RSS
RSS

Yo kid, come and get lost with us
Nitro+Chiral forum RPG, combinaison de tous leurs visual novels ! -avec un contexte original- [NC-18] Y/Y/H autorisés, mais yaoi principalement
Pour ceux qui connaissent pas, venez, on vous convertira *^*

Yo ! Tu te sens d'attaque pour faire partie du staff ? Si oui, hésite pas à te montrer, on recrute ICI !
Si vous avez le temps, allez voter sur les top sites o/

Partagez | 

L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gunji
Wolverine
Wolverine

Journal
Emploi: Renvoyé
Lieu de résidence: Apart miteux

MessageSujet: L'histoire sans fin   Jeu 24 Juil - 7:48

Le but du jeu ?

Construire au fur et à mesure un petit récit qui n'a pas de sens. À tour de rôle, continuer la phrase de la personne précédente.

Par exemple :
Membre 1 : Il était une fois une petite ...
Membre 2 : Il était une fois une petite fille qui voulait aller à la...
Membre 3 : Il était une fois une petite fille qui voulait aller à la plage mais une carotte bloquait la...
Membre 4 : Il était une fois une petite fille qui voulait aller à la plage mais une carotte bloquait la porte d'entrée de chez elle...

Je débute par : Cette soirée là, je...

Spoiler:

Dernière édition par Gunji le Ven 15 Aoû - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nitro-rpg.forum-canada.com/
Haruka
Ventouse
Ventouse

Journal
Lieu de résidence:

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Dim 3 Aoû - 17:00

Cette soirée là, je marchais dans...

Wolverine
Wolverine

Journal

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Lun 4 Aoû - 4:18

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que...

Spoiler:

Haruka
Ventouse
Ventouse

Journal
Lieu de résidence:

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Lun 4 Aoû - 15:38

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui...

Wolverine
Wolverine

Journal

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Lun 4 Aoû - 16:57

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui mangeait une sorte de...

Spoiler:

Haruka
Ventouse
Ventouse

Journal
Lieu de résidence:

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Lun 4 Aoû - 17:43

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui mangeait une sorte de longue queue qui...
It's dirt  ^-^' 

Wolverine
Wolverine

Journal

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Lun 4 Aoû - 19:13

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui mangeait une sorte de longue queue qui gigotait comme un poisson en dehors de l'eau. Je me suis approché de lui...

so fckin dirty XD

Spoiler:

Haruka
Ventouse
Ventouse

Journal
Lieu de résidence:

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Lun 4 Aoû - 20:12

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui mangeait une sorte de longue queue qui gigotait comme un poisson en dehors de l'eau. Je me suis approché de lui pour mieux voir ce qu'il avait dans la bouche, c'était un...
ahahahha i'm proud of myself  °^^° 

Wolverine
Wolverine

Journal

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Lun 4 Aoû - 22:42

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui mangeait une sorte de longue queue qui gigotait comme un poisson en dehors de l'eau. Je me suis approché de lui pour mieux voir ce qu'il avait dans la bouche, c'était un octopus à moitié mort qui se battait pour sa vie. Nagisa m'a alors regardé, puis...

DEG hahaha

Spoiler:

Haruka
Ventouse
Ventouse

Journal
Lieu de résidence:

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Mar 5 Aoû - 1:11

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui mangeait une sorte de longue queue qui gigotait comme un poisson en dehors de l'eau. Je me suis approché de lui pour mieux voir ce qu'il avait dans la bouche, c'était un octopus à moitié mort qui se battait pour sa vie. Nagisa m'a alors regardé, puis il s'est, tout de suite, relevé s'approchant de moi avec l'octopus inerte dans les mains. Arrivé à mon niveau il...

ahahahaha ct'a cause de toi, que je pense aussi croche laa :p

Wolverine
Wolverine

Journal

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Mar 5 Aoû - 5:57

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui mangeait une sorte de longue queue qui gigotait comme un poisson en dehors de l'eau. Je me suis approché de lui pour mieux voir ce qu'il avait dans la bouche, c'était un octopus à moitié mort qui se battait pour sa vie. Nagisa m'a alors regardé, puis il s'est, tout de suite, relevé s'approchant de moi avec l'octopus inerte dans les mains. Arrivé à mon niveau il me l'enfonça dans la bouche avec violence, les yeux exorbités...

J'ai fais du bon travail HAHA

Spoiler:

Haruka
Ventouse
Ventouse

Journal
Lieu de résidence:

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Mar 5 Aoû - 8:49

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui mangeait une sorte de longue queue qui gigotait comme un poisson en dehors de l'eau. Je me suis approché de lui pour mieux voir ce qu'il avait dans la bouche, c'était un octopus à moitié mort qui se battait pour sa vie. Nagisa m'a alors regardé, puis il s'est, tout de suite, relevé s'approchant de moi avec l'octopus inerte dans les mains. Arrivé à mon niveau il me l'enfonça dans la bouche avec violence, les yeux exorbités je me surpris à apprécier les mouvements lascifs des tentacules visqueuses dans ma bouche. Souriant, Nagisa commença à...

ahahahahha merci professeur perveee  <3 

Wolverine
Wolverine

Journal

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Mar 5 Aoû - 14:55

OMG HAHAHHAAHHAHA god dammit. That was so unexpected...

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui mangeait une sorte de longue queue qui gigotait comme un poisson en dehors de l'eau. Je me suis approché de lui pour mieux voir ce qu'il avait dans la bouche, c'était un octopus à moitié mort qui se battait pour sa vie. Nagisa m'a alors regardé, puis il s'est, tout de suite, relevé s'approchant de moi avec l'octopus inerte dans les mains. Arrivé à mon niveau il me l'enfonça dans la bouche avec violence, les yeux exorbités je me surpris à apprécier les mouvements lascifs des tentacules visqueuses dans ma bouche. Souriant, Nagisa commença à déboutonner ma chemise lentement et passer ses mains gluantes sur mon torse...

Spoiler:

Haruka
Ventouse
Ventouse

Journal
Lieu de résidence:

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Mar 5 Aoû - 16:12

I know lolilolzz :p  :yaoiplz: hereeeeee

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui mangeait une sorte de longue queue qui gigotait comme un poisson en dehors de l'eau. Je me suis approché de lui pour mieux voir ce qu'il avait dans la bouche, c'était un octopus à moitié mort qui se battait pour sa vie. Nagisa m'a alors regardé, puis il s'est, tout de suite, relevé s'approchant de moi avec l'octopus inerte dans les mains. Arrivé à mon niveau il me l'enfonça dans la bouche avec violence, les yeux exorbités je me surpris à apprécier les mouvements lascifs des tentacules visqueuses dans ma bouche. Souriant, Nagisa commença à déboutonner ma chemise lentement et passer ses mains gluantes sur mon torse, je lui agrippai le poignet avec une violence qui me surprit moi-même et le fis légèrement reculer en lui...

Wolverine
Wolverine

Journal

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Mer 13 Aoû - 21:26

Weird as fuck

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui mangeait une sorte de longue queue qui gigotait comme un poisson en dehors de l'eau. Je me suis approché de lui pour mieux voir ce qu'il avait dans la bouche, c'était un octopus à moitié mort qui se battait pour sa vie. Nagisa m'a alors regardé, puis il s'est, tout de suite, relevé s'approchant de moi avec l'octopus inerte dans les mains. Arrivé à mon niveau il me l'enfonça dans la bouche avec violence, les yeux exorbités je me surpris à apprécier les mouvements lascifs des tentacules visqueuses dans ma bouche. Souriant, Nagisa commença à déboutonner ma chemise lentement et passer ses mains gluantes sur mon torse, je lui agrippai le poignet avec une violence qui me surprit moi-même et le fis légèrement reculer en lui faisant faire une rotation sur lui-même. Je le plaquai violemment contre moi, puis...

Spoiler:

Haruka
Ventouse
Ventouse

Journal
Lieu de résidence:

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Jeu 14 Aoû - 3:41

ahahhahahahah wai crissement lol
Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui mangeait une sorte de longue queue qui gigotait comme un poisson en dehors de l'eau. Je me suis approché de lui pour mieux voir ce qu'il avait dans la bouche, c'était un octopus à moitié mort qui se battait pour sa vie. Nagisa m'a alors regardé, puis il s'est, tout de suite, relevé s'approchant de moi avec l'octopus inerte dans les mains. Arrivé à mon niveau il me l'enfonça dans la bouche avec violence, les yeux exorbités je me surpris à apprécier les mouvements lascifs des tentacules visqueuses dans ma bouche. Souriant, Nagisa commença à déboutonner ma chemise lentement et passer ses mains gluantes sur mon torse, je lui agrippai le poignet avec une violence qui me surprit moi-même et le fis légèrement reculer en lui faisant faire une rotation sur lui-même. Je le plaquai violemment contre moi, puis je le fis étendre sur le sol de tout son long en...

Wolverine
Wolverine

Journal

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Jeu 14 Aoû - 3:53

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui mangeait une sorte de longue queue qui gigotait comme un poisson en dehors de l'eau. Je me suis approché de lui pour mieux voir ce qu'il avait dans la bouche, c'était un octopus à moitié mort qui se battait pour sa vie. Nagisa m'a alors regardé, puis il s'est, tout de suite, relevé s'approchant de moi avec l'octopus inerte dans les mains. Arrivé à mon niveau il me l'enfonça dans la bouche avec violence, les yeux exorbités je me surpris à apprécier les mouvements lascifs des tentacules visqueuses dans ma bouche. Souriant, Nagisa commença à déboutonner ma chemise lentement et passer ses mains gluantes sur mon torse, je lui agrippai le poignet avec une violence qui me surprit moi-même et le fis légèrement reculer en lui faisant faire une rotation sur lui-même. Je le plaquai violemment contre moi, puis je le fis étendre sur le sol de tout son long en le chevauchant par la suite. Je lui débouclai la ceinture et...

Spoiler:

Haruka
Ventouse
Ventouse

Journal
Lieu de résidence:

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Jeu 14 Aoû - 4:20

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui mangeait une sorte de longue queue qui gigotait comme un poisson en dehors de l'eau. Je me suis approché de lui pour mieux voir ce qu'il avait dans la bouche, c'était un octopus à moitié mort qui se battait pour sa vie. Nagisa m'a alors regardé, puis il s'est, tout de suite, relevé s'approchant de moi avec l'octopus inerte dans les mains. Arrivé à mon niveau il me l'enfonça dans la bouche avec violence, les yeux exorbités je me surpris à apprécier les mouvements lascifs des tentacules visqueuses dans ma bouche. Souriant, Nagisa commença à déboutonner ma chemise lentement et passer ses mains gluantes sur mon torse, je lui agrippai le poignet avec une violence qui me surprit moi-même et le fis légèrement reculer en lui faisant faire une rotation sur lui-même. Je le plaquai violemment contre moi, puis je le fis étendre sur le sol de tout son long en le chevauchant par la suite. Je lui débouclai la ceinture et mon regard le fixait pendant que mes mains glissèrent dans son pantalon à la recherche de...

Wolverine
Wolverine

Journal

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Jeu 14 Aoû - 4:44

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui mangeait une sorte de longue queue qui gigotait comme un poisson en dehors de l'eau. Je me suis approché de lui pour mieux voir ce qu'il avait dans la bouche, c'était un octopus à moitié mort qui se battait pour sa vie. Nagisa m'a alors regardé, puis il s'est, tout de suite, relevé s'approchant de moi avec l'octopus inerte dans les mains. Arrivé à mon niveau il me l'enfonça dans la bouche avec violence, les yeux exorbités je me surpris à apprécier les mouvements lascifs des tentacules visqueuses dans ma bouche. Souriant, Nagisa commença à déboutonner ma chemise lentement et passer ses mains gluantes sur mon torse, je lui agrippai le poignet avec une violence qui me surprit moi-même et le fis légèrement reculer en lui faisant faire une rotation sur lui-même. Je le plaquai violemment contre moi, puis je le fis étendre sur le sol de tout son long en le chevauchant par la suite. Je lui débouclai la ceinture et mon regard le fixait pendant que mes mains glissèrent dans son pantalon à la recherche de sa grosse bite déjà bandée. Je l'empoignai et...

Spoiler:

Haruka
Ventouse
Ventouse

Journal
Lieu de résidence:

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Jeu 14 Aoû - 4:51

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui mangeait une sorte de longue queue qui gigotait comme un poisson en dehors de l'eau. Je me suis approché de lui pour mieux voir ce qu'il avait dans la bouche, c'était un octopus à moitié mort qui se battait pour sa vie. Nagisa m'a alors regardé, puis il s'est, tout de suite, relevé s'approchant de moi avec l'octopus inerte dans les mains. Arrivé à mon niveau il me l'enfonça dans la bouche avec violence, les yeux exorbités je me surpris à apprécier les mouvements lascifs des tentacules visqueuses dans ma bouche. Souriant, Nagisa commença à déboutonner ma chemise lentement et passer ses mains gluantes sur mon torse, je lui agrippai le poignet avec une violence qui me surprit moi-même et le fis légèrement reculer en lui faisant faire une rotation sur lui-même. Je le plaquai violemment contre moi, puis je le fis étendre sur le sol de tout son long en le chevauchant par la suite. Je lui débouclai la ceinture et mon regard le fixait pendant que mes mains glissèrent dans son pantalon à la recherche de sa grosse bite déjà bandée. Je l'empoignai et fus surpris de remarquer que sa taille se limitait à la largeur de ma main. Les yeux écarquillés Nagisa se mit à...

Wolverine
Wolverine

Journal

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Jeu 14 Aoû - 5:05

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui mangeait une sorte de longue queue qui gigotait comme un poisson en dehors de l'eau. Je me suis approché de lui pour mieux voir ce qu'il avait dans la bouche, c'était un octopus à moitié mort qui se battait pour sa vie. Nagisa m'a alors regardé, puis il s'est, tout de suite, relevé s'approchant de moi avec l'octopus inerte dans les mains. Arrivé à mon niveau il me l'enfonça dans la bouche avec violence, les yeux exorbités je me surpris à apprécier les mouvements lascifs des tentacules visqueuses dans ma bouche. Souriant, Nagisa commença à déboutonner ma chemise lentement et passer ses mains gluantes sur mon torse, je lui agrippai le poignet avec une violence qui me surprit moi-même et le fis légèrement reculer en lui faisant faire une rotation sur lui-même. Je le plaquai violemment contre moi, puis je le fis étendre sur le sol de tout son long en le chevauchant par la suite. Je lui débouclai la ceinture et mon regard le fixait pendant que mes mains glissèrent dans son pantalon à la recherche de sa grosse bite déjà bandée. Je l'empoignai et fus surpris de remarquer que sa taille se limitait à la largeur de ma main. Les yeux écarquillés Nagisa se mit à gémir comme un porc qui se fait égorger. Je ne sais trop si c'était par plaisir, mais je commençai tout de même à caresser sa virilité, tout en...

Spoiler:

Haruka
Ventouse
Ventouse

Journal
Lieu de résidence:

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Ven 15 Aoû - 23:27

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui mangeait une sorte de longue queue qui gigotait comme un poisson en dehors de l'eau. Je me suis approché de lui pour mieux voir ce qu'il avait dans la bouche, c'était un octopus à moitié mort qui se battait pour sa vie. Nagisa m'a alors regardé, puis il s'est, tout de suite, relevé s'approchant de moi avec l'octopus inerte dans les mains. Arrivé à mon niveau il me l'enfonça dans la bouche avec violence, les yeux exorbités je me surpris à apprécier les mouvements lascifs des tentacules visqueuses dans ma bouche. Souriant, Nagisa commença à déboutonner ma chemise lentement et passer ses mains gluantes sur mon torse, je lui agrippai le poignet avec une violence qui me surprit moi-même et le fis légèrement reculer en lui faisant faire une rotation sur lui-même. Je le plaquai violemment contre moi, puis je le fis étendre sur le sol de tout son long en le chevauchant par la suite. Je lui débouclai la ceinture et mon regard le fixait pendant que mes mains glissèrent dans son pantalon à la recherche de sa grosse bite déjà bandée. Je l'empoignai et fus surpris de remarquer que sa taille se limitait à la largeur de ma main. Les yeux écarquillés Nagisa se mit à gémir comme un porc qui se fait égorger. Je ne sais trop si c'était par plaisir, mais je commençai tout de même à caresser sa virilité, tout en effleurant sa magnifique tignasse blonde, je sentis sur ma main une sorte de viscosité qui provenait de...

Mr. Roboto
Mr. Roboto

Journal
Emploi: Aucun
Lieu de résidence: Errant

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Sam 16 Aoû - 8:25

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui mangeait une sorte de longue queue qui gigotait comme un poisson en dehors de l'eau. Je me suis approché de lui pour mieux voir ce qu'il avait dans la bouche, c'était un octopus à moitié mort qui se battait pour sa vie. Nagisa m'a alors regardé, puis il s'est, tout de suite, relevé s'approchant de moi avec l'octopus inerte dans les mains. Arrivé à mon niveau il me l'enfonça dans la bouche avec violence, les yeux exorbités je me surpris à apprécier les mouvements lascifs des tentacules visqueuses dans ma bouche. Souriant, Nagisa commença à déboutonner ma chemise lentement et passer ses mains gluantes sur mon torse, je lui agrippai le poignet avec une violence qui me surprit moi-même et le fis légèrement reculer en lui faisant faire une rotation sur lui-même. Je le plaquai violemment contre moi, puis je le fis étendre sur le sol de tout son long en le chevauchant par la suite. Je lui débouclai la ceinture et mon regard le fixait pendant que mes mains glissèrent dans son pantalon à la recherche de sa grosse bite déjà bandée. Je l'empoignai et fus surpris de remarquer que sa taille se limitait à la largeur de ma main. Les yeux écarquillés Nagisa se mit à gémir comme un porc qui se fait égorger. Je ne sais trop si c'était par plaisir, mais je commençai tout de même à caresser sa virilité, tout en effleurant sa magnifique tignasse blonde, je sentis sur ma main une sorte de viscosité qui provenait de son rectum. Je baissai le regard vers la chose non identifiée, lorsque tout à coup...

Spoiler:

Haruka
Ventouse
Ventouse

Journal
Lieu de résidence:

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Mar 19 Aoû - 0:50

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui mangeait une sorte de longue queue qui gigotait comme un poisson en dehors de l'eau. Je me suis approché de lui pour mieux voir ce qu'il avait dans la bouche, c'était un octopus à moitié mort qui se battait pour sa vie. Nagisa m'a alors regardé, puis il s'est, tout de suite, relevé s'approchant de moi avec l'octopus inerte dans les mains. Arrivé à mon niveau il me l'enfonça dans la bouche avec violence, les yeux exorbités je me surpris à apprécier les mouvements lascifs des tentacules visqueuses dans ma bouche. Souriant, Nagisa commença à déboutonner ma chemise lentement et passer ses mains gluantes sur mon torse, je lui agrippai le poignet avec une violence qui me surprit moi-même et le fis légèrement reculer en lui faisant faire une rotation sur lui-même. Je le plaquai violemment contre moi, puis je le fis étendre sur le sol de tout son long en le chevauchant par la suite. Je lui débouclai la ceinture et mon regard le fixait pendant que mes mains glissèrent dans son pantalon à la recherche de sa grosse bite déjà bandée. Je l'empoignai et fus surpris de remarquer que sa taille se limitait à la largeur de ma main. Les yeux écarquillés Nagisa se mit à gémir comme un porc qui se fait égorger. Je ne sais trop si c'était par plaisir, mais je commençai tout de même à caresser sa virilité, tout en effleurant sa magnifique tignasse blonde, je sentis sur ma main une sorte de viscosité qui provenait de son rectum. Je baissai le regard vers la chose non identifiée, lorsque tout à coup des tentacules ensanglantées jaillir des son anus, se dirigeant à toute vitesse vers moi. Je me pressai de...

Wolverine
Wolverine

Journal

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Mar 19 Aoû - 10:20

Cette soirée là, je marchais dans des champs de blé, jusqu'à ce que j’aperçoive Nagisa qui mangeait une sorte de longue queue qui gigotait comme un poisson en dehors de l'eau. Je me suis approché de lui pour mieux voir ce qu'il avait dans la bouche, c'était un octopus à moitié mort qui se battait pour sa vie. Nagisa m'a alors regardé, puis il s'est, tout de suite, relevé s'approchant de moi avec l'octopus inerte dans les mains. Arrivé à mon niveau il me l'enfonça dans la bouche avec violence, les yeux exorbités je me surpris à apprécier les mouvements lascifs des tentacules visqueuses dans ma bouche. Souriant, Nagisa commença à déboutonner ma chemise lentement et passer ses mains gluantes sur mon torse, je lui agrippai le poignet avec une violence qui me surprit moi-même et le fis légèrement reculer en lui faisant faire une rotation sur lui-même. Je le plaquai violemment contre moi, puis je le fis étendre sur le sol de tout son long en le chevauchant par la suite. Je lui débouclai la ceinture et mon regard le fixait pendant que mes mains glissèrent dans son pantalon à la recherche de sa grosse bite déjà bandée. Je l'empoignai et fus surpris de remarquer que sa taille se limitait à la largeur de ma main. Les yeux écarquillés Nagisa se mit à gémir comme un porc qui se fait égorger. Je ne sais trop si c'était par plaisir, mais je commençai tout de même à caresser sa virilité, tout en effleurant sa magnifique tignasse blonde, je sentis sur ma main une sorte de viscosité qui provenait de son rectum. Je baissai le regard vers la chose non identifiée, lorsque tout à coup des tentacules ensanglantées jaillir des son anus, se dirigeant à toute vitesse vers moi. Je me pressai de m'enfuir soudainement à toute jambes mais un tracteur surgit de nulle part et je mourrai déchiqueté par les lames qui me transformèrent en steak haché.

:ok:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   

L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant