RSS
RSS


Yo kid, come and get lost with us
Nitro+Chiral forum RPG, combinaison de tous leurs visual novels ! -avec un contexte original- [NC-18] Y/Y/H autorisés, mais yaoi principalement
Pour ceux qui connaissent pas, venez, on vous convertira *^*
 
Yo ! Tu te sens d'attaque pour faire partie du staff ? Si oui, hésite pas à te montrer, on recrute ICI !
Si vous avez le temps, allez voter sur les top sites o/

Partagez | 
 

 Yoru Kurayami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru Kurayami
Distraught night solitary
avatar
Messages : 10
Humeur : Introverti et Solitaire

Journal
Age: 19 ans
Emploi: Étudiant Universitaire
Lieu de résidence: Tokyo -> Nitro

MessageSujet: Yoru Kurayami   Mer 24 Sep - 8:49



Yoru Kurayami






Personnage
♦ Age : 19 ans
♦ Nationalité : Japonaise
♦ Occupation : Étudiant Universitaire
♦ Domicile : Tokyo
♦ Groupe : Joker
♦ Avatar : Noctis Lucis Cælum de Final Fantasy Versus XIII  
Derrière l'écran
♦ Surnom : Aki
♦ Age : 19 ans
♦ Localisation : Dans un pays, dans un département, dans une région, dans une ville, dans une rue, dans une maison, dans ma chambre, devant l'ordi.... ça vous va ?
♦ Comment t'es arrivé ici ? Les Tops Forums aux votes
♦ Autre : ♪


"Good-looking ?"

- Excusez-moi... pourriez vous me renseigner?
- Bien sûr c'est à quel propos ?
- Je recherche un jeune homme...
- Hum...Dites-moi son nom.
- J'ai oublié son prénom désolé...
- Décrivez-le moi alors.
- D'accord.

Il est grand car il mesure 1 mètre 80 et il est pas trop gros, ni trop maigre... je dirais même qu'il a une bonne corpulence ainsi qu'une bonne musculature. Il a la peau chaleureusement beige et qui n'a aucune égratignures. Ses yeux sont noisettes voir même ambrés à la lumière du soleil et son regard est assez sérieux. Il s'habille le plus souvent avec des vêtements noirs et assez souples afin de pouvoir courir facilement. Ses cheveux sont en batailles et noir cendre et mi-court.

- Ah! Oui j'ai vu ce jeune homme. Il se nomme Yoru Kurayami d'ailleurs, non ?
- Oui voilà ! Il est où maintenant ?
- Hum... vas voir vers ces quartiers là-bas.
- Merci !



"Bearable ?"

- Yoru Kurayami ! Attends !
- hmm ? Oui ?
- Ouff ! Je t'ai enfin trouvé ! Tu es Yoru non ?
- Oui c'est bien moi. Que me veux-tu ?
- Je souhaite en savoir un peu plus sur toi...pardon de mon impolitesse..
- Ne t'en fais pas c'est pas grave. Tu souhaites savoir quoi de moi ?
- J'aimerais savoir.... ton caractère déjà, puis si ce n'est pas trop indiscret... ton passé et le fait que tu sois maintenant Ici...
-Euuh...Okay.

Depuis que je suis jeune, j'ai toujours été très inverti... je ne parlais pas beaucoup avec les autre. Ça me mettais mal allaise. J'avais tendance à me réfugier dans mon petit coin, et lire ou bien dessiner. Mais je révisais le plus souvent.

C'est au fur et à mesure, que j'ai commencé à m'intégrer avec les autres. Je parlais pas beaucoup, mais je me faisais plus proche. Cependant, j'aime la solitude ! On se sent si libre, et autonome. J'ai tendance à bien réfléchir avant s'agir, mais je ne suis pas assez fort comme certains, pour retenir mes sentiments et mes émotions. Quand on me cherche des noises, on me trouve et vite. Et quand ça pars, ça pars... je ne peux pas retenir ma colère. Mais je reste neutre en voyant des gens blessé... je ne sais pas pourquoi, mais je me dis par exemple: " ce ne sont pas mes affaires, donc pas la peine de lui donner mon attention " . Voilà ce que tu devrais comprendre à peu près. Je suis calme surtout, je ne panique pas comme certains le font. Je n'aime vraiment pas voir des gens rire ou se battre pour rien ou pour une cause banale.


- Comme ?
- Comme par exemple, se battre pour de l'argent. Je déteste aussi que l'on me touche ou que l'on me colle trop. Je déteste que l'on me pique ce qui m'appartient, par exemple mon territoire, ce qui veux dire ma maison et tout ce qui s'y trouve. Voilà
- Merci, maintenant on peut parler de ton passé ?
- ...okay.



"Your past"

- Vas y, je t'écoute.
- bien

                _____________________________

Je suis né à Tokyo. Mon père est un professeur particulier à domicile et ma mère est une serveuse dans un restaurant. Mes parent m'on toujours chérit et soigné. Je suis fils unique, j'étais sensé avoir une sœur mais elle morte dès la naissance. Ma mère l'avait très mal vécu et elle à finalement décidée d'avoir à nouveau un enfant, elle en voulait absolument un ! À croire que les miracles existent, elle est parvenue à me donner vie avec mon père.
Mon père était vraiment bon. Il ne s'engueulait jamais avec ma mère ! Nous étions vraiment une bonne famille heureuse.
Lors de mes 5 années, mon père et ma mère m'offrirent un livre vraiment passionnant ! Bon... Au début, ne sachant pas vraiment lire, je regardais seulement les illustrations. J'imaginais alors, ma propre histoire avec celles-ci...j'avais beaucoup d'imagination.
J'arriva enfin à mes 8 ans, et je parvenais désormais à lire normalement... je comprenais pas certain mot, alors je demandais à mon père de me donner leur signification. J'étais devenu bon à l'école. Et ce, grâce à mon père. Ma mère ne s faisait pas très présente, et rentrait l plus souvent à des heures vraiment tardives... cela dura 3 bonne années. Puis, ce fut la chute. Ma mère tomba malade et s'affaiblissait de plus en plus ! Moi et mon père, nous nous faisions un sang d'encre à son sujet... le médecin nous annonça qu'elle avait été surmenée et aussi besoin de repos et de tranquillité. Je venais depuis ce jour à l'hôpital pour lui tenir compagnie et lui offrir des choses comme de la nourriture que je préparais avec amour pour elle. C'est elle qui m'a appris à cuisiner aussi bien. J'allais depuis ce jour, à l'école sur le chemin du retour, je venais à l'hôpital. Puis je rentrais pour le diner à la maison. Cependant, j'avais du mal à dormir dans ces conditions...mon père me proposait certaines fois, de dormir dans son lit. J'acceptai volontiers, il est vraiment bon...je m'endormais paisiblement, même si je pleurais pendant mon sommeil.
Puis, j'avais atteint mes 14 ans. Mon père était en stage à l'étranger, et ma mère demanda à l'hôpital de m'héberger pendant tout le mois de Décembre. J'allais donc fêter Noël avec ma mère dans cet hôpital. Je frémissais de joie rien qu'à cette idée ! J'étudiais le plus possible afin de ne pas rater mon brevet du collège ! Ma mère qui était forte en histoire des Arts, me donna quelque conseils. J'étais vraiment heureux qu'elle m'aide !
Noël arrivait à grand pas ! Je prépara alors un joli repas pour ma mère, ainsi qu'un cadeau pour remplir les conditions de cette dite fête. Ma mère semblait être la plus heureuse de toute les mère du globe ! Cela me réjouissais vraiment de la voir sourire ainsi. Dire qu'elle peut mourir n'importe quand...
Décembre était désormais écoulé et mon père rentra de son voyage. Il fit un détour vers l'hôpital et me ramena à la maison, je dormais profondément. Il me réveilla une fois arrivé, et il me passa un change pour que je dorme... je me changea afin de pouvoir dormir.
Durant 4 années, tout ceci continua, j'avais 18 ans désormais et je reçus une lettre de l'Université de Tokyo. Celle-ci stipulait que j'étais admis là-bas et que la rentrée serait cette année. Le 27 Juin 2014, il y aurait une porte ouverte pour visiter l'établissement et que la rentrée se déroulerait le 5 Août 2014. Je m'en réjouissais déjà ! C'est alors, que j'alla rejoindre ma mère comme à mon habitude... cependant... celle-ci n'était pas dans son lit ! Je la cherchais partout ! J'angoissais à l'idée qu'il lui soit arrivé quelque chose ! C'est alors, qu'un cris retentissant dans tout les couloirs de l'hôpital alarma tous le personnel ainsi que les résidants de cet établissement... je sursauta en reconnaissant bien là, la voix de ma mère ! Courant dans tout les couloir et suivant les cris de ma mère, je vis un homme très imposant et ma mère qui tremblais derrière ! De suite, je sauta sur l'homme... ce dernier me projeta contre le mur du couloir. Je marchais plus vraiment bien... ma vision se brouillait un peu. C'est alors que ma mère, les yeux larmoyants, me disait quelque chose... je ne l'entendais pas, mais je l'avais lu sur ses lèvre... "Adieux...". J'écarquilla les yeux et l'homme qui m'avait projeté contre le mur bouscula ma mère contre la fenêtre, qui se brisa en éclat. Ma mère tomba de 4 étages et s'écrasa sur le trottoir ! Je cria de toutes mes forces face à ce que je venais de voir ! Les docteurs et infirmières accourraient là où j'étais, il endormir l'homme qui avait bousculé ma mère et la police vint le récupérer. Mon père reçus un appel de la part de l'hôpital et accourra en apprenant la Terrible Nouvelle ! Je m'étais évanouis sous le choc. Mon père s'effondra à genoux en voyant ma défunte mère qui baignait dans son sang.
Mon père pris grandement soin de moi, et vint même assister à la cérémonie d'entrée des 1ère années dans l'Université de Tokyo. J'y passa 1 ans, j'étais toujours aussi bon... J'avais 19 ans... c'est d'ailleurs actuellement mon âge vu que je suis ici depuis aujourd'hui...et que ça s'est passé ce matin.
Alors que je me préparait pour ma seconde année dans l'université, que je pris mon petit déjeuné et disait au revoir à mon père, sur le chemin du métro, je vis le temps se détériorer. Je me dépêcha d'atteindre la gare du métro et enfin, je passa ma carte d'accès pour y rentrer. J'allais ensuite sur les quais du métro et j'attendais le métro. Il s'écoula 6 minutes seulement. Et par ma surprise, alors que je monta dans le métro, il n'y avait plus personne autour de moi. Je ferma les yeux et les rouvrit...Tout était Blanc ! Je ne comprenait pas ce qu'il m'arrivait. Je garda mon calme, et le paysage changea, je me retrouva dans un quartier assez sombre et Je regarda autour de moi. J'était perdu ! Et c'est à ce moment là qu'une voix retentissait pas loin...
   
Bienvenue à Nitro

Je détourna le regard et remarqua un homme...avec un sourire mesquin... Je me méfia comme de la peste de se type !
               __________________________                              
- Voilà... c'est tout ce dont je peux te dire.
- Merci beaucoup Yoru. Bon je dois y aller. Au plaisir de te revoir un jour.
- De rien. À bientôt peut-être.

© Never-Utopia


Dernière édition par Yoru Kurayami le Ven 26 Sep - 15:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 48

Journal
Age: 17 ans
Emploi: Aucuns
Lieu de résidence: Chez Zack pour le moment

MessageSujet: Re: Yoru Kurayami   Mer 24 Sep - 11:29

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ( J'adore le personnage de ton avatar ) <3

_________________


SHINOBU


By Little Pan-Pan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16

Journal
Age: 22 ans
Emploi: Mécano | Mannequin
Lieu de résidence: Appartement

MessageSujet: Re: Yoru Kurayami   Mer 24 Sep - 11:46

WELCOME !!! ♥
Bon courage pour la fiche ;)
Ton perso claque grave **

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru Kurayami
Distraught night solitary
avatar
Messages : 10
Humeur : Introverti et Solitaire

Journal
Age: 19 ans
Emploi: Étudiant Universitaire
Lieu de résidence: Tokyo -> Nitro

MessageSujet: Re: Yoru Kurayami   Mer 24 Sep - 12:47

Bonjour,
Merci beaucoup pour vos bienvenues vous deux ^^

Ce personnage fais partie de mes préféré alors j'ai enfin pu le jouer dans un forum :)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gunji
Wolverine
Wolverine
avatar
Messages : 159
Age : 23
Localisation : DTC ♥
Emploi/loisirs : Égorger des poireaux....
Humeur : Fru

Journal
Age: 21
Emploi: Renvoyé
Lieu de résidence: Apart miteux

MessageSujet: Re: Yoru Kurayami   Mer 24 Sep - 23:37

So dramatic D: 4e étage en plus, t'es sadique u_u
J'aime bien la façon dont tu présentes tout ça, imaginatif o/ bref, je valide !

_________________
Roses are brown...
Violets are brown...
Looks like someone took a shit in my garden



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nitro-rpg.forum-canada.com/
Haruka
Ventouse
Ventouse
avatar
Messages : 136
Age : 21
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : Je tapisserais les murs de fleurs

Journal
Age:
Emploi:
Lieu de résidence:

MessageSujet: Re: Yoru Kurayami   Jeu 25 Sep - 1:47

Ommmg c'est tellement booon et si triste comme histoire  TnT , j'aime vraiment ta façon d'écrire, comme Gunny le dit, c'est vraiment original avec un angle pareil  °w°  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Yoru Kurayami   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoru Kurayami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Yoru
» Fukyuu - Kurayami Rikimaru
» What Else?
» Avec Yoru [Hentaï] !!
» L'arrivée de Yoru...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitro RPG :: First Step :: Gestion du personnage :: Présentations :: Validées-