RSS
RSS


Yo kid, come and get lost with us
Nitro+Chiral forum RPG, combinaison de tous leurs visual novels ! -avec un contexte original- [NC-18] Y/Y/H autorisés, mais yaoi principalement
Pour ceux qui connaissent pas, venez, on vous convertira *^*
 
Yo ! Tu te sens d'attaque pour faire partie du staff ? Si oui, hésite pas à te montrer, on recrute ICI !
Si vous avez le temps, allez voter sur les top sites o/

Partagez | 
 

 L'île aux pêchées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gunji
Wolverine
Wolverine
avatar
Messages : 159
Age : 23
Localisation : DTC ♥
Emploi/loisirs : Égorger des poireaux....
Humeur : Fru

Journal
Age: 21
Emploi: Renvoyé
Lieu de résidence: Apart miteux

MessageSujet: L'île aux pêchées   Sam 16 Aoû - 7:01


   

   
   
Contemporain, yaoi

   
     
   
Contexte


   
Quelque part dans les eaux de l'Atlantique, il existe une île secrète qui se trouve en plein milieu du triangle des Bermudes. On a commencé à s'intéressé à cette île, quand un Boeing disparu mystérieusement le 06.06.06. On retrouva l'avion à plusieurs kilomètres des côtes, tous les passagers furent découvert morts, mais bizarrement, il en manqua quelques uns, on ne sut jamais ce qu'ils sont devenus. Ce furent les sauveteurs de l'avion qui découvrir l'île, même si tout ce qu'ils voyaient été une ombre, flouté par la brume.

   On dit qu'elle est apparue de nulle part, jaillissant de l'océan. Plusieurs chercheurs essayèrent de percer le secret de cette île, malheureusement  ils ne purent s'approcher à moins de 4 kilomètres, sauf à quelques exceptions près, mais ils ne revinrent jamais.
   Les chercheuses ont décrit leur aventure aux médias, voici un extrait d'un article venant du New York Time, écrit par Lara Delight qui a interviewé la chercheuse Abbigaël Stanford.


   
« Au cinquième jour de notre voyage, nous avions décidé de jeter l'ancre à moins de 4 kilomètres de l'île, car celle-ci était entouré par une brume épaisse. Alors avec deux de mes collègues Raito Eiji et Damien Di Vitale, on a décidé de s'approcher à l'aide d'un bateau à moteur. Mais, quand nous sommes entrés dans la brume on a entendu des gémissements, inquiets, nous avons commencés à faire demi-tour. Cependant, j'ai du perdre connaissance car quand je me suis réveillée j'étais seule dans le bateau. Je suis rentrée au Yacht en espérant retrouver mes collègues à son bord, sauf qu'ils n'y étaient pas. Avec l'équipe, nous avons erré autour de l'île pendant deux jours dans l'espoir de les retrouver. En vain, nous sommes rentrés à New York bredouille et amputé de deux membres. Voilà notre dramatique aventure dans le triangle des Bermudes. »




   
Que se passe t-il autour et dans cette île ?

   
Facile, pour répondre à cette question nous traverser la brume.


   Une fois la brume passée, on peut voir une île paradisiaque. Le soleil brille de mille feux, aucun nuages à l'horizon, l'eau est turquoise et transparente, le sable est fin et beige, bref l'image est saisissante. On entend le chant des oiseaux, les cris des divers animaux, mais on entend aussi le bruit d'une chute d'eau. Au milieu de l'île, on voit une forêt bien fournis, dans cette forêt se trouve une montagne qui ressemble de près à un volcan endormi. En se rapprochant de plus près, on peut voir des hommes sur la plage en train de se détendre, à demi nu.

   Bizarrement, sur cette île il n'y a que des hommes, aucune femmes ne se trouvent sur l'île. Cependant, les hommes ne semblent pas souffrir de ce manque. Pour expliquer ce fait, il faut se pencher sur l'orientation sexuelle de ces messieurs. Tous ces beaux mâles vivant sur cette île sont homosexuels. Donc voilà le secret de l'île, elle est remplie d'hommes homosexuels, consentant, beau gosse, bref, une île paradisiaque pour eux.

   Les habitants après leur naufrage sur l'île furent vite adaptés à ce cadre de vie. Ils la nommèrent « l'île aux pêchées », car pour eux tout étaient tentations, tous les pêchées ont leur quartier personnel, vous retrouverez le quartier de l'avarice, la luxure, etc... De plus, l'île semble posséder une vie propre car elle s'adapte aux besoins de la population. S'ils n'ont presque plus de gibier, l'île en remet. La seule condition c'est que les hommes ne cherchent pas à partir de l'île, ni de communiquer avec l'extérieur pour divulguer le secret de l'île. Si une personne essai d'enfreindre cette règle, elle meurt directement d'un arrêt cardiaque.

   Dès l'arrivée sur l'île, un coffre fort est ouvert avec la même somme pour tout le monde, c'est à la personne de faire fructifier son argent. Une fois sur l'île, la personne reçoit des papiers, donner par une personne qui accueille les nouveaux sur l'île. Les papiers contiennent le numéro et la clef du coffre et sa nouvelle adresse, car l'île scanne la personne avec ses brumes pour savoir où le placer, puis, tout s'inscrit dans un dossier qui est dans les archives de l'île et une copie des éléments essentiels sont donnés au "Stewart", qui accueil les nouveaux arrivants.

   L'île a un autre côté mystique, un peu comme un chant de sirène. Peut importe où vous êtes dans le monde, vous allez avoir comme une sorte d'instinct ou de pulsion qui vous pousse dans une direction, un peu comme un GPS, c'est le chant de l'île qui vous attire. Car oui, elle vous attire pour une quelconque raison et cette raison set toujours valable, l'île c'est ce qui est le mieux et ne se trompe jamais. Vous pouvez être au bord du gouffre, en recherche d'identité, un criminel qui cherche à se repentir, ou autre, l'île n'est pas discriminatoire.
   
Infos

   ▬ 200*400 ;
   ▬ Contacter Mickaël Chevalier en cas de problème ;
   ▬ 250 Mots Min;
   ▬ Perso femme interdite.


   
Actualités


   ▬ Ouverture du forum.
   ▬ Il fait 31° sur le forum, sortez la crème solaire.


   
Staff

   ▬ L'île > PNJ/fondatrice
   ▬ Mickaël Chevalier > Admin en chef
   

   RèglementCréditPartenariat

   88*31
   
   
Code:
[url=http://ile-aux-pechees.forumactif.org/][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/27/04/08/96059712.png[/img][/url]
   100*35
   
   
Code:
[url=http://ile-aux-pechees.forumactif.org/][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/27/04/08/96059711.png[/img][/url]
   468*60
   
   
Code:
[url=http://ile-aux-pechees.forumactif.org/][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/27/04/08/96059713.png[/img][/url]
   © Never-Utopia

_________________
Roses are brown...
Violets are brown...
Looks like someone took a shit in my garden



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nitro-rpg.forum-canada.com/
 

L'île aux pêchées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitro RPG :: Hors RP :: Pub & partenariat :: Partenariat :: Fiches des partenaires-