RSS
RSS

Yo kid, come and get lost with us
Nitro+Chiral forum RPG, combinaison de tous leurs visual novels ! -avec un contexte original- [NC-18] Y/Y/H autorisés, mais yaoi principalement
Pour ceux qui connaissent pas, venez, on vous convertira *^*

Yo ! Tu te sens d'attaque pour faire partie du staff ? Si oui, hésite pas à te montrer, on recrute ICI !
Si vous avez le temps, allez voter sur les top sites o/

Partagez | 

Yori Taka [En cours , 55% effectué ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Yori Taka [En cours , 55% effectué ]   Sam 30 Aoû - 13:46

Yori , Taka

Personnage
♦ Age : 19 ans
♦ Nationalité : Japonaise
♦ Occupation : Collegien
♦ Domicile : Japon
♦ Groupe : Simple ( parce que mon peso est compliquer )
♦ Avatar : Rolo Lamperouge de Code geass
Derrière l'écran
♦ Surnom : Fredouil
♦ Age : 19 ans
♦ Localisation : Vive le Québec
♦ Comment t'es arrivé ici ? Je me suis perdu sur top site,c'était la première porte échapatoire que j'ai vue
♦ Autre : J'vous aimes déjà gang!

"Good-looking ?"

Explication:

Je me lève de mon lit qui se trouve dans cette appartement miteux dans lequel je me trouve.  Je regarde autour de moi. Je vois plusieurs piles de vêtement qui traine ici et là, à droite le propre et à gauche le sale. Je sors de cette pièce qui est un véritable dépotoir, même si le reste de l'appartement est pas mieux. Je remarque pour une autre fois cette pile de vaisselle sale qui me nargue.

Bon il va falloir que je la fasse cette vaisselle.

Mais non, c'est pas important, et puis, tu as autres chose a faire de plus important!  

Comme quoi?

Bah tu sais , ce jeune homme que j'ai baiser pendant que tu ne faisais que regarder et ressentir le tout.

A se moment là , une légère chaleur se fit sentir sur les joues de Taka car il rougit. Les souvenirs des ébats d'il y a peu le rend fébrile. [/color]

Parle autrement svp...  et peux tu penser a autre chose svp.

Le petit "puceau" est gêné, c'est toujours la même histoire avec toi. Bon, je reviens plus tard. N'oublis pas de nous préparer sinon tu vas y goûter!!

Oui ,oui!!Promis ...

Je ressent comme sa présence me quitter. Il est surement partit vagabonder au loin, dans cette ville qui se trouve dans ma tête, mon cerveau. Un coin reculé de tout.

Cette rencontre , je préfèrerais l'oublier, mais tu ne me laissera pas oublier. Tu m'as sauvé malgré ton mauvais caractère, que t'es violent et que tu es insupportable, mais tu m'as permis de me sauver dans ce monde que tu parcours actuellement. Me sauver au loin de ce que je ressens, au loin du moment présent. Un endroit ou la paix et le calme règne. Je t'en serais toujours reconnaissant, mais je t'en voudrais aussi. Car la première fois , j'ai été incapable de ne pas regarder a travers les yeux de notre corps.
Je secoue la tête pour penser a autre chose et je me dirige vers la salle de bain pour y prendre une bonne douche chaude. Une fois sortis de la douche , je place la serviette autour de ma taille et je me regarde dans le miroir de la pharmacie. J'y vois un jeune homme de 19 ans , avec de superbe yeux violet. Les cheveux brun sont gorgé d'eau et sont a plat sur la tête de ce jeune homme au teins pâle. Même si celui ci passe un coup de peigne, ceux ci sont légèrement rebelle.
Je regarde de manière plus prononcé sur ce corps car il n'est pas gras. Même si cela ne parait pas, une certaine musculature a été travaillé au fils des ans, plusieurs années de Taekwondo et de ju-jitsu.  

"Bearable ?"

** Version de Taka Yori**
C'est comme si je venais de me faire agripper solidement et ensuite lancé dans le vide. C'est arrivé si subitement. Je déteste quand il fait ça. Je me retrouve dans cette espace noir, le néant et la seule chose qui m'éclaire, c'est les troues des yeux de mon corps. Notre corps.
Pourquoi suis-je si faible. Je suis incapable de résister a chaque fois qu'il prend ma place. Ai-je si peur de souffrir que j'en suis incapable de conserver le contrôle de mon corps.
Peut être est ce que je mérite ce qui m'arrive, ce qui m'arrivait et ce qui m'arrivera. Ou sinon est ce parce que je suis trop gentil? Trop généreux de ma personne? Préféré souffrir que faire souffrir?
Je ne sais pas ce que je peux faire pour changer ça... Je...je devrais laisser le contrôle a lui. Il semble mieux géré ce corps que moi.
Il vit...complétement grâce a lui...mais....je parle comme s'il....n'était pas moi...
Je...vais... dormir....peu....espace...noir

"Your past"

histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire -

© Never-Utopia

Dernière édition par Taka Yori le Jeu 2 Oct - 4:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunji
Wolverine
Wolverine

Journal
Emploi: Renvoyé
Lieu de résidence: Apart miteux

MessageSujet: Re: Yori Taka [En cours , 55% effectué ]   Mar 9 Sep - 20:17

NOUS AUSSI ON T'AIME DÉJÀ <3 :ok:
Bonne chance pour ta fiche 8D

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://nitro-rpg.forum-canada.com/
Haruka
Ventouse
Ventouse

Journal
Lieu de résidence:

MessageSujet: Re: Yori Taka [En cours , 55% effectué ]   Lun 15 Sep - 22:53

Waiiii on t'aimeeee <3
ahahaha beau 10% ça parait qu'il a eu du travail 'o'
Bonne chance pour la suiteee °^^°

Journal
Emploi:
Lieu de résidence:

MessageSujet: Re: Yori Taka [En cours , 55% effectué ]   Mar 16 Sep - 15:31

Bienvenue ♥

Merci Clear ♥️

MessageSujet: Re: Yori Taka [En cours , 55% effectué ]   Jeu 2 Oct - 14:26

Ne pense pas que ma fiche est morte....elle avance peu a peu

Wolverine
Wolverine

Journal
Emploi: Renvoyé
Lieu de résidence: Apart miteux

MessageSujet: Re: Yori Taka [En cours , 55% effectué ]   Ven 3 Oct - 21:17

Dépêche Tata u_u nah j'déconne :B n'empêche j'ai bien hâte de voir le reste moi 'w'

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://nitro-rpg.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yori Taka [En cours , 55% effectué ]   

Yori Taka [En cours , 55% effectué ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1