RSS
RSS


Yo kid, come and get lost with us
Nitro+Chiral forum RPG, combinaison de tous leurs visual novels ! -avec un contexte original- [NC-18] Y/Y/H autorisés, mais yaoi principalement
Pour ceux qui connaissent pas, venez, on vous convertira *^*
 
Yo ! Tu te sens d'attaque pour faire partie du staff ? Si oui, hésite pas à te montrer, on recrute ICI !
Si vous avez le temps, allez voter sur les top sites o/

Partagez | 
 

 Ashikawa Yamazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 2

Journal
Age: 26 ans
Emploi:
Lieu de résidence:

MessageSujet: Ashikawa Yamazaki   Jeu 25 Sep - 9:29



Yamazaki, Ashikawa






Personnage
♦ Age : 26 ans
♦ Nationalité : Japonais
♦ Occupation : Fabriquant de marionette
♦ Domicile : Au dessus de  sa boutique
♦ Groupe : Joker
♦ Avatar : Radu barvo de trinity blood
Derrière l'écran
♦ Surnom :
♦ Age : 22 ans
♦ Localisation : Quelque part
♦ Comment t'es arrivé ici ? Part une invitation d'Haruru
♦ Autre :  


"Good-looking ?"



On lui a souvent dit qu'un homme se devait d'être grand et de bonne stature, mais aussi loin que remonte ses souvenirs il n'avaient que rarement vu des hommes pareils. On lui disait qu'une barbe était virile et que sans on ressemblait à un gamin.  

On lui a dit tellement de chose qui ne se souvient que de bride qui malheureusement pour lui ne lui correspondait pas vraiment, car certes Ashikawa est un homme grand faisant exactement un mètre quatre vingt dix, mais il est fin bien que légèrement muscle. Il ne porte aucunement la barbe ou la moustache, jurant un peu avec son physique. Il a une manie bien à lui qui est de ne pas se tenir droit, pourtant sa mère lui avait assez de répéter, mais garder cette droiture toute la journée provoque un mal de dos, qui lui coupe l'envie de recommencer la journée d'un I. Il est d'un teint plutôt pale et à prendre l'habitude pour se faire remarquer de maquiller ses yeux fins afin de faire ressortir la couleur bleue. Il est très souriant malgré ce qu'il a vécu et même quand ça ne va pas il sourit, un moyen de combattre sa solitude. Il a les cheveux aux épaules, d'un bleu foncé qui bien sur n'est pas naturel, il a dû ce décolor les cheveux pour avoir cette jolie couleur. Bien souvent il attache ses cheveux en catogan, pour ne pas être gêné dans son travail. Au niveau de sa gestuelle il paraît bien efféminer, avec de grands mouvements élégants et les faites qu'il croise les jambes lorsqu'il est assis. Il est habillé un peu comme étant d'un autre temps ou dans un autre lieu mais cela lui plaît on dirait presque un prince. Il aime se faire remarquer voila pourquoi il fait en sorte de ne pas être comme les autres. Il est souvent avec une marionnette dans la main, une marionnette qui ressemble beaucoup à son ex-compagnon. Il fume aussi beaucoup, peut-être trop les gens lui disent mais depuis que son ex la quitter, il imite le style de vie de son disparu.




"Bearable ?"




Ashikawa est un homme bien heureux, mais calme pour la plupart du temps, bien qu'il lui arrive de vous sauter dessus, lorsqu'il vous connaîtra un peu mieux. Il sourit beaucoup même quand ça va pas, ce qui lui donne l'impression de n'avoir jamais connu la peine. Il est sociable, il parle facilement avec les autres même avec des inconnues, vu qu'il est dans une boutique il est évident qu'il va le contacte facile. Il est difficile pour lui de s'énerver, il pardonne facilement. Un peu bonne poire, même quand on parle mal de son ex, il ne dit rien. Il rit facilement de tout.

Il est bordélique, ne retrouve que rarement ses affaires ce qui lui pose beaucoup de problèmes. Il est tête en l'air ce qui l'aide à la création de ses marionnettes. Il dessine beaucoup dans les jardins en quête d'idée pour ses nouvelles créations. Il se montre séducteur, mais n'ira jamais jusqu'au bout de ses gestes et paroles. Du genre tactile, il ne peut s'empêcher de toucher la personne avec qui il parle. Ce qu'il adore c'est le violon, il en écoute toujours attention à vous si vous en jouer.





"Your past"



Ashikawa est né au Japon, dans une famille sans histoire et au moyen modeste. Son père retrait tard le soir du travail, sa mère toujours présente pour ses sœurs et lui. Il grandit dans une famille aimante et bien loin des traquait, il avait toujours eu cette envie de faire quelque chose de ses mains et bien que son calibre ne le prédestinait pas à cela il quitta la maison rapidement pour apprendre à manier le bois.

Durant ses études il rencontra un professeur bien particulier qui lui a ses heures perdues créaient des marionnettes. L'homme lui tapa dans l'oeil voila pourquoi après l'avoir longuement observé et surtout suivi, il décida de faire l'option pour l'avoir comme professeur et quel plaisir de l'avoir, mais il n'était pas seul dans la classe et prit rapidement les autres pour des concurrents potentiels. Afin de se faire un peu plus remarquer le brun décida de faire passer ses cheveux du noir au bleu, un changement radical qui fit son effet car alors qu'il allait sortir son professeur, lui fit un commentaire dessus. Il restait après les cours pour discuter, il lui posait de nombreuses questions sur la fabrication de marionnette et buvait ses paroles. Ses petites discussions avaient un tout autre but que d'apprendre, Ash avait une tout autre idée en tête, qui avec du temps, de la patience et du savoir-faire, se concrétisa rapidement.

Il n'avait jamais eu de problème avec son orientation, il ne l'avait jamais dit pourtant, par peur de ce que pouvait penser ses parents peut-être dans tous les cas, il ne s'affichait pas avec son professeur surtout durant sa scolarité. Il garda son amour avec son professeur un long moment, ils s'étaient même installé tous les deux dans un appartement avec en dessous une boutique où il vendait ses marionnettes qu'il créait et malgré ce qu'on pouvait penser il en vivait assez bien, même si le salaire de son amant n'était pas du luxe. Il était bien heureux avec son amour mais un tragique accident se mêla à leurs histoires.

Un avion qui termina sa course sur le sol, personne ne sus ce qui s'était passé, les boîtes noires avaient tout simplement disparu. Quand il avait vu ça à la télévision, il ne voulait pas y croire. Ce n'était pas possible que cela lui arrive à lui et pourtant il n'y avait aucun survivant. Ashikawa ne montra pas que la perte de son amant le marqua énormément. Il fumait juste, les mêmes cigarettes que lui, la même quantité et jamais on ne put le faire monter dans un avion, sans compter sur cette marionnette assise dans un coin de la boutique aux allures du défunt perdu.

Il ne pouvait pas se donner la mort, il n'avait pas le droit. Il se devait de vivre pour celui qui avait perdu la vie se joue là.
Un jour où il se devait d'aller faire des courses, il se retrouva à peine avait-il posé les pieds hors de sa boutique, qu'il se retrouva dans un bien drôle d'endroits tout avait changé cela était à la fois semblable et diffère. Il marcha dans cette nouvelle ville sans comprendre comment cela était possible, ce n'est qu'en parlant avec d'autre personnes qu'il comprit ce qui lui était arrivé. Bien vite il se fit à ce nouveau monde et cela fait longtemps qu'il est en ses lieux à vivre presque que si rien ne s'était jamais passé.




© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16

Journal
Age: 22 ans
Emploi: Mécano | Mannequin
Lieu de résidence: Appartement

MessageSujet: Re: Ashikawa Yamazaki   Jeu 25 Sep - 12:26

WELCOME ~ ♥
Ton perso déchire ;)
J'ai adoré lire ta fiche !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2

Journal
Age: 26 ans
Emploi:
Lieu de résidence:

MessageSujet: Re: Ashikawa Yamazaki   Jeu 25 Sep - 16:12

Hey merci bien mais pas besoin de me dire la bienvenue car c'est un DC de Zack

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruka
Ventouse
Ventouse
avatar
Messages : 136
Age : 21
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : Je tapisserais les murs de fleurs

Journal
Age:
Emploi:
Lieu de résidence:

MessageSujet: Re: Ashikawa Yamazaki   Ven 26 Sep - 1:36

Omggg c'est tellement beau et émouvant ;-; J'ai vraiment hâte de te voir rp avec ce nouveau persooo :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru Kurayami
Distraught night solitary
avatar
Messages : 10
Humeur : Introverti et Solitaire

Journal
Age: 19 ans
Emploi: Étudiant Universitaire
Lieu de résidence: Tokyo -> Nitro

MessageSujet: Re: Ashikawa Yamazaki   Ven 26 Sep - 6:39

*fais le sourd*

Re bienvenue xD

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Age : 25
Emploi/loisirs : GEEK/ OTAKU
Humeur : (>'-')>

Journal
Age: 25 ans
Emploi: Professeur
Lieu de résidence: Maison hanté

MessageSujet: Re: Ashikawa Yamazaki   Ven 26 Sep - 11:24

XD avec plaisir Haruru ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gunji
Wolverine
Wolverine
avatar
Messages : 159
Age : 23
Localisation : DTC ♥
Emploi/loisirs : Égorger des poireaux....
Humeur : Fru

Journal
Age: 21
Emploi: Renvoyé
Lieu de résidence: Apart miteux

MessageSujet: Re: Ashikawa Yamazaki   Ven 26 Sep - 16:00

Marionnettiste, original *o* cool comme personnage, validé o/

_________________
Roses are brown...
Violets are brown...
Looks like someone took a shit in my garden



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nitro-rpg.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ashikawa Yamazaki   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashikawa Yamazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aiko Yamazaki - leave me alone [FINIE]
» Arrivée dans la chambre [Pv Miyu Yamazaki] [terminé]
» Une arrivée discrète... Enfin au début [PV Miyu Yamazaki] [terminé]
» Yamazaki Takara ft. Horikita Maki
» Petit entraînement dans la forêt [PV Yuuko Yamazaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitro RPG :: First Step :: Gestion du personnage :: Présentations :: Validées-