RSS
RSS


Yo kid, come and get lost with us
Nitro+Chiral forum RPG, combinaison de tous leurs visual novels ! -avec un contexte original- [NC-18] Y/Y/H autorisés, mais yaoi principalement
Pour ceux qui connaissent pas, venez, on vous convertira *^*
 
Yo ! Tu te sens d'attaque pour faire partie du staff ? Si oui, hésite pas à te montrer, on recrute ICI !
Si vous avez le temps, allez voter sur les top sites o/

Partagez | 
 

 Kinji Kurokawa | Terminé ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 16

Journal
Age: 22 ans
Emploi: Mécano | Mannequin
Lieu de résidence: Appartement

MessageSujet: Kinji Kurokawa | Terminé ~   Mer 17 Sep - 0:24



Kurokawa Kinji






Personnage
♦ Age : 22ans.
♦ Nationalité : Franco-Japonais.
♦ Occupation : Mécano, mannequin à tes heures perdues.
♦ Domicile : Appartement dans Tokyo.
♦ Groupe : Joker ou Simple (Je sais pas trop en fait '^')
♦ Avatar : Nine - Final Fantasy type 0
Derrière l'écran
♦ Surnom : Kaii.
♦ Age : 20 ans.
♦ Localisation : Chez les bisounours '^' ... France !
♦ Comment t'es arrivé ici ? Un peu par hasard, probablement une faille temporelle de mon ordi ... #SORS#
♦ Autre : KEUR ♥


"Good-looking ?"

Physiquement ? Tu es un homme … Certes, je comprends bien que cela n'est pas suffisant pour vous alors nous allons approfondir. Tu mesures environ un mètre soixante-dix-sept, tu n'es donc pas forcément petit, mais tu n'es pas géant non plus, tu as une taille plus ou moins correcte. Pour ce qui est de ton poids, tu tournes autour de soixante-onze ou douze kilos. Tu n'es pas un tas de muscle ambulant comme pourrait l'être un catcheur, tu n'es pas un squelette mort-vivant non plus, néanmoins, tu es tout de même très bien taillé. Tes muscles sont saillants et ressortent parfaitement lorsque tu es torse nu. Pas besoin d'être devin pour se rendre compte que tu aimes faire du sport et prendre soin de toi. Bon, ce n'est pas tout à fait vrai, car tu ne passes pas ton temps à te regarder le nombril pour savoir si tu es bien foutu, tu es plutôt flemmard sur ce point, alors disons que ton physique résulte juste de toutes les conneries ou activités que tu peux faire en temps normal.

Passons à ton visage maintenant. Tu ressembles un peu à un gamin sur les bords, mais quand on remarque ta cicatrice sur le visage, on se dit de suite que tu es une personne peu fréquentable. Un peu comme si cette cicatrice te donnait des airs de gangster alors que tu n'en es pas un du tout. Tu es juste un gamin survolté et cela se voit aussi sur ton visage. Quand tu souris comme un gamin de quatre ans, on voit de suite que tu es quelqu'un de très agréable, même si ta cicatrice ne disparaît pas, l'opinion des gens à ton égard change radicalement. Tu donnes l'impression d'être quelqu'un de très sympa et enjoué, mais quand tu souris en coin, légèrement vicieusement, tu donnes directement l'opinion inverse à tout le monde. Directement, les gens repartent sur l'idée que tu es un fou furieux, prêt à découper tout ce qui bouge. Cette cicatrice est le résultat de ton enfance légèrement mouvementée, de ton passé pas forcément tout rose bonbon. Pour le moment, revenons à ton visage. Tes yeux légèrement bridés résultent parfaitement de ton côté japonais. Nous disons de ton côté japonais parce que même si Kinji porte un nom Japonais, il ne l'est pas totalement. Ils sont bleus, un bleu clair qui semble plus foncé en hiver, ce qui est le cas justement. Ils varient selon le temps et les saisons.
Passons à tes dents. Tes dents sont un sujet de discussion et de questions, les gens pensent que tu es un vampire à cause de tes canines bien développées, mais en réalité, tu es juste un humain banal avec des canines un peu plus pointu que la normal, rien de bien extraordinaire. Les lèvres qui les surplombent sont très fines, presque inexistantes d'ailleurs, encore une fois, les gens se posent souvent des questions sur celles-ci, mais bon, tu es tout à fait normal selon toi. Ton nez juste au-dessus est légèrement recourbé, un peu comme si ta mère avait trop bu pendant sa grossesse, bah oui, les gens disent souvent quand une femme boit pendant qu'elle est enceinte, l'enfant aura un nez du genre, alors que bon, tu es juste comme ça de naissance sans raison particulière, m'enfin passons. Enfin tes oreilles, celles-ci sont assez grandes sans pour autant ressembler à Dumbo. Ce sont des oreilles quoi, elles sont comme elles sont et basta.

Pour arranger le tout, tu as des cheveux blonds, histoire de bien faire ressortir tes yeux bien bleus. Ils sont légèrement longs, te tombant dans la nuque, mais pas trop non plus, tu n'es pas comme ces gars qui aiment le hardcore. Comme ta personnalité, ils sont complètement en bordel et te tombent sur le visage. Tu as une frange assez conséquente qui te cache souvent un oeil, le droit pour être précis. Tu ne t'occupe pas particulièrement de tes cheveux, aimant bien les laisser faire leur vie, après tout, ce serait une trop grande perte de temps que de t'occuper d'eux correctement.

Question goût vestimentaire, nous dirons simplement que tu n'en as pas et que tu ne te pose pas la question de savoir si t'en a un ou pas justement. Tu t'habilles simplement comme tu en as envie, point final, rien à dire sur le sujet. Pour ce qui est de bijoux ou accessoire, tu n'en as pas non plus spécialement. Il t'arrive d'avoir des colliers ou bien des bracelets, mais jamais quelque chose de fixe, tu aimes bien changer selon tes humeurs. Parfois tu portes une boucle d'oreille sur l'oreille droite, mais très souvent tu ne la mets pas, allez savoir pourquoi.



"Bearable ?"

Tu es un phénomène à toi tout seul et ta personnalité est un vrai bordel, tout comme tes cheveux. Nous allons essayer de bien reconstruire ce que tu es, bien que nous allons forcément louper des traits de caractères dans le tas. Si vous voulez savoir comment évolue le Kinji ou bien ce qu'il manquera dans cette description, il faudra aller le chercher !

Quand les gens te voient, la première impression qu'ils ont de toi, c'est que tu ressembles à un gangster, un délinquant, un tueur à gage ou toutes autres métiers complètement débiles et saugrenu. Non, tout ce que tu es, c'est un mécano et de temps en temps un mannequin quand tu as envie de te faire plus de fric. Rien de bien transcendant quand on y pense. Tu es très loin d'être le genre de mec que ton image reflète aux autres, enfin, tu es bien le genre de mec un peu sauvageon comme laisse paraître la cicatrice que tu as, mais tu n'es quand même pas un monstre sur patte, prêt à bouffer et tuer toutes les petites filles innocentes de ce monde. Simplement, les gens te voient ainsi à cause de ta cicatrice et du sourire en coin que tu affiches parfois. Tu fais cela seulement quand tu vois quelque chose qui t'intéresse. A chaque fois qu'une situation ou bien un événement intéressant se passe devant toi, tu souris en coin, donnant parfois l'impression d'être un sadique fini. Disons simplement que tu apprécies quand ça bouge autour de toi, tu n'aimes pas le calme et la tranquillité, il faut que ça bouge dans ton monde sinon tu t'ennuie très vite et tu fais des conneries. Dans le fond, on pourrait te qualifier de délinquant quelque part parce qu'il t'arrive souvent de faire des conneries, mais c'est simplement l'ennuie qui parle à ta place. Rectifions quelque chose tout de même, en réalité, tu es un ancien délinquant. Tu n'es pas comme tout le monde. Quand quelqu'un s'ennuie, généralement, il va trouver quelque chose d'intelligent à faire, mais toi, quand tu t'ennuie, tu trouves quelque chose de débile à faire, voilà où est la différence. Dans ces moments-là, tu ressembles plus à un gamin qu'à un adulte, mais cela ne veux pas dire que tu n'es pas un adulte pour autant. En gros, disons que tu as deux personnalités ou plutôt, deux visages qui se confondent très souvent.

Tu es quelqu'un de très énergique, qui aime bouger et travailler. Tu es loin d'être un flemmard, enfin cela dépend un peu des moments. Parfois, tu vas vouloir te poser comme tout le monde et rien foutre, mais en règle général, tu bouges tout le temps. Tu souris beaucoup et tu es agréable avec les autres, mais encore une fois, cela dépend des situations, tu peux très bien te montrer vulgaire et grincheux. Tu n'es pas à l'abri d'être un connard fini parfois. Disons que tu es quelqu'un de sympa en temps normal même si c'est souvent une façade, mais tu peux aussi vite monter dans les tours si quelque chose ou quelqu'un t'emmerde. Impulsif et violent parce qu'il t'arrive aussi de frapper les gens. Certes, tu souris beaucoup et tu es sympa même avec les gens que tu ne connais pas, mais c'est souvent à cause de ton métier que tu es comme ça. Tu vas pas renvoyer bouler un client parce que tu ne le connais pas ? Ou bien un photographe ? Non, mais ce n'est pas parce que tu souris bêtement et que tu es gentil que cela veux dire que tu es comme ça tout le temps. En dehors de ton boulot, tu n'es pas le genre de gars à aller forcément vers les gens que tu ne connais pas. Même si tu ne rejettes pas les autres, tu n'es pas le genre de mec sociable et ouvert à tous. Tu es prudent quand il s'agit de ton entourage. Si tu sens que quelqu'un n'est pas un type « bien », tu ne vas pas te laisser berner par son jeu, tu n'es pas naïf. Bon, il t'arrive parfois de l'être sur quelques points, mais en temps normal, tu sais reconnaître les gens mauvais, des bons et tu fais très attention à ça, sauf quand tu as envie de te battre.

Avec les gens que tu connais bien et que tu affectionnes, tu es une personne très tactile et enjouée. Tu aimes passer ton temps avec les gens que tu apprécies, aimant la compagnie des autres. Ultra protecteur, tu ne supportes pas que quelqu'un touche ou emmerde une personne qui t'es précieuse. Si les gens te voient comme un monstre parfois, tu peux vraiment l'être quand ça touche aux gens que tu aimes. Tu peux être jaloux, voir possessif parfois, même si tu fais attention à ne pas trop l'être pour éviter d'être une gêne pour eux. C'est là ta plus grande peur, c'est d'être abandonné par les gens que tu apprécies, donc tu fais tout pour ne pas te montrer trop capricieux et trop gênant. Même si tu te fous d'être seul parfois, perdre ceux à qui tu tiens est une grande peur pour toi. Quand tu apprécies quelqu'un, tu ne le fais pas à moitié, tu es comme ça et même si tu ne le dis pas forcément toujours, tu essayes tout de même de le faire comprendre par des gestes. Oui, tu n'es pas le genre de gars à crier facilement à quelqu'un que tu l'aimes ou bien que tu tiens à lui. Tu n'es pas tellement démonstratif verbalement quand il s'agit de tes sentiments, tu as même énormément de mal à le dire à voix haute, donc tu trouves d'autres moyens de faire parvenir tes sentiments : par le toucher.

Pour résumer, tu es quelqu'un qui sait se montrer agréable, mais qui porte souvent une façade, tu peux être violent, grincheux, vulgaire. Avec les gens que tu aimes, tu es quelqu'un de très tactile, faisant passer tes sentiments comme ça, tu es protecteur et parfois possessif. Tu es quelqu'un de rancunier qui ne pardonne pas les trahissons. Fidèle, enjoué, bosseur, qui aime bien rire, s'amuser, boire, fumer. Tu aimes bien faire des conneries de temps en temps, tu es un ancien délinquant après tout et faire chier ton monde -genre tes voisins- c'est toujours marrant. Aussi, tu pourrais être qualifié d'électron libre, car tu fais un peu ce que tu veux quand tu veux. Bref, tu es un homme assez banal en fait !



"Your past"

Trois jours avant ton départ.

Tu rentrais du boulot très tard, comme souvent. Depuis quelques temps, tu faisais des heures supplémentaires, mais cela ne te dérangeais pas le moins du monde à partir du moment où tu étais payé. Il pleuvait ce jour-là, comme pour annoncer que la fin de cette journée n'allait pas être très bonne, comme pour te faire comprendre que tu allais probablement regretter de t'être levé ce matin-là. Tu marchais calmement dans les rues de Tokyo alors que les gens autour de toi couraient pour se mettre à l'abri. La pluie n'était pas un problème à tes yeux, aimant particulièrement celle-ci d'ailleurs. Les cheveux mouillés, tu ressemblais plus à un chien qu'autre chose et comme souvent, le fait que tu sois blond aux yeux bleu faisait que les passants te remarquaient forcément. Tu étais un étranger pour eux et ce depuis toujours. D'aussi loin que tu t'en souvienne, les gens t'avaient toujours regardés de travers selon toi à cause de cela. C'est d'ailleurs à cause de multiples agressions verbales de tes camarades à ton encontre que tu avais fini par mal tourner au lycée. Des souvenirs qui te faisaient toujours sourire, même encore aujourd'hui. Tu avais été un délinquant un jour, mais maintenant, tu étais simplement un employé parmi tant d'autre et même s'il t'arrivais toujours de te battre, tu ne faisais plus les mêmes conneries qu'à l'époque. Les flics n'étaient plus tes amis. Un sourire affiché sur tes lèvres, tu marchais tranquillement jusqu'à chez toi. En arrivant, tu rentrais simplement dans ton appartement et tu te déshabillais totalement, te rendant ensuite sous la douche. Celle-ci était bien chaude histoire de réchauffer un peu ton corps refroidit par la pluie. Tu y passais un bon moment avant de finalement en ressortir, serviette autour de ta taille et une autre dans les mains, séchant tes cheveux. Alors que tu t'approchais d'une fenêtre pour regarder la pluie tomber, ton téléphone se mettait à sonner nerveusement, t'indiquant que tu recevais un appel. Allant le chercher sur le bar, tu hésitais un moment avant de répondre en voyant celui qui t'appelais. Ton père.

« Allo ? »
« Kinji, ta mère m'a dit de t'appeler. Crois-moi que je n'avais pas envie de le faire, mais elle pense que c'est mieux de te prévenir. Ta soeur est retournée à l'hôpital. Si tu veux la voir, elle est dans celui habituel. » Disait-il avant de raccrocher simplement.

La relation entre ton père et toi était mauvaise depuis longtemps. En fait, elle l'était depuis que tu avais mal tourné et même si aujourd'hui tu t'étais reprit en main tout seul, il ne pouvait pas oublier ce passé. Peu importe le nombre de fois où tu essayais de lui faire comprendre ton point de vue, tes sentiments, ça n'avait jamais fonctionné et c'est peut être pour cela que tu es incapable de dire ouvertement tes sentiments maintenant. Il faut dire que ton père pouvait être très violent, n'étant pas forcément un homme très patient. Contrairement à lui, ta mère était une personne douce et compréhensive, les femmes étant définitivement plus ouverte d'esprit selon toi. Enfin, un soupir passait tes lèvres une fois que le bip résonnait dans ton téléphone, te prouvant qu'il venait de te raccrocher au nez sans que tu ne puisses dire quoique ce soit, mais tu avais l'habitude maintenant. Sans trop y réfléchir plus que d'ordinaire, tu te dépêchais de te rendre dans cet hôpital en question, inquiet pour ta jeune soeur. S'il y avait bien une personne que tu aimais par-dessus tout, c'était elle. Ta jeune soeur représentait tout ce que tu aimais le plus dans ce monde.

Courant sous la pluie encore une fois, tu arrivais finalement à bon port et rentrais comme un malade dans les lieux, demandant à la première personne que tu voyais du personnel où se trouvait ta soeur. Quand tu apercevais ton père et ta mère, ils étaient -comme à leur habitude- en train de s'engueuler, ta mère pleurant comme toujours et comme toujours, tu t'interposais entre eux.

« Laisse maman tranquille ! » Disais-tu à ton père, le regardant droit dans les yeux.
« Tiens … Le fils prodige est là … Tu aurais tout aussi bien pu rester chez toi ! » Rétorquait ton père sans scrupule à ton égard.
« Arrête chéri, Kinji n'a rien fait qui mérite autant de haine de ta part ! » Ajoutait ta mère pour te défendre avant qu'elle ne prenne ton visage entre ses doigts, les larmes coulant contre ses joues.
« Maman, qu'est-ce qu'il y a ? Sumire va bien au moins ? » Demandais-tu, inquiet.
« Elle … Elle est morte, Kinji ! »

Le dernier jour.

Cette phrase résonnait encore dans ton esprit et ne cessait de te hanter alors que tu étais assis contre un mur, la tête entre tes mains. Ton téléphone sonnait toutes les cinq minutes, mais tu ne répondais jamais. La sonnette de ton appartement sonnait aussi une ou deux fois par jour, mais tu n'ouvrais jamais. Il pleuvait depuis trois jours, le temps n'avait pas changé depuis ce jour et tu n'avais pas vraiment bougé depuis. A aucun moment tu n'étais aller bosser, ton patron connaissant parfaitement ton amour pour ta soeur, il t'avais alors octroyé de deux semaines de congé pour te remettre doucement de la soudaine disparition de celle-ci. Tu le savais parfaitement qu'elle ne vivrait pas une vie comme les autres, étant atteinte d'une maladie du coeur à la naissance, toute ta famille savait qu'elle ne vivrait pas forcément aussi longtemps que la normal, mais elle n'avait que seize ans et tu avais espéré qu'elle vive beaucoup plus longtemps que cela. Tu avais eu l'espoir qu'elle puisse connaître l'amour un jour, qu'elle puisse avoir des enfants, qu'elle puisse se marier, mais tout ceci n'arriverait jamais et tu ne pouvais l'accepter. Le fait qu'elle soi morte, tu n'acceptais pas l'idée et tu te résignais à ne pas le faire, mais aujourd'hui, c'était le jour de son enterrement.

Te levant de contre ton mur, tu ressemblais plus à un zombie qu'autre chose. Prenant une douche, t'habillant, tu étais finalement sortit de chez toi pour la première fois en trois jours. Durant l'enterrement, tu étais à côté de ta mère, mais non pas de ton père, cet homme ne voulant pas être près de toi. Tu t'en foutais bien maintenant, ce qu'il pouvait penser de toi t'indifférais pour le moment. Quand le cercueil fut ensevelis sous la terre, ta mère ne cessait de pleurer plus fort encore qu'auparavant et tu la serrais contre toi un peu plus. Le cercueil fut totalement recouvert et tout le monde partait, te laissant seul. Tes pieds ne voulaient pas bouger, tu ne pleurais pas, tu n'étais pas en colère, tu ne savais pas ce que tu ressentais en réalité, mais tu ne pouvais juste pas bouger de là. Tu ne sais pas combien de temps tu es resté sans bouger, mais ce fut assez long pour que tout ton corps ne soit trempé par la pluie. Il n'y avait pas une parcelle de ta peau qui n'était pas mouillée. Puis c'est arrivé alors que tu tenais droit, devant la tombe, tu as finalement disparut tout comme ta soeur venait de disparaître sous la terre.

Cela n'a duré qu'une demi-seconde voir moins, mais lorsque tu as ouvert les yeux à nouveau, tu étais au milieu d'une place. L'air était agréable et il ne pleuvait plus, tu ne comprenais pas et en te relevant, tu as entendu une voix : Bienvenu à Nitro.


© Never-Utopia


Dernière édition par Kinji Kurokawa le Mer 17 Sep - 18:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Age : 25
Emploi/loisirs : GEEK/ OTAKU
Humeur : (>'-')>

Journal
Age: 25 ans
Emploi: Professeur
Lieu de résidence: Maison hanté

MessageSujet: Re: Kinji Kurokawa | Terminé ~   Mer 17 Sep - 9:47

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16

Journal
Age: 22 ans
Emploi: Mécano | Mannequin
Lieu de résidence: Appartement

MessageSujet: Re: Kinji Kurokawa | Terminé ~   Mer 17 Sep - 13:33

Merci bien **
Je suis sur ma fiche en ce moment même, elle sera peut être fini avant ce soir o/

EDIT : Fiche terminée ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 48

Journal
Age: 17 ans
Emploi: Aucuns
Lieu de résidence: Chez Zack pour le moment

MessageSujet: Re: Kinji Kurokawa | Terminé ~   Mer 17 Sep - 15:12

Bienvenue Kinji, courage pour ta fiche. J'aime bien le caractère de ton personnage et ton choix d'avatar est super. J'ai hâte de lire ton histoire et encore bienvenue parmi nous.

_________________


SHINOBU


By Little Pan-Pan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16

Journal
Age: 22 ans
Emploi: Mécano | Mannequin
Lieu de résidence: Appartement

MessageSujet: Re: Kinji Kurokawa | Terminé ~   Mer 17 Sep - 15:37

Merci Shinobu ♥


Au fait, je tiens à rajouter que je suis désolé pour les fautes qui doivent rester dans ma fiche. J'avoue que je ne suis pas forcément très doué en orthographe et grammaire >< Mais bon, j'espère tout de même que je vais pas faire saigner des yeux quelqu'un, ce serait déjà pas mal ! '^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gunji
Wolverine
Wolverine
avatar
Messages : 159
Age : 23
Localisation : DTC ♥
Emploi/loisirs : Égorger des poireaux....
Humeur : Fru

Journal
Age: 21
Emploi: Renvoyé
Lieu de résidence: Apart miteux

MessageSujet: Re: Kinji Kurokawa | Terminé ~   Mer 17 Sep - 19:39

Waw Kinjiji, t'inquiète pas par rapport aux fautes, tu m'as pas fait saigner des quenoeils, c'est même totalement le contraire *-* j'aime ta fiche, ton style d'écriture et ton perso est trop cool -u- je valide o/

_________________
Roses are brown...
Violets are brown...
Looks like someone took a shit in my garden



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nitro-rpg.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kinji Kurokawa | Terminé ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kinji Kurokawa | Terminé ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitro RPG :: First Step :: Gestion du personnage :: Présentations :: Validées-