RSS
RSS


Yo kid, come and get lost with us
Nitro+Chiral forum RPG, combinaison de tous leurs visual novels ! -avec un contexte original- [NC-18] Y/Y/H autorisés, mais yaoi principalement
Pour ceux qui connaissent pas, venez, on vous convertira *^*
 
Yo ! Tu te sens d'attaque pour faire partie du staff ? Si oui, hésite pas à te montrer, on recrute ICI !
Si vous avez le temps, allez voter sur les top sites o/

Partagez | 
 

 Le commencement...[X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru Kurayami
Distraught night solitary
avatar
Messages : 10
Humeur : Introverti et Solitaire

Journal
Age: 19 ans
Emploi: Étudiant Universitaire
Lieu de résidence: Tokyo -> Nitro

MessageSujet: Le commencement...[X]   Dim 28 Sep - 22:50



Le Commencement...


À peine arrivé, déjà perdu.
Noiz & Yoru
Alors qu'une violente averse plongea Tokyo dans l'obscurité à cause de la pluie et des nuages noir qui recouvraient le ciel. Pourtant, on était encore le matin, et on croyait qu'il faisait déjà nuit ! Voyant ma station de métro pour aller à la grande Université de Tokyo, je courra jusqu'à elle afin de m'abriter de la pluie et aussi de prendre le métro. J'avais 6 minute d'avance, ce qui n'était guère mauvais car je ne risquerais donc pas de rater le premier train qui passerait. J'avoue que ces dernier temps, il m'était assez compliqué de penser à autre chose que ma mère.
Les 6 minutes s'écoulèrent, et des retentissement de roue qui freinaient dans un crissement métallique se firent entendre. Lorsque les portes du train s'ouvraient, je monta dedans...nous étions beaucoup de monde quand même, une bonne cinquantaine plus ou moins. Les portes du train se refermèrent et ce dernier repris son chemin déjà tracé par les rails. Je regardait par le carreau moi, mais quelque chose m'intrigua....c'est le fait que nous étions au moins 50 passagers, alors pourquoi reste-t-il autant de place ? Je regarda à nouveau par le carreau du train, me disant que c'était surement le stress qui me provoquais des hallucinations. Cependant, étant vraiment inquiet, je jeta à nouveau un coup d'œil dans le train. Et à ma surprise, il n'y avait plus personne! Les portes bagages étaient vides, les sièges aussi...le train entièrement était vide ! C'est alors, en fermant les yeux et en les rouvrant, que je remarqua que je n'étais plus dans le métro ! Tout était d'un Blanc aussi vierge que celui des ailes d'un ange ! Ce Blanc était tellement lumineux, que je n'en voyait plus rien ! Je retrouva un peu la vue, et le paysage Blanc, devenait sombre... une rue ? Un bâtiment ? Bon sang où suis-je !    


Bienvenue à Nitro.


Je sursauta et regarda autour de moi avant de remarquer un homme... il avait un sourire mesquin, à croire que ça l'amusait de me voir paumé dans je ne sais quel bâtiment....quoi que...Je regarda à ma droite, et un très vieux train tout amoché et rouillé par l'humidité des lieux se trouvait là. J'en vins très vite à la conclusion que j'était dans une vieille station de métro.... mais celle-ci semble abandonnée... un rire me fit revenir sur terre... je regarda l'homme. Puis ce dernier partit vers le second étage. Je cherchait la sortie, et malgré le fait que je me méfie comme de la peste de cet homme, je lui courra après .

- « Attends ! Elle est où la sortie bon sang ! Aide-moi ! »

Ce dernier ne me répondait pas ! Je lui courra après un bon moment, puis au final, je le perdis de vu. Je chercha alors où il était allé.... je regarda partout si il y avait une sortie... mais j'était perdu ! Tout les panneaux pour les directions des ligne et de la sortie étaient complètement illisible ! J'erra dans la station de métro un bon moment, avant de m'assoir sur des escalier... réfléchissant à ce qu'il m'arrivait. Je sortais mon téléphone, mais celui-ci m'indiquait aucun réseau. Désespéré, je resta dans mon coin en solo...Me disant que peut-être quelqu'un m'aidera...    






_________________