
Humeur : Fru

Journal
Age: 21
Emploi: Renvoyé
Lieu de résidence: Apart miteux

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyMar 19 Aoû - 10:20

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui mangeait une sorte de longue queue qui gigotait comme un poisson en dehors de l'eau. Je me suis approché de lui pour mieux voir ce qu'il avait dans la bouche, c'était un octopus à moitié mort qui se battait pour sa vie. Nagisa m'a alors regardé, puis il s'est, tout de suite, relevé s'approchant de moi avec l'octopus inerte dans les mains. Arrivé à mon niveau il me l'enfonça dans la bouche avec violence, les yeux exorbités je me surpris à apprécier les mouvements lascifs des tentacules visqueuses dans ma bouche. Souriant, Nagisa commença à déboutonner ma chemise lentement et passer ses mains gluantes sur mon torse, je lui agrippai le poignet avec une violence qui me surprit moi-même et le fis légèrement reculer en lui faisant faire une rotation sur lui-même. Je le plaquai violemment contre moi, puis je le fis étendre sur le sol de tout son long en le chevauchant par la suite. Je lui débouclai la ceinture et mon regard le fixait pendant que mes mains glissèrent dans son pantalon à la recherche de sa grosse bite déjà bandée. Je l'empoignai et fus surpris de remarquer que sa taille se limitait à la largeur de ma main. Les yeux écarquillés Nagisa se mit à gémir comme un porc qui se fait égorger. Je ne sais trop si c'était par plaisir, mais je commençai tout de même à caresser sa virilité, tout en effleurant sa magnifique tignasse blonde, je sentis sur ma main une sorte de viscosité qui provenait de son rectum. Je baissai le regard vers la chose non identifiée, lorsque tout à coup des tentacules ensanglantées jaillir des son anus, se dirigeant à toute vitesse vers moi. Je me pressai de m'enfuir soudainement à toute jambes mais un tracteur surgit de nulle part et je mourrai déchiqueté par les lames qui me transformèrent en steak haché.

:ok:
Revenir en haut Aller en bas
https://nitro-rpg.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé



L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitro RPG :: Hors RP :: Flood :: Jeux-