RSS
RSS


Yo kid, come and get lost with us
Nitro+Chiral forum RPG, combinaison de tous leurs visual novels ! -avec un contexte original- [NC-18] Y/Y/H autorisés, mais yaoi principalement
Pour ceux qui connaissent pas, venez, on vous convertira *^*
 
Yo ! Tu te sens d'attaque pour faire partie du staff ? Si oui, hésite pas à te montrer, on recrute ICI !
Si vous avez le temps, allez voter sur les top sites o/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites Nouvelles de Votre cher et tendre Mr.N à Second Life~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Nobody
Invité
avatar

Petites Nouvelles de Votre cher et tendre Mr.N à Second Life~ Empty
MessageSujet: Petites Nouvelles de Votre cher et tendre Mr.N à Second Life~   Petites Nouvelles de Votre cher et tendre Mr.N à Second Life~ EmptyDim 2 Nov - 17:59

Bien le Bonsoir mes cher amis~

Et bien Et bien cela faisait longtemps, je sais que je vous ai manqué alors je viens vous donnez quelques nouvelles de Second Life, Nous avons quelques membres en plus par rapport à la dernière fois et surtout nous commençons à nous mettre à l'ambiance de l'hiver et de Noel qui arrive à grand pas fu fu fu~

Voici notre nouvelle fiche à l'occasion de l'hiver qui pointe sont joli museau~




"New Game for New Life"
Petites Nouvelles de Votre cher et tendre Mr.N à Second Life~ Bloggi17

Contexte


« Vous trouvez votre vie morne ? Vous vous lassez de la monotonie du quotidien ? Vous souhaitez tout abandonner et commencer une nouvelle vie ? Et bien, félicitation, vous avez maintenant le moyen de changer votre existence toute entière grâce au nouveau jeu de réalité alternative : Second Life ! Choisissez vous un nom, créez votre propre avatar, et vivez une nouvelle vie, remplie de surprise ! Nous vous attendons dès maintenant sur Second Life ! - Mister Nobody -»

« Second Life vous permet de vous recréer une nouvelle vie. Soyez qui vous voulez, vivez où vous le voulez. Tout de fois, un rituel de passage vous attends à l’entrée de votre nouvelle vie. Alors plongez vous dans le jeu, réussissez le rituel et venez vivre dans l'une des 7 villes. Ou alors, mourrez tout simplement, car ici, une fois dedans le retour est impossible. Survivrez vous ou vous ferez vous tuer à l'entrée ? »
Evenement Du Moment
«  Comme vous le savez peut être, nous ne sommes qu’à un mois d’une fête qui était très populaire dans votre ancienne vie : Noël. Cette fête m’ayant toujours fasciné j’ai décidé d’organiser un événement spécial pour un peu pimenter votre vie de jeu !  Et oui, moi, Mr. Nobody, seul et unique dirigeant de Second Life ai décidé de vous offrir Noël ! Si cela n’est pas merveilleux !
C’est pour cela que je vous invite à un événement spécial pour vous : un bal en l’honneur de Noël ! Parez-vous de vos plus beaux vêtements, prenez votre courage en mains et invitez la personne de votre choix, pour une soirée.
Oh bien sûr, vous n’êtes pas obligé d’y assister mais....ce serai dommage que tout vos petits secrets soit révélez à tout la monde par « accident ».
A vous de voir ce que vous aller faire. ~ »

________________________________________


Information

♦ Démarrage du programme le 01 Août 2014
♦ Il y à 22 joueurs
♦ Environs 10 Parties ont été initialisé
Forum Yaoi +18 Réalité alternative

Interface de navigation




Revenir en haut Aller en bas
Mr.Nobody
Invité
avatar

Petites Nouvelles de Votre cher et tendre Mr.N à Second Life~ Empty
MessageSujet: Re: Petites Nouvelles de Votre cher et tendre Mr.N à Second Life~   Petites Nouvelles de Votre cher et tendre Mr.N à Second Life~ EmptyMer 8 Avr - 1:59

Hello~


Voici une nouvelle MAJ de la fiche fu fu fu

Bonne soirée/ journée~




"New Game for New Life"
Petites Nouvelles de Votre cher et tendre Mr.N à Second Life~ Ninjyo12

Contexte


« Vous trouvez votre vie morne ? Vous vous lassez de la monotonie du quotidien ? Vous souhaitez tout abandonner et commencer une nouvelle vie ? Et bien, félicitation, vous avez maintenant le moyen de changer votre existence toute entière grâce au nouveau jeu de réalité alternative : Second Life ! Choisissez vous un nom, créez votre propre avatar, et vivez une nouvelle vie, remplie de surprise ! Nous vous attendons dès maintenant sur Second Life ! - Mister Nobody -»

« Second Life vous permet de vous recréer une nouvelle vie. Soyez qui vous voulez, vivez où vous le voulez. Tout de fois, un rituel de passage vous attends à l’entrée de votre nouvelle vie. Alors plongez vous dans le jeu, réussissez le rituel et venez vivre dans l'une des 7 villes. Ou alors, mourrez tout simplement, car ici, une fois dedans le retour est impossible. Survivrez vous ou vous ferez vous tuer à l'entrée ? »

________________________________________


Information

♦ Démarrage du programme le 01 Août 2014
♦ Il y à 45 joueurs
♦ Environs 28 Parties ont été initialisé
Forum Yaoi +18 Réalité alternative

Interface de navigation




Revenir en haut Aller en bas
 

Petites Nouvelles de Votre cher et tendre Mr.N à Second Life~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites questions ~
» Petites idées comme ça dans le vent ...
» Second Life
» Second Life - Demande de Partenariat~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitro RPG :: Hors RP :: Pub & partenariat-