RSS
RSS


Yo kid, come and get lost with us
Nitro+Chiral forum RPG, combinaison de tous leurs visual novels ! -avec un contexte original- [NC-18] Y/Y/H autorisés, mais yaoi principalement
Pour ceux qui connaissent pas, venez, on vous convertira *^*
 
Yo ! Tu te sens d'attaque pour faire partie du staff ? Si oui, hésite pas à te montrer, on recrute ICI !
Si vous avez le temps, allez voter sur les top sites o/

Partagez | 
 

 Le commencement...[X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru Kurayami
Distraught night solitary
avatar
Messages : 10
Humeur : Introverti et Solitaire

Journal
Age: 19 ans
Emploi: Étudiant Universitaire
Lieu de résidence: Tokyo -> Nitro

MessageSujet: Le commencement...[X]   Dim 28 Sep - 22:50



Le Commencement...


À peine arrivé, déjà perdu.
Noiz & Yoru
Alors qu'une violente averse plongea Tokyo dans l'obscurité à cause de la pluie et des nuages noir qui recouvraient le ciel. Pourtant, on était encore le matin, et on croyait qu'il faisait déjà nuit ! Voyant ma station de métro pour aller à la grande Université de Tokyo, je courra jusqu'à elle afin de m'abriter de la pluie et aussi de prendre le métro. J'avais 6 minute d'avance, ce qui n'était guère mauvais car je ne risquerais donc pas de rater le premier train qui passerait. J'avoue que ces dernier temps, il m'était assez compliqué de penser à autre chose que ma mère.
Les 6 minutes s'écoulèrent, et des retentissement de roue qui freinaient dans un crissement métallique se firent entendre. Lorsque les portes du train s'ouvraient, je monta dedans...nous étions beaucoup de monde quand même, une bonne cinquantaine plus ou moins. Les portes du train se refermèrent et ce dernier repris son chemin déjà tracé par les rails. Je regardait par le carreau moi, mais quelque chose m'intrigua....c'est le fait que nous étions au moins 50 passagers, alors pourquoi reste-t-il autant de place ? Je regarda à nouveau par le carreau du train, me disant que c'était surement le stress qui me provoquais des hallucinations. Cependant, étant vraiment inquiet, je jeta à nouveau un coup d'œil dans le train. Et à ma surprise, il n'y avait plus personne! Les portes bagages étaient vides, les sièges aussi...le train entièrement était vide ! C'est alors, en fermant les yeux et en les rouvrant, que je remarqua que je n'étais plus dans le métro ! Tout était d'un Blanc aussi vierge que celui des ailes d'un ange ! Ce Blanc était tellement lumineux, que je n'en voyait plus rien ! Je retrouva un peu la vue, et le paysage Blanc, devenait sombre... une rue ? Un bâtiment ? Bon sang où suis-je !    


Bienvenue à Nitro.


Je sursauta et regarda autour de moi avant de remarquer un homme... il avait un sourire mesquin, à croire que ça l'amusait de me voir paumé dans je ne sais quel bâtiment....quoi que...Je regarda à ma droite, et un très vieux train tout amoché et rouillé par l'humidité des lieux se trouvait là. J'en vins très vite à la conclusion que j'était dans une vieille station de métro.... mais celle-ci semble abandonnée... un rire me fit revenir sur terre... je regarda l'homme. Puis ce dernier partit vers le second étage. Je cherchait la sortie, et malgré le fait que je me méfie comme de la peste de cet homme, je lui courra après .

- « Attends ! Elle est où la sortie bon sang ! Aide-moi ! »

Ce dernier ne me répondait pas ! Je lui courra après un bon moment, puis au final, je le perdis de vu. Je chercha alors où il était allé.... je regarda partout si il y avait une sortie... mais j'était perdu ! Tout les panneaux pour les directions des ligne et de la sortie étaient complètement illisible ! J'erra dans la station de métro un bon moment, avant de m'assoir sur des escalier... réfléchissant à ce qu'il m'arrivait. Je sortais mon téléphone, mais celui-ci m'indiquait aucun réseau. Désespéré, je resta dans mon coin en solo...Me disant que peut-être quelqu'un m'aidera...    






_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noiz
Bunny Boy
Bunny Boy
avatar
Messages : 27

Journal
Age: 19 ans
Emploi: Courtier en information et adjoint dans l'entreprise familiale
Lieu de résidence: Dans son appartement

MessageSujet: Re: Le commencement...[X]   Jeu 2 Oct - 3:13


Le commencement Noiz x Yoru[ /!\ Yaoi ]













Quel temps pourri! Dés ton réveil, tu avais remarqué les nuages gris qui menacaient dans le ciel et plus les heures avancaient , plus ils commencent à prendre cette teinte noire que tu détestes tellement. Tu les détestes parce que ça voudra dire tout simplement que s’il se met à flotter, tu vas encore devoir rester enfermé chez toi...et tu ne supportes plus de rester enfermé que ce soit chez toi ou ailleurs.

Tu décides alors d’appeler ta bande et tu leur donne rendez-vous dans le quartier mal famé pour aller zoner un peu et peut-être trouver un ou deux crétins de passage sur qui cogner. Eh oui tu es encore un peu violent, une séquelle de ton enfance que tu gardes encore  enfouie au fond de toi même si tu es parvenu à avoir un total contrôle sur ce côté-là la ma jeure partie du temps. Quelques minutes plus tard, te voilà habillé et chaussé...ne te manque plus que ton bonnet que tu visses sur tes cheveux blonds. Ton portable en poche et ton Allmate qui te suit, tu sors de chez toi et ferme ta porte à clefs avant de sortir de ton immeuble.

Une fois dehors, tu te diriges immédiatement vers le quartier mal famé où tu retrouves ta bande au grand complet. De grosses gouttes d’une pluie qui s’annonce battante commencent alors à tomber et tu te diriges vers le premier bâtiment qui se trouve devant toi. Au début il fait un peu sombre, mais tes yeux finissent par s’habituer à l’obscurité et tu reconnais alors le métro hors d’usage et abandonné, un de tes lieux de prédilection car tu as toujours quelqu’un qui vient s’y perdre...généralement, ce quelqu’un finit par tomber sur toi et ne devenir qu’un jouet entre tes mains, un jouet sur lequel tu cognes avant de t’en lasser et de le laisser tomber.

Alors que tu te demandes qui sera ta petite victime du jour, tu te dirige dans la station abandonnée, les mains dans les poches. Alors que tu te demandes où tu vas pouvoir te poser avec ta bande, l’un des membres te montre une silhouette assise sur des escaliers. En avançant, tu te dis que tu vas avoir de quoi t’occuper et jusqu’à ce que tu t’approches de la silhouette, tu te dis que tu vas pouvoir te défouler avec tes poings.

Mais finalement quand tu vois sa chevelure noire et ses yeux noisettes à la limite du ambré, tu laisses tomber les poings avec en tête un autre projet pour lui...un projet bien plus excitant dans tous les sens du termes et quitte à attendre que la pluie s’arrête, autant le faire de la façon la plus agréable que tu connaisses non? En attendant, il te faut aborder cet inconnu qui éveille cette envie en toi...

«Salut. Tu es perdu?»

Ça te suffit amplement pour l'aborder en douceur

Code by Shinobu Nakamura alias Little-PanPan  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru Kurayami
Distraught night solitary
avatar
Messages : 10
Humeur : Introverti et Solitaire

Journal
Age: 19 ans
Emploi: Étudiant Universitaire
Lieu de résidence: Tokyo -> Nitro

MessageSujet: Re: Le commencement...[X]   Ven 3 Oct - 1:53



Le Commencement...


À peine arrivé, déjà perdu.
Noiz & Yoru
Je m'étais perdu comme un imbécile incompétent dans la matière du repérage de zone... et j'ai couru à l'aveuglette après un inconnu ! Eh Ben bravo. Je suis tombé bien bas moi. N'ayant plus aucun espoir ou plus aucune envie de chercher... je m'étais installé sur des marches assez délabrées elles aussi... Tout comme le bâtiment entier d'ailleurs. Je me massa les épaules et les jambes pendant ce temps... espérant que quelqu'un aie la gentillesse de m'aider. J'avais essayer mon portable, chercher la sortie sur les panneaux qui malheureusement étaient trop usé et illisible.
Le bruit des gouttes atterrissant sur la taule du train délabré me martelais la tête qui déjà était complètement désorientée.
Alors que je restais sur ces marches, je fini par entendre des pas, ce qui me fit sursauter au début. Mais je me calma un peu, je releva la tête en regardant l'inconnu

«Salut. Tu es perdu ?»          

Je hocha un peu la tête... le regardant un peu. Il me semblait sympa... Je me releva pour être à son niveau. Et répondre à la question qu'il venait de poser.

«mmh...ouais... je suis perdu...Tu peux m'aider ? Tu n'es pas obligé tu sais...»

J'espérais vraiment qu'il m'aide à trouver la sorti.






_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le commencement...[X]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le commencement...[X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitro RPG :: - The land - :: District malfamé :: Métro hors d'usage-