RSS
RSS


Yo kid, come and get lost with us
Nitro+Chiral forum RPG, combinaison de tous leurs visual novels ! -avec un contexte original- [NC-18] Y/Y/H autorisés, mais yaoi principalement
Pour ceux qui connaissent pas, venez, on vous convertira *^*
 
Yo ! Tu te sens d'attaque pour faire partie du staff ? Si oui, hésite pas à te montrer, on recrute ICI !
Si vous avez le temps, allez voter sur les top sites o/

Partagez | 
 

 Mika {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mika
Amoureux de l'amour, croque-moi ♥
avatar
Messages : 13

Journal
Age: 18 ans
Emploi: Apprenti vétérinaire / Footballeur
Lieu de résidence: Appartement près du luxe

MessageSujet: Mika {Terminé}   Dim 17 Aoû - 20:43



Mika






Personnage
♦ Age : 18 ans
♦ Nationalité : New-yorkais
♦ Occupation : La médecine animalière et le sport (Football)
♦ Domicile : Appartement près du luxe
♦ Groupe : Joker
Derrière l'écran
♦ Surnom : Power
♦ Age : 13 ans
♦ Localisation : Île-de-France
♦ Comment t'es arrivé ici ? Grâce aux top-sites
♦ Autre : ♥


"Good-looking ?"

Mika n'est qu'un simple garçon de 18 ans assez fin pour son âge. Il est aussi bien musclé et possède une taille en peu plus que moyenne. Il n'est  pas non plus très grand, mais il a la taille d'un lycéen de son âge, ou peut-être un peu plus grand. Il a toujours été plus grand que les filles qu'il a aimées. Sa couleur de peau est assez peu bronzé par rapport à sa vie actuelle. Quand il pose ses yeux sur quelqu'un, on croirait qu'il est froid à cause de ses yeux bleus glacés. Ses cheveux noirs mi-longs complètent cette sensation.

Bien que Mika ai un tatouage sur le torse, il n'est pas toujours torse-nu pour le montrer, mais plutôt parce qu'il a trop chaud ou simplement parce qu'il n'aime pas trop porter des vêtements ainsi. Pourtant, en classe, ou le voit toujours en t-shirt, mais jamais torse-nu ou avec un haut à manche longue. Il n'y a que dans la cour qu'il est torse-nu. Mais pour le respect du règlement, il se rhabille avant chaque sonnerie ou même pendant. On le verra toujours en jeans à moins qu'il est sport. Mais dans ces cas-là, il va se changer dans les vestiaires

Il a rarement des accessoires sur lui tel que casquette, écharpe, piercing ou autres tatouages en plus. Il a son style et il ne changera pas, ni jamais. Les yeux qu'il a sont normalement bleu-gris, mais il porte des lentilles, contrairement a se que l'on pourrait penser. Il déteste se colorer les cheveux à moins d'avoir une bonne raison tel qu'un gage. Concernant sa coiffure de cheveux, ils sont souvent en pétard à vrai dire, mais il les coiffent en y ajoutant un peu de gel.




"Bearable ?"

Un jeune, simple et indépendant, qui mène sa vie comme il l'entend et adore vagabonder. Mika est souvent calme et serein. Cet homme n'est pas né comme un petit prince dans un château, cependant, il est rusé et débrouillard. Il est aussi très attachant quand l'envie lui prend. Un peu roublard, peut-être, mais c'est ce qui fait son charme ! Ce jeune gamin est très intelligent, mais il a tendance à mettre la barre très haut et à être un peu excessif dans tout ce qu'il fait. Quand il ne réussit pas quelque chose, il se juge mal et se culpabilise. S'il ne demande pas la lune, mais juste un morceau de ciel bleu, la chance lui sourira !

La chance ne tombe pas toujours du ciel, et il faut souvent la saisir pour en profiter.
Ce mec n'a rien d'un voyant et ses intuitions tombent souvent à l'eau. Ce qui ne l'empêche pas de profiter de la vie. Aucune vision importune ne lui dicte ce qu'il doit faire. Et Mika à la liberté de choisir ce qui lui plaît, quitte à se tromper !

Certaines paroles lui reviennent en tête, assez régulièrement, mais il ne sait d'où cela peut venir.
« La lumière qui brille au fond de toi, au centre de ton cœur, est ta vraie nature. Tes ombres sont toutes au service de ta lumière. Tu peux abandonner tes croyances limitantes, apprendre à leur tourner le dos et ouvrir en toi le chemin de tous les possibles. Car ce qui est vrai, c'est ce qui est utile. »
Ce qu'on lui disait, c'était : "Tu es plus fort que tu ne le pense." Mais il se demandais toujours su c'était réellement vrai.

Mika est aussi un gardien des secrets ! Il est un confident idéal. Confiez-lui un secret ? Ce garçon restera muet comme une tombe. Amoureux de l'amour, il est aussi un grand romantique. Sa grande sensibilité peut parfois le rendre vulnérable. Ouvert à l'autre dans sa différence, cet apprenti rusé sait aussi s'adapter à son interlocuteur et l'écouter se raconter sans le juger.

Avec ses expériences, ce jeune de 18 ans a appris qu'on ne peut bien compter que sur soi. Donc, pour une vie meilleure, Mika se donne les moyens de réussir. Pas question de se reposer sur l'épaule d'un voisin. Ni de laisser faire le destin. Il sait ce qu'il veut et prend sa vie bien en main !

Attention ! Mieux vaut éviter de marcher sur les pieds de ce mec en oubliant de s’excuser car il mord. Il est toujours sur ses gardes, et n’a pas peur de montrer les montrer son agressivité quand on le cherche. Sans doute parce qu’il est hypersensible. Donc, il préfère attaquer, plutôt que d’être blessée.Ce gars est franc et combattif. Contre l’injustice, il est souvent en première ligne. Mais il à dû mal à prendre ses distances. Pourtant ce gars n’est pas si méchant. Il à tout juste besoin qu’on l’aime !

Mika porte un regard noir sur lui, un regard souvent féroce et implacable, signe d'une grande exigence envers lui-même. Et s'il est vrai que l'ego est la haine de soi déguisée en amour de soi alors ce garçon a démasqué l'imposteur ! Car Mika ne s'aime pas énormément et si il est conscient de cela, alors pas d'impatience : un pas énorme est franchi vers l'apaisement et la sérénité.

Faire le premier pas, ce n'est pas jamais facile. Mais quand le cœur bat vraiment, ce n'est jamais pour rien. On peut passer longtemps à côté d'un grand amour, faute d'avoir osé déclarer sa flamme, ou le rencontrer vraiment... Sa mère lui avait suggéré de cesser d'hésiter et de se lancer ! Après tout, l'amour est comme sauter d'une falaise !

Mika croque la vie à pleines dents ! Il fonctionne à l'instinct... à commencer par l'instinct de survie ! Imprévisible, il vit la vie intensément, comme une tornade qui emporte tout le monde sur son chemin ! Alors oui, ce mâle souffle le chaud et le froid et semble parfois changer d'humeur comme changer les nuages en un rien de temps, oui, il est peut-être un maniac, lunatique ou cyclothymique... mais au moins, on ne s'ennuie pas avec lui !

Et ceci n'est que le dur caractère de Mika.



"Your past"



Vivant dans la Floride, Mika ne ce souci plus que de sa soeur. Il ne se rappelle pas quand il est arrivé ici, ni comment, atteint d'une amnésie partielle dû à un traumatisme crânien, lui-même causé par un accident de voiture. Ce garçon ne se rappelle pas de ce qu'il a vécu aussi bien avant l'accident et pendant. Sa soeur, quant à elle, n'a pas été touchée et vit très bien. D'après sa soeur, Mika était contre la vitre du véhicule, en train de regarder le temps passé. La voiture aurait percutée quelque chose qui les auraient fait basculer sur le côté de la route. Bien qu'après, l'ambulance arriva rapidement, ceci ne pu empêcher cette amnésie. Sa soeur pleura longtemps dans les bras de son frère jumeau. Mika se rappelait seulement qui était sa soeur, sa jumelle. Ses parents étaient devenus des inconnus et il avait toujours pensé qu'ils étaient des gens normaux. Apparemment, sa soeur lui aurait dit qu'ils se dirigeaient justement vers la Floride. Les deux enfants étaient envoyés dans plusieurs familles d'accueils par une grande association qui permettaient aux orphelins de trouvés une nouvelle famille. Seulement, aucune ne correspondait et les enfants n'appréciaient pas que de nouvelles personnes prennent la place de leurs parents biologiques. L'association décida de les envoyés dans un internat.

Depuis leur arrivée dans ce nouveau monde, ils se portent très bien. Bien qu'ils ne se voient pas trop souvent puisqu'ils sont séparés par l'amitié qui les lient à d'autres personnes, ils feront tout l'un pour l'autre en sachant tout de même que dès qu'ils se voient, ils se disputent. L'amnésie, n'a aucun impact sur sa vie, seulement avant celle-ci. Il vit sa vie comme il l'entend et parle avec les autres.

Son tatouage ? Il se demande bien d'où il vient. Sa soeur lui dit qu'il s'est fait tatouer quand il était un peu plus jeune. Celle-ci ne possède pas qu'il a sur le torse et n'en a aucun, se disant que ça fait moche. Une vraie fille ! Rien à dire sur elle. Mais Mika est tout le contraire. Normal, ils sont un sexe opposé ! Ce garçon est fan du foot et manipule très bien le ballon. Par contre, dans tout autre sport où il faut manier une balle, il n'y arrive jamais ! Au football, c'est un quelqu'un de très déterminé. Il n'est pas mauvais joueur et accepte très bien la défaite, se disant qu'il ferait mieux la prochaine fois. Il s'entraîne dès qu'il le peut. C'est sa passion et personne ne pourra lui enlever cela de la tête. Non, personne. Même pas sa soeur. Mika est aussi un très bon dragueur et il le fait avec n'importe qui. Que ce soit un homme ou même une femme. Il a un physique de rêve et un caractère bien à lui. Son passé n'est plus rien pour lui, il ne pense plus qu'à son avenir.

***

Loin d'ici, loin de là, près de toi. Maman, papa. Deux personnes formidables. Ils t'adorais. Mais toi, tu les aimais ? Bien sûr ! Ils t'ont éduqués jusqu'à l'âge de 16 ans, ta vie et ton avenir étaient prometteurs. Tu étais un simple garçon qui savait communiqué avec tout le monde. Les animaux avaient toujours confiance en toi, tu étais tellement doux qu'ils n'avaient rien à avoir peur. Ta vie d'enfant c'était parfaitement bien passée, jusqu'à l'arrivée d'une etenage personne qui vont dans tes rêves. Elle te disait que tes parents te quitterais, ou plutôt que tu les quitterais d'une façon ou d'une autre. Elle disait qu''el provoquerait quelque chose qui te séparera d'eux.

Le lendemain matin, la veille de ton anniversaire, tu te réveilla bien loin de chez toi dans un nouveau monde prénommé Nitro. Tu eus dû mal à comprendre ce qui t'arrivais mais tout ce passa très bien lorsque tu appris pleins de choses sur ce nouveau monde en essayant de t'informer comme tu le pouvais. Tu eus d'abord un peu de mal t'intégrer mais ce fut tout de même assez rapide.

En une année, tu avais appris a connaitre un peu mieux ce pays, à en apprendre d'avantage sur tout se qui vivait ici. Toi, tu n'étais qu'un humain, d'un monde tout à fait normal. Tu n'avais plus aucune famille, quelque amis rencontrer pendant ta longue année parmis eux. Mais tu sais que très vite, ta vie changera avec tout ces inconnus. Tu as trouvé aussi un étoile. Mais ceci n'est pas une étoile du ciel mais une étoile de "ninja". Tu ne sais pas à qui elle appartient mais tu te l'ai approprié. Tu ne la lâche jamais et tu t'en sers comme un boomerang tranchant. Ai final, tu en as récupéré une dizaine. Tu les caches bien et tu t'en sers qu'en cas de danger.


© Never-Utopia


Dernière édition par Mika le Lun 18 Aoû - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gunji
Wolverine
Wolverine
avatar
Messages : 159
Age : 23
Localisation : DTC ♥
Emploi/loisirs : Égorger des poireaux....
Humeur : Fru

Journal
Age: 21
Emploi: Renvoyé
Lieu de résidence: Apart miteux

MessageSujet: Re: Mika {Terminé}   Lun 18 Aoû - 12:29


Alors premièrement, bienvenue  ^U^ 
Tout d'abord, maintenant que je vois ton âge, il faut que j'te dise, tu sais que plus tard y'aura des trucs bien gores et adultes sur le forum (même en prenant en compte les avertissements dans le titre des rp)... je n'interdis pas les mineurs mais je t'avertis quand même pour être sûr  ^-^' 
Ensuite : Je vois que ton avatar excède les dimensions demandées, ce qui fait donc que le bas est coupé. Je dis ça pour toi mais si tu veux le laisser comme ça libre à toi ~
Sinon, t'es très productif o: écrire tout ça en si peu de temps, chapeau x)

Petites anicroches :
Les failles qui mènent à la dimension ne sont pas des portails de téléportation... et il y a encore moins de femme ou de personne qui en surgit pour expliquer quoi que ce soit x_x si tu pouvais arranger ça, ce serait super  <3 
Et un dernier petit détail insignifiant : La dimension ne s'appelle pas nécessairement "Nitro Gay Land" en fait, c'est un peu comme une espèce de parodie que j'ai rajouté au titre pour résumer en un mot les BL games :B donc en fait c'est seulement "Nitro".

Si tu pouvais rectifier ces petits trucs ce serait super *^* sinon jolie fiche, quelques petites fautes mais à part ça c'est bien beau  <3 

_________________
Roses are brown...
Violets are brown...
Looks like someone took a shit in my garden



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nitro-rpg.forum-canada.com/
Mika
Amoureux de l'amour, croque-moi ♥
avatar
Messages : 13

Journal
Age: 18 ans
Emploi: Apprenti vétérinaire / Footballeur
Lieu de résidence: Appartement près du luxe

MessageSujet: Re: Mika {Terminé}   Lun 18 Aoû - 16:13

Coucou !
Et bien, déjà merci. En ce qui concerne l'âge, ne t'inquiète pas, je sais très bien ce que je fais.
Pour les petits trucs à régler, c'est maintenant fait.
Je pense que tout est bon pour être valider. Mon kit sera installer juste après ce message.
Bonne fin de journée !

_________________




Mika
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gunji
Wolverine
Wolverine
avatar
Messages : 159
Age : 23
Localisation : DTC ♥
Emploi/loisirs : Égorger des poireaux....
Humeur : Fru

Journal
Age: 21
Emploi: Renvoyé
Lieu de résidence: Apart miteux

MessageSujet: Re: Mika {Terminé}   Lun 18 Aoû - 16:19


Peeeerfect jeune prodige bear-9 
Je valide ! :D

_________________
Roses are brown...
Violets are brown...
Looks like someone took a shit in my garden



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nitro-rpg.forum-canada.com/
Mika
Amoureux de l'amour, croque-moi ♥
avatar
Messages : 13

Journal
Age: 18 ans
Emploi: Apprenti vétérinaire / Footballeur
Lieu de résidence: Appartement près du luxe

MessageSujet: Re: Mika {Terminé}   Lun 18 Aoû - 16:22

Merci beaucoup et au plaisir de RP avec toi ♥

_________________




Mika
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gunji
Wolverine
Wolverine
avatar
Messages : 159
Age : 23
Localisation : DTC ♥
Emploi/loisirs : Égorger des poireaux....
Humeur : Fru

Journal
Age: 21
Emploi: Renvoyé
Lieu de résidence: Apart miteux

MessageSujet: Re: Mika {Terminé}   Lun 18 Aoû - 16:28


Ah oui j'oubliais, va réserver ton avatar ICI o/ et si tu veux un rang perso, c'est -w- au plaisir de rp ensemble  cocowaveplz 

_________________
Roses are brown...
Violets are brown...
Looks like someone took a shit in my garden



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nitro-rpg.forum-canada.com/
Haruka
Ventouse
Ventouse
avatar
Messages : 136
Age : 21
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : Je tapisserais les murs de fleurs

Journal
Age:
Emploi:
Lieu de résidence:

MessageSujet: Re: Mika {Terminé}   Dim 24 Aoû - 12:49

Tout ça en si peu de temps?oDo  Wow, quel personnage intéressant, aux multiples facettes. Il est développé de telle sorte qu'il nous semble si réel et attachant. J'ai très hâte de te voir en action avec lui. J'espère qu'on aura la chance de rp très bientôt ensemble. ^-^ 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mika {Terminé}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mika {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mika Jones... ♪ [Terminé]
» Mika Rosalden [Terminée !]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitro RPG :: First Step :: Gestion du personnage :: Présentations :: Validées-